Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
viaoli
avatar de viaoli
Je suis en train de lire
La personnalité normale et pathologique : les structures mentales, le caractère, les symptômes
Ma progression
76 pages lues sur 300
Mis à jour 2019-04-12 15:36:28
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Le Q est Sous la Jupe!(xD ça c'est dit)

La nuit je mens ...

-Le premier qui tombe amoureux....
-A perdu...

Tu sais, je crois qu'un jour ça pourrait me plaire de mourir...

J'ai plus rien à vous dire sur moi. Je préfère qu'on cherche à apprendre à me connaitre...
Bref je suis comme je suis ♥ et je m'aimes comme ça.
grâce à constance 08 j ai un surnom qui est (Enchantresse-des-Histoires) merci à toi

Au fil des ans sur BN, on se rend compte que chaque rencontre est unique et façonne une part de nous même. Je me souviens de ce que chaque personne m'a apporté...

Bête Noire

Aime moi ma douce comme je te tuerai, charme moi comme je te trahirai, abandonne toi à moi comme je te dévorerai.
Ma bête noire est là, tu ne la vois pas mais elle te guette, elle réchauffe tes draps quand tu n'es plus là. Le ciel s'illumine pour la dernière fois mon amour, je partirai.
Ton corps n'a plus de sang, comme toutes les autres tu t'es laissée lacérer.
Mon cœur hurle, le fauve réclame sa prochaine victime. Je succombes, elle m'a subjugué je ne peux que t'oublier.
Tu étais la plus belle, le péché me consume.
Je pars ma fidèle ennemie à mes côtés, elle a su éclipser toutes les autres.
J'ai croisé une dernière fois le soleil et sa lumière, je me suis détournée à la faveur des ténèbres.
Les mains tâchées de rouge j'avance lentement vers ma fin.
Je te veux comme j'ai voulu toutes les autres.
Du début jusqu'à la fin, tu nourris mes fantasmes tu essaies de m'éloigner de ma bête sauvage.
Tu ne fais qu'accueillir la mort dans ton lit.
Le sang domina ma vie, je te veux comme j'ai voulu toutes les autres.
Tu n'as pas sû me dire non.
La faute te revient, tu me charmes et m'abandonnes, je cherche la lumière partout.
Ma douce, pleure si tu veux, tes larmes amères et pleines de rancœur sont une douce mélodie à mes oreilles.
Cris, hurle, si ça te chante, je veux ta peine comme berceuse, je veux dormir sur ton cœur brisé me rouler dans tes lamentations. Je ne suis que pêché mais tu m'as charmé comme je t'ai tué.

"le cœur a ses raisons que la raison ignore"
cette phrase est totalement vrai pour moi et malheureusement mon cœur l emportera sur la raison

"si tu acceptes de continuer à être amoureux de moi quand ton désir faiblira, je serai amoureuse de toi quand mon désir faiblira". :-* merci mon ange guerrier de m'avoir montré cette citation *O* t'es une source de savoir

Nous avons tous peur de ce que nous sommes.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Viaoli Tu restera toujours ma meilleure amie et tu sera jamais mon ennemie . Sans ta rencontre je serait à l'encontre des ennuies . Notre amitié durera à jamais et je resterai pour toi toujours près de toi . Toujours près à t'aider et à ne pas m'envoler . Je me suis fait l'une des plus merveilleuses amies et elle s'appelle viaoli . de mon clycly tu seras toujours le meilleur ami que je n ai jamais osé avoir merci infiniment pour ce que tu m as dit je suis là pour toi aussi <3<3<3<3<3

(Bubulle) Quelle magie dans ta poésie . Le lecteur est subjugué par ces mots enchanteurs . Et ressent les sentiments de l'écrivain de cette poésie .de mon clycly qui me fait les plus beau compliments et qui est le meilleur des ami merci encore est toujours pour tout mon clycly

Viaoli la meilleure des mes amies
Ta magie est la poésie
Tu es une ange de la nuit
De ta gentillesse on se réjouis
de mon meilleur ami clycly (je crois que je vais te réservé une partie spécial rien que pour toi dans mon qsj !)

Viaoli, comme Olivia,
Je t'aime et t'apprécie.
Tu es une rencontre inoubliable.
Je t'aime à la folie.
Ton actrice chérie <3
de la plus fabuleuse des actrices du monde entier je t'aime mon actrice,je t'aime tellement !

Olivia la plus gentille Bubulle
Tu ne seras jamais nulle
Ta beauté est comme ta transparence
Tu mérites une récompense
Le son de ta voix est semblable au bruit d'un ruisseau
Tu n'es pas seule sur ce radeau
Du plus formidable des petits dragounet de la Terre ,tu es merveilleux le nain je t'adore !

Viaoli : Ange , poète et écrivaine de talent . D'une très grande gentillesse , elle sera toujours là pour vous . Elle aussi qui a réveillé en moi le talent de poète . L'une de mes grandes amies dans ce merveilleux royaume . Par ailleurs , elle adore aider ses ami(e)s mais très affectueuse surtout en câlins . Elle me surnomme « Ange guerrier « , un valeureux surnom que je porte là , c'est un très grand honneur .Pour cela qu'il vous faut présenter quelqu'un d'un grand cœur de lumière.
de mon incroyable ange guerrier (le texte se trouve sur son profil)merci mille fois je t'adore !

Tu es quelqu'un avec un grand cœur, beaucoup de gentilesse et de tendresse, quand je te parle j ai l impression de me trouver sur un petit duvet moelleux, on peux parler avec toi sans que tu ne juge, tu es toi donc tu es folle et des fois tu te fou des regards des autres, tu vie ta vie enfaite et je t'adore je peux parler avec toi sans avoir peur de ta réaction
De ma ririe,on est pareil ma fofolle d'amour,je me sens tellement bien quand je te parle c'est fou c'est incroyable tu es incroyable !

Olivia, Olivia ! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !! Tu as un coeur d'or ce qui est très peu courant et c'est vraiment un immense bonheur que d'être ta namoureuse ! Que dire d'autre à part que tu es géniale ? Hum... "L'un des plus grands bonheurs de ce monde c'est l'amitié et l'un des plus grand bonheurs de l'amitié c'est d'avoir une personne à qui confier ses secrets." Et les secrets c'est notre truc ;) Et l'amitié...c'est notre truc !
"Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler"
Et bah voilà, Olivia tu es mon ange et ton amitié me donne des ailes !
T'aime fort fort fort !! <3 <3 <3 <3 <3 <3 ta namoureuse alias Galeriaaaa xD
de la plus formidable des amies tu es extraordinaire je t'aime !

(Memento) Que de compliments amicales très touchant , toi une amie protectrice et toujours là quand on a besoin comme Groupama " Toujours toujours là pour moi "
de toi mon ange guerrier qui est l'ami sur lequel je puisse le plus compter,tu sais que je serai toujours là pour toi.Mille bisous pour toi si tu savais comme toi aussi tu m'as aidé !

(\_(\
(=' :')
(,(')(')
sorry mon ange guerrier xD je te pique toute tes créations mais je fond trop pour les lapins excuse moi ♥

ma tite Zitouna comment t'oublier des fous rires no limit avec toi <3 jtm fort et t'es la meilleure ('fin jcrois) de mon petit marc à seins xD tu alimentes mon qsj narcissique tu vois xD jtm quand meme xD même avec le ('fin je crois)xD vive no limit! xD

Surtout grâce à une grande amie comme toi que j'écris et je t'en remercierais jamais assez . Mais je t'adore surtout parce que tu as tes délires , on s'amuse avec toi , tu t'amuse à ta façon et tu sais donner le sourire et tu sais faire rire . Tu es gentille , tu es toujours là pour aider quand je vais mal .
de toi mon ange guerrier mon meilleur ami, je ne supporterai pas te perdre, quoiqu'il arrive je ne pourrais jamais oublier tous nos délires, nos échanges, tes textes et tes poèmes <3 on se comprend tellement mon ami, le chat prend tout son sens avec toi, je ne pourrai plus venir si te perdais.

Comme une tempête en mer
Un nuage dans l'air
Ton petit lutin
Qui ris de moi
Mais elle est folle quoi
Ma putain
xD de ma biatch (bébé2) d'amour xD moi aussi je t'aime <3

