Vices et Plaisirs Interdits

Description ajoutée par AnywayEditions 2017-02-06T18:19:09+01:00

Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.

Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.

Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.

Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-07-07T14:03:35+02:00

"Cet homme était un mystère à lui tout seul, fougueux et passionné, distant et froid, voire même parfois, sans qu'il ne s'en rende compte, doux et prévenant. Je m'endormis avant qu'il ne vienne me rejoindre, le coeur lourd, mais plein d'espoir."

Commentaire ajouté par odrey971 2018-09-08T05:06:29+02:00

Histoire sympa et addictive, je l'ai lu d'une traite. Seul bémol il manque peut-être un épilogue.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-12T22:48:03+01:00

Livre choisi un peu au hasard car cela faisait un certain temps qu’il était dans ma PAL et finalement j’ai été assez surprise par l’histoire.

J’ai trouvé l’héroïne un peu froide, snobe et naïve et cela ne m’a pas été facile de m’attacher.

Lui souffle constamment le chaud et le froid, très lunatique. On a vraiment du mal à le saisir. Heureusement, l’auteure livre son point de vue de temps à autre, mettant en place petit à petit l’intrigue. Et c’est comme ça que j’ai été prise par l’histoire ; enfin jusqu’au dénouement. Parce que j’ai trouvé celui-ci un peu niais sans réelles nuances et très convenu. Dommage !

Commentaire ajouté par magielecture 2017-09-24T19:04:28+02:00

Comment ne pas aimer ce livre.

L'histoire commence par un mariage arrangé...du déjà vu et pourtant non !!! L'histoire est parfaitement menée, avec une intrigue qui nous laisse sans voix.

Les personnages sont attachants, agaçants, sensuels comme ceux que l'on croise dans la vie.

Les scènes de sexe sont très présentes, oui c'est un érotique, mais parfaitement dosées, sans vulgarité et pourtant très émoustillantes.

J'adore l'écriture addictive de l'auteur, elle à cette petite magie qui fait que l'on glisse dans son monde avec un bonheur certains.

L'ayant contacté, je sais qu'il y aura d'autres livres qui vont suivre mettant d'autres couples en avant, nous n'avons donc pas fini de découvrir cet univers très vaste et agréable....

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-08-28T14:26:11+02:00

Pour éviter la faillite de la bijouterie de son père, Éloïse, jeune bourgeoise de bonne famille, va accepter d’épouser le futur associé de son père, Alexandre Maréchal qu’elle ne connaît pas.

Difficile d’accepter ce mariage arrangé mais la jeune femme est prête à tout pour aider son père à se sortir de son addiction au jeu et éviter une mauvaise image à sa famille.

Lors de son mariage, Alexandre est distant et disparaît dès leur arrivée à l’hôtel.

La jeune fille est désorientée et ne comprend pas pourquoi ce bel homme fortuné mais imbu de sa personne a désiré la prendre pour épouse.

Alors qu’elle lui demande des explications, Alexandre lui propose un marché, ils restent marié 1 année pendant laquelle elle accepte de se plier à ses désirs sexuels et en échange il lui offre une galerie afin qu’elle réalise son rêve . 1 an de sa vie pour réaliser son rêve est un prix correct pour Éloïse qui accepte le marché.

Mais que sait elle des désirs de son époux ? Et si les sentiments s’en mêlent ?

Je ne suis pas une grande Fan des romans érotiques mais celui ci m’a énormément séduite.

Lola nous offre une belle histoire d’amour et de vengeance.

Éloïse est une jeune femme qui a grandit dans un lieu très bourgeois dans lequel le paraître a une importance capitale. On lui a appris les bonnes manières, a se tenir en société, on l’a préparé a devenir une épouse présentable.

Alexandre est tout l’opposé, c’est un investisseur très riche mais qui évolue dans un monde où le plaisir est très présent, propriétaire d’un club libertin, il a de nombreuses conquêtes et des habitudes qui scandaliserait la famille d’Éloïse !!!!

La rencontre entre les deux personnages est explosive, Alexandre ne supporte pas le coté capricieux et gâté de son épouse mais il veut lui faire connaître son monde dans un objectif bien précis mais totalement mystérieux.

La jeune femme de son coté va beaucoup évoluer au coté de son mari qui va lui apprendre a accepter ses désirs et à les assouvir.

J’ai beaucoup aimé les personnages qui ont un caractère bien trempé mais qui évolue au fil des pages. J’ai été très touchée par Éloïse qui se retrouve perdu entre son éducation et ses désirs qu’elle va découvrir tout au long de l’histoire.

Alexandre est également pris entre deux feu, d’un coté il a ce besoin de vengeance qu’il prépare depuis des années mais d’un autre coté il ressent des sentiments pour celle qui devait être un simple objet dans son plan.

