Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Description ajoutée par letty85 2015-08-05T13:05:11+02:00

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?

OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !

N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.

100 jours.

100 demandes en mariage.

Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Extrait ajouté par Carole94P 2015-11-02T21:25:55+01:00

P. 15

Jour 1 : la demande traditionnelle.

Lieu : au bureau

Il se leva brusquement, posa un genou à terre et, retirant la bague serpent de son pouce, me la tendit.

- Suzie McKenzie, tu es ma meilleure amie et je sais qu tu es la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie. Veux-tu m'épouser ?

Le monde s'arrêta subitement de tourner. Ma bouche était aussi sèche qu'une biscotte. C'était trop injuste ! Ce que je souhaitais le plus au monde était en train de se produire mais était à peu près aussi authentique que la poitrine de Pamela Anderson.

Commentaire ajouté par Vanina76 2019-03-21T09:12:38+01:00

Une petite pépite rafraichissante et pleine d'humour !

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-08T20:47:34+01:00

Je crois que ce livre est dédié aux femmes pour le côté romance et rêveur, mais je crois également que c’est un très beau message subliminal afin de donner des idées à votre homme… Alors Mesdames, si vous voulez donner une idée de la demande en mariage « parfaite » pour vous, essayez toujours de faire lire Veux-tu m’épouser à votre presque fiancé ! J’ai pris énormément de plaisir à lire cette romance où tous les sentiments sont subtilement mis en avant et m’ont fait passer du sourire aux larmes, de la frustration à la joie.

Holly Martin, nous embarque avec Suzie dans un petit tourbillon émotionnel qui m’a totalement ému. Son personnage en plus d’être attachant et authentique m’a bouleversé à de nombreuses reprises. Elle a énormément de sentiments à gérer et toute cette accumulation est juste pesante. Nous découvrons une magnifique amitié dans laquelle Harry son meilleur ami est devenu son roc après un drame qui les frappe tous les deux. Il fait tout pour elle et a mis de nombreuses choses de côté. Une opportunité va les envoyer dans le monde entier afin d’expérimenter les meilleures demandes en mariage, de la plus sérieuse à la plus rocambolesque ou même périlleuse ou encore parfaitement romantique. Il y en a pour tous les goûts ! Mais ce voyage sera aussi la mise à l’épreuve et la goutte d’eau de trop pour Suzie…

Je vous avoue qu’au début de ma lecture, j’ai été un peu méfiante vis à vis du personnage d’Harry par rapport à son comportement envers Suzie. Et du moment où l’auteure intègre son point de vue au récit à travers ses articles liés à leur blog, je n’ai pas pu rester insensible très longtemps. Car comme derrière tout homme sûr de lui et qui peut se montrer indifférent, se cache un passé douloureux qui l’a forcé toutes ces années à garder des barrières érigées quant à ses sentiments. J’ai vraiment adoré Cette façon de faire parler Harry, les articles donnent de la cadence, et encore mieux, les commentaires des abonnés sont hilarants et reflètent complètement ce que le lecteur ressent et j’ai trouvé ça vraiment bien pensé de donner cette impression.

On est constamment dans l’attente de LA révélation et qu’enfin ils puissent cesser ce jeu de l’aveugle. Cependant, chacun à ses raisons et c’est d’autant plus cruel de les voir si déchirés face à leurs sentiments qu’ils n’arrivent pas à faire éclore tant leurs peurs et leurs doutes sont présents.

Cette romance a tout ce qu’il faut pour vous faire passer un très beau moment de lecture, de l’émotion et surtout beaucoup d’amour qui vous transportent aux quatre coins du monde dans des endroits paradisiaques. C’est un joli message que l’auteure nous fait passer à travers cette histoire.

Commentaire ajouté par Titiao 2019-01-04T10:14:09+01:00

Le début de ce livre était très prometteur,mais on se lasse vite et le temps devient long. Heureusement qu'il y pas mal d'humour.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-09-13T22:22:39+02:00

Cette histoire est une véritable petite surprise !! Je me suis totalement prise au jeu de ces 100 propositions et j’avais vraiment hâte de savoir comment cela allait se terminer !

Les personnages m’ont tour a tour touchés, agacés (parce qu’il faut dire que parfois leur réaction est totalement horrible), mais j’ai pris un véritable plaisir a les découvrir ! Bref une bonne petite romance, idéale pour se détendre.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:08:35+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire. Une petite romance à lire en mode rêveur, ni plus, ni moins. Je me suis attachée à Suzie et beaucoup énervée sur Harry (même si je l'aimais bien) de ne rien voir.

