Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LagentPV 2021-05-03T18:39:43+02:00

- Alors, Semaj, vous couchez avec Vic ? intervint Karl, ivre de joie, en appaudissant.

Gênant. Karl que je respectais beaucoup pour son travail, me faisait parfois l'effet d'une fouine très curieuse, toujours à mettre son nez pointu dans les affaires des autres, toujours à vouloir tout savoir, à s'occuper de tout. D'ordinaire ça me faisait juste marrer. Souvent, il posait des questions pertinentes qui trottaient déjà dans ma tête, mais sans que j'ose les formuler. Mais, dans ce cas là, non seulement je connaissais la réponse, mais en plus je n'avais n'avais pas du tout envie qu'on discute de ce sujet épineux encore moins en présence d'autant de personnes.

- Les débats restent encore ouvert, se contenta de dire le tigre, mystérieux, un petit sourire accroché à ses lèvres, qui disait bien ce qu'il en pensait.

- Ça veut dire oui ou non ? insista Karl d'un air perdu.

Il était génial en tant que Sensoriels du goût, mais il avait parfois la capacité de réflection d'une moule déshydratée.

- Ça veut dire que ça va se faire, mais que ce n'est pas encore fait, expliqua David avec le ton d'un adulte qui parlerait à un enfant un peu attardé.

- Non, les garçons, ça veut dire qu'une des parties y est opposée, contrai-je d'une voix aussi ferme que les circonstances le permettaient.

Afficher en entier

« — Je peux te garantir que cette année passerait comme un rêve et que je m’occuperais de toi et de ton corps, nuit et jour, me souffla-t-il avec un mélange de tendresse et de sauvagerie à l’oreille. »

Afficher en entier

« — Oui, juste pour le show, mentis-je avec aplomb.

— Alors, ce n’était certainement que pour le show, confirma-t-il, aussi menteur que moi.

Nous étions parfois raccord de la plus étonnante des manières. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-03T22:37:54+01:00

— Vous dormez dans la position de l’étoile ? tentai-je, curieuse de comprendre le pourquoi de la taille du lit.

Il secoua la tête et leva ses yeux verts au ciel.

— Mon animal est imposant, clarifia-t-il.

Ce mystère éclairci, je cherchais, paniquée, l’endroit où JE pourrais dormir. Je fixais le lit, envieuse, il avait l’air confortable et la couette épaisse. Il m’observa, j’eus l’impression qu’il pouvait lire dans mes pensées comme dans un livre ouvert.

— Je peux dormir par terre, comme je vous l’ai dit, je sais me tenir, poursuivit-il.

Il semblait sincère. C’en était limite louche.

— Moi aussi, me hâtai-je de rétorquer.

J’avais répondu vite, plus par réflexe que par conviction.

— Vous êtes sûre ? ironisa-t-il.

Pour qui me prenait-il ? Bien sûr que non, enfin que oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-03T22:17:33+01:00

Quand il disait qu’il allait faire une annonce, il ne plaisantait pas. Il y eut trois sortes de réactions. Les hommes, un sourire goguenard accroché à leur visage, du genre « Sa protection, oui, c’est ça ». Certaines femmes se tournèrent vers moi, comme un seul homme, ou une seule femme dans ce cas précis, et me lancèrent des regards allant du dégoût à l’hostilité. Merci, Semaj, je venais de me faire plein de petites copines. Pour finir, mes quatre collègues me regardèrent, l’air de me dire « Tu es foutue ». Merci pour votre vote de confiance. J’apprécie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-03T21:24:12+01:00

Au vu de cette trahison, il ramperait devant moi que je ne lui accorderais même pas le moindre regard. Sauf s’il rampait nu, là, bien sûr, je me laisserais aller à l’observer à la dérobée. Juste pour ma base de données visuelles. Ce serait un crime de ne pas contempler un tel spécimen.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-03T18:25:11+01:00

Règle numéro un, ne jamais rien dire qui pourrait se retourner contre soi quand il y avait des métamorphes dans le coin. Semaj était de toute évidence branché en permanence sur le canal Vic. Note pour moi-même, résilier l’abonnement de toute urgence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lunaarcrypt 2022-12-20T09:34:30+01:00

Avec les mecs, il n'y avait rien à attendre, il fallait toujours prendre les choses en main. Au sens propre comme au figuré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode