Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"- Tu me proposes un nouveau rituel ? lui demandai-je, tiraillée entre appréhension et envie. Du genre avec huile et bougies ?

J'avais encore le souvenir de celui que nous avions partagé, deux mois auparavant, lorsque nous nous étions liés. Le pôle sud de mon anatomie commença une petite danse de la joie".

Afficher en entier

- Tu m'as avoué un jour que tu tuerais quiconque s'approcherait de moi, mais tu me reproches de vouloir donner une leçon à une petite pimbêche qui me met une claque, criai-je. Pire, tu prends sa défense, alors que le minimum aurait été de lui arracher la tête !

Mes yeux étaient rivés aux siens pour qu'il mesure l'étendue de ma colère. Mon corps se redressa et se tendit vers lui pour l'impressionner. Pas sûre que mon stratagème fonctionne.

- Ou au moins une moitié de tête, rajoutai-je après avoir soupesé mes propos.

Une tête entière, c'était peut-être un peu excessif, mais il ne trouverait aucun argument valable contre une moitié.

Il ne répondit pas tout de suite à ma tirade, et me laissa quelques secondes pour retrouver un semblant de calme. Il y avait un mélange d'amusement et de résignation dans ses yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-10T11:57:18+01:00

J’eus la conviction que, quels que soient les chemins que nous aurions à emprunter, jamais il ne pourrait s’empêcher de consacrer quelques secondes pour me rassurer, me protéger et puiser en moi tout le courage nécessaire. En retour, à aucun moment, je ne pourrais lui refuser de lui apporter tout le réconfort et le soutien dont il aurait besoin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:50:13+01:00

Il avait été calme dans le couloir quand nous nous étions arrêtés pour discuter. Je pensais que mes petites blagues lors du dîner étaient déjà oubliées. C’était mal le connaître. Il avait soif de vengeance. Pas pour hier soir, mais pour tous les jours où je l’avais tenu à l’écart. J’allais payer cash et ce n’était même pas la période des soldes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:38:09+01:00

— Alors comme ça, tu ne te souviens plus si on a couché ensemble ? murmura-t-il avec une lenteur qui me fit frissonner. Besoin d’une piqûre de rappel, ma petite Sensorielle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:28:01+01:00

Je n’aimais pas sa voix. Trop aiguë. Ni sa couleur de cheveux. Trop blonde. Pas plus que ses petits yeux en amande maquillés avec soin. Je n’aimais pas non plus sa façon de s’habiller. Des vêtements élégants, de marque sans aucun doute, et qui avaient dû lui coûter la peau du cul. Une petite veste cintrée ivoire, un chemisier d’un rose si pâle qu’il en était presque blanc, assorti à une jupe droite qui recouvrait ses jambes bronzées et musclées. Mais par-dessous tout, je n’aimais pas sa façon un peu supérieure de me regarder. Et pour finir, je n’aimais pas qu’elle fasse partie de la meute de Semaj.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:20:23+01:00

En fait, il m’avait déjà eue, techniquement parlant. Et vu mes réactions, je crois qu’on pouvait dire que j’avais l’air intéressé. Conclusion, j’étais foutue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:19:29+01:00

Le tigre avait peut-être changé en deux mois et gagné en maturité. Au moment où cette pensée traversa mon esprit, il se retourna et me fusilla du regard. Un regard qui me promettait une explication entre quatre yeux dès qu’il en aurait l’occasion. On repasserait pour l’acquisition de plus de sagesse. Mais les deux secondes où j’y avais cru m’avaient remplie de bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:17:36+01:00

— Semaj, lui murmurai-je. Je ne suis avec personne et je ne couche avec personne. Emmenez Tigrou avec vous, s’il vous plaît, ordonnai-je à Myrrddin, je vous rejoins tout à l’heure pour le dîner.

— Tigrou ? couina Joshua.

Nous venions de perdre le mage de l’eau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-02-09T23:11:05+01:00

Il commençait à me gonfler à répondre à ma place et à dire à tout le monde que j’étais à lui, ce qui n’était pas le cas. Enfin, pas vraiment. Pas officiellement. Ni même officieusement, d’ailleurs. OK, officieusement peut-être.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode