Je suis à la moitié du livre, et si cet univers regorge de potentiel, il m'a paru cliché au pas possible, ce qui m'a gâché la lecture. D'un autre côté, le style de l'écriture, je ne sais pas si c'est la traduction qui a complètement bousillé le charme de l'histoire, mais là le style est juste un tas de fouillis, déroutant tant par les incoherences que par les contradictions.

Parlons de l'histoire, le côté nymphomane est trop mis en évidence et le côté banalisé de la chose par l'héroïne c'est limite du viol envers ses partenaires, ne me tente pas trop, second point le touche pipi est fatiguant entre semaj et Vic qui le fuis sans arrêt sans oublier le héro super puissant qui ne l'est pas tant que ça, et qui tout chef de meute soit il, les membres de cette dernière sappent son autorité non pas, comment ils lui parlent!!!! Et lui il se contente de les regarder silencieusement c'est quoi ça.

Aussi loin que je suis je n'aime pas les personnages, ni l'histoire incohérente et bric a brac. Nous verrons à la fin du je garde les mêmes impressions, je mettrais mon évaluation a ce moment là.

Je maintiens, maintenant que j'ai terminé le livre, l'histoire est brouillon, la faute à la traduction? Des idées contradictoires et qui ne se suivent pas Spoiler(cliquez pour révéler)la sois disant pudibonderie de Vic alors qu'elle dit elle même qu'elle se caresse devant hommes et femmes, un dénouement vide de sens, des réactions illogiques Spoiler(cliquez pour révéler)comment un chef de meute qui se respecte peut laisser passer une trahison sans la punir, Rachel a reçut l'équivalent d'une tape sera les mains et c'est tout , deux personnes sont mortes et elle a reçu une tape sur les mains.

Dommage, l'histoire avait un bon concept

Réponses au commentaire de TallaMcCabe

réponse de Antanasia-Crosszeria 2021-10-24T08:42:32+02:00

Impossible que tes problèmes viennent de la traduction car l'autrice est francophone.

réponse de walex 2021-12-19T17:56:21+01:00

Merci pour ce retour, il n'y a pas de faute de traduction, je suis bien franco-française, c'est donc mon style qui est brouillon et tout le reste. Bah, on ne peut pas aimer toutes nos lectures !