Via Vaticana

Description ajoutée par zara29 2011-04-03T20:43:39+02:00

Gal Knobel, violoniste et espion israélien, découvre le cadavre de son vieil ami Vittirio dans sa loge. Le mort était en quête du mythique violon du roi David. Selon la légende, ce trésor enfoui depuis des siècles dans les caves secrètes du Vatican contiendrait le secret de fabrication des Stradivarius. En partant lui aussi à la recherche de l’instrument, Knobel se trouve entraîné dans un engrenage terrifiant où s’affrontent la mafia, des néonazis et les prélats du Vatican.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-13T18:07:31+01:00

Gal n’avait qu’une envie : rentrer chez lui, prendre un verre pour se calmer les nerfs et s’affaler sur son canapé. Devant la télévision peut-être, regarder une émission, un match ou un reportage qui lui permettrait de se vider la tête, d’oublier tout ça. Ce concert à la mémoire des siens l’avait éprouvé et, tandis qu’il était encore sous le coup de l’émotion, il avait fallu qu’il tombe sur un homme agonisant. Un homme qui avait rendu son dernier souffle dans ses bras, emportant avec lui son secret dans les ténèbres

Commentaire ajouté par Philous 2012-12-23T00:48:42+01:00

Encore le Vatican et ses secrets et toujours de la musique … sacrée et un instrument mystérieux.

Via Vaticana

• France : 2010-05-06 - Poche (Français)

yvgheem l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T11:18:57+02:00