Commentaire ajouté par Elodu17 2018-08-11T20:08:08+02:00

J'ai beaucoup aimé cette romance. Même si certaines choses sont prévisibles, l'originalité qui est liée aux propositions amène tout le suspense. On voyage grâce à leur tour du monde et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par sayonara 2018-02-23T00:08:49+01:00

Une romance décevante,j'ai bien aimé Suzie qui est drole,sensible et attachante par contre Harry m'a tellement énervé,surtout durant la deuxième partis du roman.J'ai trouvé son blog dégueulasse car il se fait passer pour un amoureux transis désespéré alors que Suzie est décrite comme une femme sans cœur qui l'ignore et ne comprend pas la chance qu'elle de l'avoir alors que le mec est impossible à comprendre. Il passe tout son temps avec Chloé et écoute tout ce qu'elle dit,Il lui dit lui même qu'ils sont amis,drague pleins de femmes et s'attend à ce que Suzie comprenne qu'il l'aime alors qu'il n'y a pas moins clair que lui.Bref,un roman très inintéressant pour moi.

Commentaire ajouté par djetnath 2018-02-18T09:19:15+01:00

Une histoire parfaite pour la période de la Saint-Valentin !!!

J’ai lu ce livre pour le thème Mariage du thématik’challenge. Je dois vous dire que, plus j’avançais dans le livre et plus je me disais que ce livre n’allait pas aller pour ce thème. Mais, finalement, je l’ai eu mon mariage !!!

J’ai adoré cette histoire. Suzie a une société spécialisée dans les demandes en mariage, elle organise tout pour LA demande parfaite pour leurs clients. Dans cette entreprise, elle n’est pas seule puisque son meilleur ami Harry s’occupe dans du site web. Ensemble, il forme une belle équipe professionnelle.

Suzie est secrètement amoureuse de Harry. Il a été présent chaque jour à ses côtés après la mort de son frère, par contre les nuits, il les passait dans les bras une autre et très souvent des bras différents chaque soir.

Dans le désir de promouvoir leur société, Harry décide d’embarquer Suzie dans un jeu complètement fou. En 100 jours, il va réaliser 100 demandes en mariage. Et l’heureuse élue n’est autre que Suzie.

Commence alors pour elle un jeu dangereux où l’envie de dire oui lui brise le cœur à chaque fois. Mais la peur de le perdre est aussi suffisamment forte pour réussir à lui résister. Le fait qu’il continue à draguer sans vergogne, montre de toute manière qu’il ne souhaite pas qu’elle lui réponde par un grand OUI.

J’ai adoré ce roman, ces deux-là sont de vrais enfants qui n’osent faire de la peine à l’autre au détriment de sa propre peine. Les demandes sont plus extraordinaires les unes que les autres et les lieux sont magnifiques. Ce livre se lit comme de rien, il est rythmé et addictif. La plume de l’auteure est légère, mais elle sait être plus profonde quand il s’agit du passé de chacun avec leurs blessures plus ou moins profondes.

Et même si l’on sait dès le départ, comment toute cette histoire va finir, on a toujours la surprise de découvrir chaque demande.

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-01-16T21:15:31+01:00

Un peu déçue. Le livre est bien écrit mais j'ai eu du mal, je l'ai trouvé long à lire,je me suis ennuyée. Je me suis doutée de la fin quasiment au début du livre. Spoiler(cliquez pour révéler)quel homme proposerait 100 fois une femme en mariage si il n'était pas amoureux ? Le jeux de chat et de la souris m'a fatigué.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-29T23:01:00+01:00

Ce n'est pas tellement mon style de lecture habituelle, mais j'ai quand même passé un bon moment avec Harry et Suzy. Je vais etres honnête j'ai deviné la fin dès le début mais sa ne m'a pas dérangé. J'ai continué ma lecture par curiosité car les demandes de Harry sont vraiment touchante, drôle, spectaculaire... il y en à vraiment pour tout les goûts. Donc ce livre n'est pas un coup de coeur mais il est très bien pour passé un bon moment.

"Veux-tu m'épouser 100 fois ?" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

Veux-tu m'épouser 100 fois ?

• France : 2015-10-21 (Français)
  • France : 2019-01-01 - Poche (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:17:02+01:00
Cakine le place en liste or
2019-03-10T17:48:40+01:00