♥ Viaoli♥

Tu es une fille très douce, toujours là à conseiller, tu respecte mes choix même si ils sont encensés car tu sais qu'ils me tiennent à cœur. On parle beaucoup, beaucoup de discussions riches en pensées. On s'est déjà dit pas mal de choses sur notre vie, ce qui nous fait souffrir, ce qu'on retient. Et chacune est là pour comprendre et c'est ça que je trouve qui est bien. J'aime bien ce "caractère de merde" que tu prends parfois quand les gens te font chier. Tu sais les remettre à leurs place et tu sais vivre. J'ai pas toujours les bons moi^^
Ce que je veux dire c'est que je suis content de t'avoir rencontré et que je ne le regrette pas du tout car tu m'a aider à faire mes choix.
On rigole pas mal aussi xD JE DETESTE QUAND TU M APPELLE MARGUERITE , MEME SI J SUIS LA VACHE LA PLUS SEXY XDXDXDXD
Plus sérieusement on va dire qu'on se tappe de gros délire xD tu te souviens de néco le péteur?XDXDXD INCROYABLE XD
Pour finir tu es une superbe amie à l'écoute que j'adore♥ sache que je serais toujours là pour toi dans tout les moments et je dis bien tout les moments ♥ (j'ai retrouvé ce magnifique texte caché dans mes notes, j'ai souris en le relisant) de toi ma Ririe que j'aime
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
voir plus
A propos des livres
"je suis deux et deux,je suis chaud,je suis froid
j ai engendré une interminable progéniture
je suis une certitude un cadeau sans mesure
mais je cèdes non sans plaisir a qui me prends sans droit"
(la réponse est sur vos lèvres)

personne ne peut être aimer comme je l ai aimer personne ne doit être comme moi personne ne doit envier quelqu'un d aussi bête que moi on m avait prévenue que ce cadeau qu on appelle la vie était un cadeau empoisonner malgré tout je l ai ouvert et il m a exploser au visage tout a été réduit en cendre par ma seule bêtise de vouloir tout découvrir j ai été bête et je le suis encore dorénavant je ne me ferais plus avoir tu ne m aurait plus curieuse destine tu auras beau semé des bombes sur mon chemin je les éviterais maintenant a cause de toi je suis insensible plus rien ne peut m atteindre même pas cette chose étrange qu on appelle l amour si tu la met sur mon chemin je l écraserais comme la pire des vermines pour te montrer que je suis forte sans ton pouvoir de désillusion

tu m avais dit quitte-le,je n'avais pas compris que tu ne pouvais pas me voir avec lui
tu m as dit ne pleure pas,il n'en vaut pas la peine et je n avais toujours pas compris que tu pensais "il ne te mérites pas"
j ai pris sur moi et je n ai plus pleurer pour lui
j'ai rit à tes blagues et tes bêtises mais je pensais encore à lui
tu l'as deviné et tu es allé lui rendre le mal qui m'avait fait,tu t'es battu pour que je l'oublie
j'ai pris soin de toi et j'ai pansé tes blessures,je ne pensais plus qu'à toi
et un jour tu es venu vers moi et tu m as dit "je t aime" ,j ai rigolé et tu es parti mais ce que tu ne savais pas c est que j ai rigolé en pensant "depuis tout ce temps il ne m a rien dit alors que j ai tout fait pour le séduire et me rapprocher de lui
j ai pleurer pour qu il me serre dans ses bras
j ai ri pour qu il rit avec moi
j ai combattu cette souffrance pour lui
mais j ai vécu pour pouvoir l aimer"
alors je l ai rattraper et l ai embrasse en lui disant toute mes pensées et mes sentiments et enfin nous nous sommes aimés

"Ce n'est pas plus mon affaire d'épouser Edgar Linton que d'être au ciel ;et si l'individu pervers qui est ici n'avait pas ainsi dégradé Heathcliff,je n'y aurais jamais songé.Ce serait me dégradé moi-même,maintenant,que d'épouser Heathcliff.Aussi ne saurait_il jamais comme je l'aime;et cela,non parce qu'il est beau,Nelly mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis.De quoi que soient faites nos âmes,la sienne et la mienne sont pareilles et celle de Linton est aussi différente des nôtres qu'un rayon de lune d'un éclair ou que la gelée du feu.[...]A quoi servirait que j'eusse été créée,si j'étais tout entière contenue dans ce que vous voyez ici ?Mess grandes souffrances ont été les souffrances de Heathcliff,je les ai toutes guettées et ressenties dès leur origine.Ma grande raison de vivre,c'est lui.Si tout le reste périssait et que lui demeurât,je continuerais d'exister;mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti,l'univers me deviendrait complètement étranger,je n'aurais plus l'air d'en faire partie.Mon amour pour Linton est comme le feuillage dans les bois :le temps le transformera,je le sais bien,comme l'hiver transforme les arbres.Mon amour pour Heathcliff ressemble aux rochers immuables qui sont en dessous:source de peu de joie apparente,mais nécessaire.Nelly,je suis Heathcliff!Il est toujours,toujours dans mon esprit;non comme un plaisir,pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même,mais comme mon propre être.Ainsi,ne parlez plus de notre séparation elle est impossible ... [...]Catherine Earnshaw puisse-tu ne pas trouver le repos tant que je vivrai!Tu dis que je t ai tué,hante moi,alors !Les victimes hantent leurs meurtriers,je crois.Je sais que des fantômes ont erré sur la terre...prends n'importe quelle forme...rends moi fou!mais ne me laisse pas dans cet abîme ou je ne puis te retrouver!Oh!Dieu!c'est indicible!je ne peux pas vivre sans ma vie!je ne peux pas vivre sans mon âme!"(les hauts-de Hurle le vent d' Emily Brontë)

je préfères me taire et laisser transparaître mes larmes que parler de ce qui me tourmente personne ne connait cette souffrance qu est de cacher sa peine et le reste de ses sentiments tourmenter je ne m écouterais plus pleurer ni rire ni vivre si, je devais pleurer pour chaque personne qui ne le méritais pas je resterais muette a jamais mais le bonheur frapperait au plus mauvais moment de ma vie qui ne le croirait pas moi peut être fini tout est fini

-Mais dit moi tu espérais quoi ?
-Ce que j'espérais ,je voulais être importante a tes yeux je voulais être exceptionnelle pour les yeux d une seule personne ,je voulais qu en me regardant cette personne pense elle extraordinaire comment j ai fait pour vivre toute ces années sans elle ,c est idiot pour toi je le sais mais certaines personnes savent aimer comparer a d autres mais puisque tu veux tout savoir je vais tout te dire l amour est un souffrance délicieuse quand l amour est partagé mais tu ne comprends j aurais voulu aimer et être aimer en retour mais je suis trop longtemps rester dans l ombre la ou les personnes aiment en secret et je ne pourrais plus jamais en ressortir maintenant je suis enchaîner a mon propre corps je ne suis pas comme tout le monde tu devrais le savoir jamais personne ne me déchiffreras ne me comprendras je suis unique et personne ne le seras !

(Enchantresse_Des_Histoires) La plage était inondée de lumière et malgré ce beau soleil j'étais seule sur la plage les vagues dansaient une valse et mes yeux se voilaient je n avait pas vu tant de beauté depuis des décennies ma prison c'était fissurés je ne pouvais plus rester infiniment cloîtré dans mon imagination,ma vision des plus ténèbres.Le sable frais me rassure je me sens enfin moi meme des pas se rapproche de mon cercle de silence un homme se penche et me demande si je vais bien maintenant il est trop près de moi je me sens libre seul je lui répond poliment que je vais bien et je le reconnais un ami un très bon ami le meilleur nous discutons quelques minutes il venait me voir à l hôpital après ma tentative non je ne veux plus y pensé il se penche vers moi c est un bel homme mais je le vois tremblé et je devine ce qu il veut me prendre un baiser un simple baiser j ai peur c est à cause de lui que je me suis fait du mal je ne pourrais plus jamais vivre si il recommence mais j oublie ma souffrance tout,je l aime.
C est le début d une histoire qui ne se finira jamais

Seule dans le noir je noie mes larmes. L'été est fini l'osbcurité de l'hiver envahit mon univers, je sers tristement mon cœur meurtri. Je ne vais plus voir le soleil ma décision est prise je n'étais qu'une brise pour ce monde un simple souffle sans importance ils m'ont tous poignardés en se moquant ils ne savaient pas que derrière un faux sourire il y a de vrais larmes...

A propos de tout
Petit pub (xD oui je m'autopub xD) et allez y ça vaut le coup d'œil!

je veux lire un maximum de livre
je rêve d'avoir une immense biblothèque rien que pour moi
je dois dire aussi que je suis pas mal caler sur les films (en faites j adores ça)

un jour de plus loin de toi
un jour qui meure sans moi
les mots sont plus fort
mes sentiments plus incontrolable
sans toi je suis inconsolable
j ai besoin de sentir ton corps
me serré impitoyablement contre ton coeur
pour m obligé a te dire a quel point
sans toi tout n est que fin
toi seul sais calmé mes peurs
finalement je veux juste te dire
je t aime dit moi que toi aussi
car sinon pour moi il n y aurat rien de pire
mon coeur fera des plis
et se refermerat à jamais
il ne se rouvriras pour personne
et je n aurais aucun regret
rien ne me raisonne
sauf tes sentiments qui me transperce
a mon corps defendant
pour toi je leverais la herse
pour que tu t empars du restant
de mon coeur meurtrie
d avoir passé tant d annee sans t apercevoir
tu m as tout pris
je n ai plus de desespoir
je t en prie ne me trahit pas
il n y a que toi qui ai de la valeur
tu me decouvriras
dans toute ma splendeur

pour toi mon oreiller
tu sèches mes pleurs
j aime te serrer
et tu me réchauffes le cœur
tu es tendres et doux
j adore te faire des bisous
tu me rassures
et tu penses mes blessures
mon amour d oreiller je sais
que quoi que je fasses tu seras a jamais
la pour moi
tout comme je serais la pour toi

un cœur c est fragile
il est comme moi fébrile
il sait se faire désirer
mais n attend qu une chose qu on sache enfin l aimer
dompte le avec la plus grande tendresse
il ne veux qu une chose qu on le presse
contre un autre qui soit aussi tendre que lui
un cœur discret qui pleure toute les nuits
en attendant avec patience l amour
il est seul dans un four
qui brule pour chercher l âme sœur
je cache ses peurs et mes pleurs
dans l espoir qu un cœur nous séduisent
si cupidon tire une flèche qu il vise
mon cœur pour le transpercer
sans toute fois me blesser

si tu me vois c est que je suis pour toi
un mirage ou un songe
si je suis douces comme la soie
c est que tu ne sais pas ce qui me ronge
si j arrive à t éblouir
c est que tu ne vois pas mon obscurité
tout peut me nuire
même quand ta luminosité
rempli mon âme morose de son intensité
en toute amitié
je n ai qu une envie pouvoir
enfin me dérobé et te montrer
qu il n y a pas que du noir
et que je suis enfin éclairer

tu veux me connaitre
mais je n arrive pas a tout te dire
je voudrais ne pas me taire
mais tu es parti et tout vient de se finir
pourquoi tant de secret
qui m empoisonne et m empêche de vivre pour toi
un sentiment me lacère le cœur, le regret
sans toi je n ai pas la foi
je me sens démuni
rien n a commencer et pourtant tout est fini
ne me laisse pas sans toi
je souffres rien qu'à cette pensée
tu m as déjà tant manqué
reste ici près de mon cœur
qui sans le tien contre le mien meurt
je n'ose te le dire
et je me maudis de me fermer
à quelqu'un qui veut enfin me découvrir
mais je vais pouvoir me libérer

on s'est quitté
depuis maintenant une éternité
tu m as tellement manqué
tu as hanté mes pensées
j'ai tant espéré te revoir
je ne veux pas te décevoir
on va devoir encore se quitter
pour mieux se retrouver

tu m as dit un jour de t attendre mais y arriverais je je ne sais pas tu risques de mettre tellement de temps a me revenir mais je t attendrais au nom des battements si régulier de mon cœur qui t es si dévoue

à toi qui m'aime à ta façon
sans pourtant aucune raison
je t'en rend le double
mais surtout n ai aucun trouble
moi aussi je t'aime à ma manière
je ne retournerais pas en arrière
car mon cœur t'aime toi autant que d'autres
mais parfois il se réserve pour quelques êtres
mais il vous aime tous un peu plus à chaque instant
plus fortement,plus tendrement et plus amoureusement
tu resteras à jamais dans l'amour de mon cœur
que tu sois un ami,une amie,dans ma famille,âme-sœur

mon secret est réservé
au seul élu de mon cœur
mais j'ai peur de lui montrer
peur qu'il ne soit pas mon âme-sœur
la réponse est inscrit dans ma tête
jusqu'à ce que je meurt ou pire
pour toi je fais la fête
mon cœur rit,pleure et soupir
ce secret c'est mon amour profond pour toi

"Comment peux tu voir la peine dans mes yeux si tu ne sais pas voir tes propres peines? Quand tout ce que tu vois c'est toi même car tu es imbus de toi-même. Ne viens pas me faire la morale si tu ne sais pas ce que je vis et ce que j'ai vécu. Ne me critique pas sur mon apparence sans me connaître. Tous ce que tu vois c'est une de mes milliers de facettes, tandis que toi tu n'en a qu'une qui est facile à critiquer, mais je ne le fais pas car je ne te connais pas et car je ne veux pas m'abaisser a ton niveau de mentalité ni de gaminerie. alors s'il te plais ne viens pas me dire quoi faire alors que toi tu ne sais pas quoi faire de ta vie aussi misérable soit-elle."de mon entier qui se reconnaîtra je l aime <3<3<3

