Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Bouboush45

Vespertine


Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-09-16T19:00:58+02:00

J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à plonger dans l'histoire, non pas que le début soit long mais simplement je venais de sortir d'une comédie romantique et plonger directement dans une histoire fantastique était un peu difficile pour mon cerveau.

Artemesia est le genre de personnage principal féminin que j'aime pragmatique, réaliste et réfléchie. Elle réfléchit à ses actions et leurs conséquences et ce même pendant des combats ou des scènes qui nécessitent une réaction rapide.

Rathanael est vraiment un très bon personnage. On s'attache à lui alors que techniquement il n'est même pas vivant. Ses joutes verbales avec Artemesia m'ont plus d'une fois donner le sourire.

J'ai adoré comment petit à petit les deux se sont apprivoisés pour au final collaborer. J'avais lu dans quelques commentaires qu'elle était possédée et qu'elle s'associe avec lui au fur et à mesure, mais sans le lire moi-même j'avais du mal à imaginer comment l'auteure pouvait retranscrire une amitié naissante avec être intangible.

Eh bien elle l'a fait avec brio !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne sais pas si je suis la seule, mais je pense que si l'auteure veut faire de cette histoire une saga je ne sais pas avec qui je veux qu'Artemesia soit (car soyons honnêtes, nous aimons les histoires d'amour dans ce genre de situation) Rathanael qui serait une plus union émotionnelle ou Leander qui avec ses cheveux blancs et sa beauté froide ferait un first/second lead idéal (torturé et tout). En tout cas si elle décide de continuer je serait impatiente de lire ses oeuvres, chef-d'œuvres d'ailleurs.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bouboush45

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode