Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 381
Membres
1 066 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Veux-tu m'épouser 100 fois ?



Description ajoutée par mistinguette60 2022-07-19T20:54:31+02:00

Résumé

Vendre du rêve et de l’amour, voilà mon travail. Et mon agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans ma vie. Jusqu’à ce que Harry, mon meilleur ami et associé, décide de m’embarquer dans un plan de communication complètement FOU. 100 jours.100 demandes en mariage.Lui et moi dans le rôle des fiancés. Un jeu qui pourrait être divertissant si je n’étais pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que d’être demandée en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Afficher en entier

Classement en biblio - 566 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Carole94P 2015-11-02T21:25:55+01:00

P. 15

Jour 1 : la demande traditionnelle.

Lieu : au bureau

Il se leva brusquement, posa un genou à terre et, retirant la bague serpent de son pouce, me la tendit.

- Suzie McKenzie, tu es ma meilleure amie et je sais qu tu es la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie. Veux-tu m'épouser ?

Le monde s'arrêta subitement de tourner. Ma bouche était aussi sèche qu'une biscotte. C'était trop injuste ! Ce que je souhaitais le plus au monde était en train de se produire mais était à peu près aussi authentique que la poitrine de Pamela Anderson.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-08-26T23:50:28+02:00
Lu aussi

Le principe de base est cool. J'étais curieuse d'assister à à

100 demandes en mariage plus originales les unes que les autres.

Sauf que :

- il n'y en a pas 100

- beaucoup sont hors budget ou irréalisables sans passe-droit (ça aide d'être payé par un journal pour le faire...tout le monde ne peut pas se permettre de fite le tour du monde)

- rapidement Suzie nous tape sur les nerfs

- par la suite on a envie de frapper Harry aussi !

Non mais cette absence de communication ! C'est abyssal ! Résultat alors que dans l'ensemble la lecture fut sympathique à un moment trop d'incompréhension (et de non-dits) rallongent le roman en terme de pages, sans bonheur car cela n'ajoute que des complaintes à la Calimero et des prises de becs dantesques, avant qu'enfin l'un ouvre enfin la bouche pour qu'autre chose que des idioties n'en sortent ! Être authentique et franc c'est compliqué pour nos deux protagonistes. >_<

Une impression mi-figue, mi-raisin en refermant le livre. Dommage, mais c'est une déception pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyde 2023-07-11T14:39:29+02:00
Argent

Une romance plutôt sympathique, même si j'avoue que sur la fin les deux m'ont un peu exaspérée... Spoiler(cliquez pour révéler)On sait que vous vous aimez, est-ce que vous ne pouvez pas vous le dire tout simplement ? Les quiproquos ne sont pas trop compréhensible pour moi, je ne vois pas comment elle ne voit pas, ni lui d'ailleurs, qu'il l'aime vraiment ?

Les demandes autours du monde font rêver et j'aurais aimé pouvoir lire un peu plus de chose Spoiler(cliquez pour révéler)après le fameux "oui".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elisebossi 2023-06-26T14:13:39+02:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé s livre tous simplement parceque il n'est pas prise de tête .Si on veut juste se reposer en lisant un livre qui nous fait oublier nos problèmes veux tu m'épouse 100 fois et parfait 😄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chabouquine 2022-07-18T18:41:17+02:00
Lu aussi

Ayant envie d'une lecture feelgood et pas prise de tête. J'ai sorti ce roman de la pal sans espéré de plus qu'une lecture légère. Et bien je le suis trompé, de fut une lecture belle, puissante et prenante.