Mon cœur ne veut qu'un personne c'est toi
T'embrasser,te serrer tout contre moi
Je t'aime comme nulle autre ne le peut
Parce que en moi tu as allumé un feu
Tu comptes pour moi comme personne ne l'a jamais été
Si on ne s'était jamais rencontré je t'aurais rêvé
Mais je préfères que tu sois réelle car je t'aime comme tu es
Tu es gravé dans mon cœur,mon âme,mon esprit
En faites tu es mon corps,tu es moi tout entier
Mes sentiments pour toi sont sans aucune limites
Promet moi de ne jamais les oubliés,ni eux ni moi
Je ne pourrais vivre sans toi
Ils t'appartiennent,te réclament
Je te veux toi je ne veux que toi
Activité récente de viaoli
Mono9000 ajoute un extrait
2019-06-24 13:41:13
2019-06-22 15:08:15
2019-06-22 15:07:32
bonvent l'ajoute dans sa biblio
bonvent le déplace en liste
bonvent ajoute un commentaire
bonvent ajoute un extrait
2019-06-21 11:04:59
2019-06-20 21:25:13
2019-06-20 00:05:42
2019-06-19 16:23:57
louille l'ajoute dans sa biblio
louille le déplace en liste
louille ajoute un commentaire
louille ajoute un extrait
2019-06-18 16:11:05
coco37 l'ajoute dans sa biblio
coco37 le déplace en liste
coco37 ajoute un commentaire
coco37 ajoute un extrait
2019-06-18 10:56:31
Le_nain_lecteur l'ajoute dans sa biblio
Le_nain_lecteur le déplace en liste
2019-06-16 20:05:31
Mono9000 l'ajoute dans sa biblio
Mono9000 le déplace en liste
Mono9000 ajoute un commentaire
Mono9000 ajoute un extrait
2019-06-16 17:09:09
Bianca-di-Underwood l'ajoute dans sa biblio
Bianca-di-Underwood le déplace en liste
2019-06-15 22:06:17

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
51%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en HorreurInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec viaoli est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (1069)

hurricane-var a écrit :
23-06
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
hinata-kawaii a écrit :
08-05-2018
coucou princesse comment vas tu??

cela fais longtemps <3 gros bisoussss
20-11-2017
17-11-2017
Pas grand chose, j'suis en term L et ça se passe plutôt bien
13-11-2017
Super héhé ! Quoi de beau ?
08-11-2017
Comment ça va ? =)
07-11-2017
Hey :3
29-07-2017
Bah je passe en conduite accompagnée.. Mais c'est tout, et toi ?
28-07-2017
Ça va ça va
26-07-2017
Ça va depuis le temps ?
26-07-2017
Hey ;3
Gwen1452 a écrit :
11-03-2017
faudra que tu changes la fin de ton qsj x)
CRISTALINE a écrit :
09-02-2017
Coucou,

Je viens de comprendre cette phrase xD mdrr

Le Q est Sous la Jupe!(xD ça c'est dit)
01-01-2017
Bonne année !!!!!!
Sissilia a écrit :
07-09-2016
Que pense tu de Damne ?!? Je n’ose pas me lancée ...
Pime a écrit :
CRISTALINE a écrit :
26-08-2016
Salut :) !
22-08-2016
Après une longue absence le chapitre 3 de "Le temps se meurt" est posté !

Bonne lecture et désolé pour l'attente.
cassandre27 a écrit :
15-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
14-05-2016
Pas grave XD
30-04-2016
Hello mon caramel sucré !
J'ai posté le chapitre 2 de "Le temps se meurt" ^^
30-04-2016
Merki !!! Contente que ça te plaise ma sœur juju.
28-04-2016
Coucou !!
J'ai écrit une petite histoire avec tout mes bookautes préférés ! J'espère que ça te plaira !

Gros bisous et bonne lecture
Bianca
cinpop a écrit :
23-04-2016
Toi, tu est dans mes fav chérie :3
coucou20 a écrit :
20-04-2016
XD trop forte ma femme XD oui parfois je suis fêlée xd
Mike63 a écrit :
18-04-2016
Salut,

Je viens de poster le premier chapitre d'une histoire que je suis en train décrire, dont le genre est "romance/suspens" et le titre "Un inconnu presque charmant". J'aimerais avoir un avis. Voici le lien direct vers mon sujet : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503.
Merci et encore désolé pour la pub.
Samra a écrit :
05-04-2016