Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de veto : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
L'Implacable, Tome 64 : Le Dernier Alchimiste L'Implacable, Tome 64 : Le Dernier Alchimiste
Warren Murphy    Richard Sapir   
Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

L’Amérique est en danger. On lui a dérobé suffisamment d’uranium pour détruire toute la côte Est des Etats-Unis. Il semblerait pourtant que le responsable de ce vol n’ait pas l’intention d’en faire une bombe. Son projet est inimaginable, car lié au secret séculaire de la pierre philosophale...


par Gkone
L'Implacable, Tome 81 : Amérique à vendre L'Implacable, Tome 81 : Amérique à vendre
Warren Murphy    Richard Sapir   
Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

par Gkone
L'Implacable, tome 84 : Péril vert L'Implacable, tome 84 : Péril vert
Richard Sapir    Warren Murphy   
Un jour, La Plomo, petite bourgade agricole du Missouri,cessa d'exister. En effet, à l'aube de ce jour-là, Aldace Noiles, Randal Bloss et leurs 998 concitoyens moururent en quelques minutes asphyxiés, tels une nichée de cafards terrassée par une giclée d'insecticide. Devant l'ampleur de la catastrophe, l'Amérique mobilisa sur place une armée de G'men, de militaires, de cadres du FBI, d'avocats, d'hommes d'affaires, de journalistes... Pourtant aucun de ces éminents spécialistes ne soupçonna qu'une poignée de guerriers fanatiques et déterminés s'apprêtaient à détruire le monde pour sauver la terre et qu'un nouveau péril menaçait l'Amérique. Un péril dont personne encore ne connaissait la couleur le péril vert ! Personne, sauf Remo et son Maître Chiun. REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des Etats-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard. Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi. Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. IMPLACABLEMENT.

par Paraffine
L'Implacable, tome 83 : Casse-tête mongol L'Implacable, tome 83 : Casse-tête mongol
Warren Murphy    Richard Sapir   
Qu'y a-t-il donc dans l'écrin précieux qu'un étudiant chinois, rescapé de la place Tien An Men, chérit au prix de sa propre vie ? Quel monstre sous forme humaine laisse des empreintes de pas dans la neige montrant qu'il s'éloigne alors qu'il se rapproche ? Ne sachant que trop quel fabuleux trésor se cache derrière ces mystères, le vieux Coréen se lance au galop à travers des étendues désertiques au-delà de la Grande Muraille, levant des hordes de soldats mongols à son passage. En grande panique, les Etats-Unis chargent Remo d'arrêter cette nouvelle invasion de la Chine et il doit renoncer à l'amour enfin retrouvé pour sillonner à son tour les steppes désolées afin d'empêcher son vieux maître de renouer avec la tradition immortelle de l'invincible Gengis Khan. REMO WIWAMS est l'arme secrète du président des Etats-Unis.
Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard. Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi. Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. IMPLACABLEMENT.

Source : Vauvenargues

par Paraffine
L'Implacable, tome 85 : Kali, l'implacable épouse L'Implacable, tome 85 : Kali, l'implacable épouse
Warren Murphy    Richard Sapir   
L'ambassadeur de Maddas Hobsein, dictateur assoiffé de sang, vient d'être étranglé avec un foulard de soie jaune. Incident diplomatique ? Affaire d'Etat ? Ou simplement le début de la Troisième Guerre mondiale ? Grâce au foulard de soie, Remo comprend ce qui attend l'humanité. Kali, la déesse de la mort est de retour pour détruire l'Univers. Mais avant d'y parvenir, elle doit s'unir à son époux cosmique Shiva l'implacable... REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des Etats-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard. Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi. Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. IMPLACABLEMENT.

par Paraffine
L'Implacable, tome 116 : Apocalypse nabot L'Implacable, tome 116 : Apocalypse nabot
Richard Sapir    Warren Murphy   
Relayés par quatre haut-parleurs, les imprécations de l'imam Abdelkri se déversaient comme un torrent de haine sur la foule rassemblée autour du palais. - Mes frères, clamait-il de toutes ses forces, l'heure est venue de suivre les traces de vos glorieux binés dans la guerre sainte contre les Infidèles ! L'heure est venue d'armer vos bras pour abattre le Grand Satan américain et son valet, le sanguinaire Etat d'Israël ! Tandis qu'une vague de clameurs guerrières explosaient sur la capitale du sultanat d'Al-Zemel, à des milliers de kilomètres de là, dans une petite localité du Montana aux Etats-Unis, d'âpres discussions se déroulaient autour du rachat d'un stock de ferraille. Âpres, elles l'étaient en effet, autant à cause de la nationalité du client le plus acharné, un tout jeune et terroriste Front révolutionnaire islamique, que de la nature de la marchandise : une installation complète de retraitement d'uranium. L'uranium, autrement dit l'arme nucléaire... Une des seules inventions meurtrières de l'homme contre laquelle les pouvoirs exceptionnels de Remo s'avéraient impuissants...

par Paraffine
L'Implacable, tome 86 : Les Porcs de l'angoisse L'Implacable, tome 86 : Les Porcs de l'angoisse
Richard Sapir    Warren Murphy   
Le Président Etats-Unis ne savait pas si la guerre civile avait éclaté en irait. En son for intérieur, il espérait qu'une sorte de miracle viendrait résoudre le problème Maddas Hobsein... un petit tremblement de terre par exemple !
Ses souhaits furent exaucés... au-delà de toute espérance.
II faut dire que Maddas avait fort à faire : des dieux furieux avaient transformé sa capitale en ring et le mystérieux vieillard coréen qui commandait les troupes de la coalition anti-iraitienne était en train de révolutionner la stratégie moderne. Revenu d'entre les morts, Chiun s'apprêtait vraiment à lui jouer un sacré tour de cochon !

Source : Vaugirard

par Paraffine
L'Implacable, tome 87 : Morts au programme L'Implacable, tome 87 : Morts au programme
Richard Sapir    Warren Murphy   
Lorsque Carlo-l'Enfoiré- Imbroglio rapporta à son chef la cargaison de morue qu'il venait de détourner, il ignorait que ce geste' ferait de lui le premier maffioso informatisé d'Amérique. Il ignorait aussi que deux drôles de virus, nommés Remo et Chiun, viendraient perturber le fonctionnement de son programme !

Source : Gérard de Villiers

par Paraffine
L'Implacable, tome 88 : Sang pour sang L'Implacable, tome 88 : Sang pour sang
Richard Sapir    Warren Murphy   
- II semble évident que le Guide a l'intention de déchaîner la Mort Suprême sur toute l'Amérique ! déclara l'embaumeur taoïste. Chiun hocha la tête. - II a déjà tenté d'empoisonner le bétail, il y a des années de cela, lorsque cette contrée se goinfrait de boeuf, aujourd'hui c'est le tour des poulets ! - Les morts se comptent par milliers... Les gyonshi étaient de retour. Ces terrifiants vampires chinois végétariens voyaient, depuis des siècles, la Maison de Sinanju se dresser sur leur route. Mais aujourd'hui, leur Guide avait peut-être découvert la seule et unique arme efficace contre l'infaillible Coréen : son propre passé ! Source : Vaugirard

par Paraffine