Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Description ajoutée par letty85 2015-08-05T13:05:11+02:00

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?

OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !

N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.

100 jours.

100 demandes en mariage.

Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Extrait ajouté par Carole94P 2015-11-02T21:25:55+01:00

P. 15

Jour 1 : la demande traditionnelle.

Lieu : au bureau

Il se leva brusquement, posa un genou à terre et, retirant la bague serpent de son pouce, me la tendit.

- Suzie McKenzie, tu es ma meilleure amie et je sais qu tu es la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie. Veux-tu m'épouser ?

Le monde s'arrêta subitement de tourner. Ma bouche était aussi sèche qu'une biscotte. C'était trop injuste ! Ce que je souhaitais le plus au monde était en train de se produire mais était à peu près aussi authentique que la poitrine de Pamela Anderson.

Commentaire ajouté par JuneClara 2020-04-03T15:25:27+02:00

Quel magnifique livre, qui nous fait voyager aux quatre coins du monde, plein d'humour et de romantisme.

Commentaire ajouté par andrea_jb 2020-03-21T21:20:43+01:00

Très bon livre que je recommande. Enfin une longue romance bien développée qui ne nous laisse pas sur la fin. J'ai adoré les personnages principaux mais le manque de personnages secondaires m'a un peu contrariée. J'ai adoré l'histoire qui est originale, Certes ils ont mis du temps à s'avouer leurs sentiments mais je trouvais cela compréhensible et cela faisait le charme du roman. Je recommande.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2020-03-18T14:42:51+01:00

Petite romance très agréable à lire et originale. Je recommande.

Commentaire ajouté par Herluck 2020-02-04T12:40:16+01:00

J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Suzie et Harry, j'ai beaucoup rigolé et j'ai également été ému à la lecture de certains passages.

Commentaire ajouté par passionita 2020-01-07T19:28:20+01:00

Livre facile à lire mais ils ont mis beaucoup de temps pour s'avouer les choses et c'est dérangeant.

Une petite romance qui fait plaisir, qui fait du bien. Et de bonnes idées de mariage aha.

C'est une bonne comédie romantique légère , rafraîchissante avec de très belles demandes en mariage, du dépaysement , de l'émotion , du rire et quelques larmes.

Certaines situations sont cocasses et Suzie est très attachante.

C'est une lecture agréable sans prise de tête.

J'ai passé un bon moment mais dommage que quelques longueurs et des situations répétitives soient présentes.

Commentaire ajouté par Dominiquel 2019-10-06T18:32:54+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce livre car il est très romantique mais il est trop long. Je suis bien placée pour savoir à quel point il est difficile de se déclarer à un ami mais là, quand même, c'est un poil exagéré : c'est tellement flagrant ! Voilà, c'était le seul défaut de ce livre qui est à la fois mignon, émouvant et marrant. A lire absolument si vous êtes fleur bleue.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-08-28T23:16:23+02:00

Une intrigue intéressante, une jolie romance et des personnages sympathiques. C'est assez drôle, avec des situations caucasses.

J'ai apprécié dans l'ensemble ma lecture.

Le seul bémol c'est que c'est assez répétitif finalement, le livre se déroule sur une courte période, et j'avoue avoir été contente d'arriver à la fin, je n'aurais peut-être pas tenu plus longtemps.

La plume de l'auteure est agréable.

Commentaire ajouté par chiyo 2019-08-25T02:15:03+02:00

J'ai dévoré ce livre. Les personnages sont super.

Il peux vous paraître long mais le titre du livre est explicite.Moi j'ai aimé et j'avais hâte de savoir ce qu'allait donner la fin.

Attendez vous a être déconcerté par le personnage d'Harry.Spoiler(cliquez pour révéler)il est très amoureux mais j'aurais pensé que l'auteur aurait pu mettre des scène qui donne des indices sur la fragilité psychologique de Hardy.ex: ses terreures nocturnes,son penchants destructeur dans ses relations

Spoiler(cliquez pour révéler)En tant que lecteur, on se dit effectivement "mais c'est si évident, comment Subie peux mal interpréter les gestes de Hardy?" au contraire, les lignes de l'amitié peuvent être spectaculairement floues. Les façons d'aimer sont propres à chacun.

Bémol dans le scénario Spoiler(cliquez pour révéler)1)la scène de fin où il se retrouvent dans la chambre aurait pu être plus longue,2) le Japonais pervers ( là j'avoue que je me suis dit "wtf? Que fait l'auteur ? Tout de même, un truc moins farfelu et moins blessants aurait été souhaitable

Veux-tu m'épouser 100 fois ?

• France : 2015-10-21 (Français)
  • France : 2019-01-01 - Poche (Français)

hyorin l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T19:22:26+01:00
vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T19:50:16+01:00