Ici, nous allons suivre Suzie, une jeune femme qui a monté son entreprise de demande en mariage, avec l'aide de son meilleur ami Harry. L'entreprise marché bien, sans pour autant explosé, quand Harry a l'idée du siècle. Demander en mariage Suzie de 100 façons différentes. Chose horrible pour le jeune femme, totalement amoureuse de l'homme avec qui elle travaille, homme coureur de jupon mais si adorable et tendre avec elle. S'ensuit 100 situations difficiles pour son coeur et leur amitié. Car pour ce faire ils vont faire le tour du monde afin de trouver de superbes lieu et idée. Mais au fil des demandes, il est de plus en plus difficile de cacher et taire ses sentiments, surtout quand votre partenaire semble prendre ça a la légère.

***

Au début j'ai eu d'énormes pincement au coeur pour Suzie. La pauvre a le droit à de sublime déclaration avec l'obligation de dire non. Je ne dis pas que mes sentiments enver Suzie à changer au fil des pages. Non du tout, même si par moment j'ai eu envie de la secouer. Non plus les pages passes et plus je le suis mise a éprouvé la même chose pour Harry. Harry que nous suivons via la blog relatant les demandes en mariage a leurs abonnés. Car par ce biais, on découvre que pour lui aussi, ce n'est pas si facile .

***

Hello Martin nous a créer une romance belle et bien construite. Tout prend son temps. Les personnages s'ouvres petit a petit et ce decouvre par la même manière. La fin est sans surprise mais tellement délicieuse, vue qu'on l'attend depuis le début.

Harry et Suzie son attachant et j'applaudis l'autrice pour son imagination et originalité pour les demandes en mariage.

***

Il y a, par contre, une suite sous forme de nouvelle que je ne lirais pas. Ce tome me suffisant parfaitement.

En conclusion, c'est une belle découverte que je conseille à tout amoureux du genre. C'est frais, drôle, émouvant et plein de bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenou13 2022-04-03T13:08:58+02:00
Argent

J'aime les histoires qui prennent leur temps mais là, c'est un peu trop slow burn pour moi...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-01-17T20:25:26+01:00
Argent

C'est une histoire qui m'a fait beaucoup rire ! Tellement mignonne, tellement rafraichissante. C'est ce genre de livre qui fait rêver simplement, qui donne le sourire et qui met de bonne humeur.

Une romance qui restera un petit coup de cœur pour m'avoir fait tant sourire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rouge 2022-01-09T23:08:23+01:00
Bronze

Une histoire décidément simple, un scénario pour le moins original, un humour parfaitement cocasse et des personnages attendrissants.

Le suspens n'est clairement pas au rendez-vous, mais le sourire et la tendresse nous font oublier cette absence.

Pas facile de se démarquer en romance, pari réussi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-17T09:40:12+02:00
Diamant

Romance très sympathique que j'ai dévoré. Les personnages sont très attachant et j'ai adoré découvrir leurs nouvelles idées de demande en mariage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mariepinal 2021-04-07T20:10:20+02:00
Argent

Bien, histoire sympa, drôle, j'ai adoré les personnages. Bon, j'avais hâte qu'on arrete de tourner en rond car ça devenait redondant, mais dans l'ensemble bonne lecture :)

Afficher en entier
Bronze

Un livre qui aurait pu être très sympathique vu le thème mais j'ai fini par livre la fin du livre en diagonal parce que je l'ai trouvé très long!

Je trouves qu'il y a trop de quiproquos entre les deux personnages , ça fait beaucoup trop pour un seul livre! J'aurai peut être mis beaucoup plus d'humour dans tout ça . De plus les personnages ne m'ont pas spécialement touché plus que ça....

A côté de tout ça j'ai quand même apprécié la découverte du monde à travers ce livre, il nous fait voyager et imaginer les décors et les endroits magique à découvrir dans le monde. De plus j'ai quand même beaucoup aimé toutes ses propositions , plus loufoque les unes que les autres .

Donc assez mitigé sur ce roman mais quand même contente de l'avoir découvert.

Afficher en entier

Dates de sortie

Veux-tu m'épouser 100 fois ?

  • France : 2015-10-21 (Français)
  • France : 2019-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 566
Commentaires 96
extraits 34
Evaluations 158
Note globale 7.94 / 10