L’écriture est très belle, il n’y a rien de vulgaire. Lola a une plume très fluide et envoûtante, elle m’a transporté dans son univers et j’ai beaucoup aimé. Elle a merveilleusement bien décrit les sentiments de ces personnages et on ressent leur doutes. Les quelques point de vue d’Alexandre sont un vrai plus, ils nous permettent de cerner le personnage et de comprendre ses réactions.

Pour conclure, c’est une très belle lecture qui m’a très agréablement surprise et je ne regrette absolument pas de m’être jetée dans cette magnifique romance

Commentaire ajouté par Magali-18 2017-08-08T10:34:37+02:00

Je connaissais Lola pour ses livres fantastiques, et la, ce fut une très belle surprise. J'aime beaucoup ce changement, l'histoire d'Eloise si différente d'Alexandre. Pourtant, celui-ci va lui apprendre à se libérer et découvrir une autre partie d'elle-même. Je vous le conseille donc, n'hésitez pas. Moi, j'attend la suite avec beaucoup d'impatience.

Commentaire ajouté par PassionnementLecture 2017-08-07T23:39:35+02:00

Autant "les liens du sang" j'avais adoré autant là j'ai eu beaucoup de mal...

Les échanges entre Eloise et Alexandre j'ai aimé, les passages d'Alexandre aussi. La copine Cassie excellente !! Mais j'ai rapidement compris l'intrigue surtout au passage Spoiler(cliquez pour révéler)du Périgord. Pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)le libertinage aurait dû être plus poussé, il y a tellement matière sur ce sujet !! Je n'ai pas du tout accroché sur ce nouvel ouvrage de Lola T et j'en suis désolée. Certaines pages, pour ma part, ont été survolées car trop répétitives, trop identiques aux précédentes.

Enfin, l'histoire en elle-meme (sans les passages de sexe) pas assez exploitée.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-07-10T11:46:06+02:00

En bref :

J’ai passé un très bon moment avec cette romance érotique. L’auteure a su créer une dynamique entre les deux personnages qui m’a rendu accro à ma lecture. D’ailleurs, j’ai boudé un apéritif en famille pour avancer dans ma lecture, c’est vous dire… N’hésitez pas à découvrir ce livre !

Le moins :

Certains événements se découvrent très facilement.

Le plus :

La plume de l’auteure.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-07-07T13:35:21+02:00

Vices et Plaisirs Interdits, c'est une romance érotique qui a su sortir des sentiers battus, pour nous livrer une histoire absolument superbe, pleine d'émotions et de profondeur !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/06/vices-et-plaisirs-interdits-lola-t.html

Commentaire ajouté par garouette13 2017-07-04T00:41:15+02:00

Bien que j'avais ce livre depuis des semaines, j'ai mis longtemps avant de me lancer car disons le les romances érotiques j'en ai ma claque et je n'en lis plus depuis des mois ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre de l'histoire et le truc, c'est qu'avec Lola T et ses précédents livres, on est habitué à avoir des rebondissements et de l'action toutes les 2 pages et des révélations fracassantes toutes aussi présentes alors dès la première page et par le choix du prénom d'Eloise (que l'on peut retrouver dans une autre histoire), je me suis dit que si ça trouve il y avait un parallèle entre les perso et/ou l'histoire alors à chaque petite insinuation faite, je me faisais des films et tenter d'anticiper le truc...mais pour rien... lol ! Bon ,c'est peut être aussi parce que j'ai vraiment apprécié les 2 tomes de Mes nuits dans ses ténèbres.

En ce qui concerne la partie « érotique » du livre, j'avoue que je tremblais parce que j'en ai trop lu et que finalement c'est toujours pareil ce qui fait que je craignais vraiment de retomber dans le même style que les autres livres mais tout va bien ! C'est certes érotique mais pas vulgaire et surtout avec un vrai lien avec l'histoire et très franchement ça fait du bien ! Même si Eloise est pour moi une tête à claque du début à la fin, son « expérience » enrichit le livre et ne le dessert pas comme pour les autres romances érotiques où c'est juste du sexe pour du sexe avec une histoire digne de niveau 3eme (et c'est pas gentil pour les 3eme!)

Bref, ce n'est pas dans ce style que je préfère Lola T car j'aime quand elle nous surprend toutes les 3 pages et où l'action nous laisse sur les rotules à la fin du livre (bien qu'on trouve aussi son lot de rebondissement ici notamment avec le point de vue d'Alexandre)mais l'auteure a su éviter tous les pièges et clichés des autres romances érotiques qu'on trouve sur le marché en ce moment alors rien que pour ça, ce livre mérite d'être lu !

Commentaire ajouté par loloetore 2017-06-25T08:17:22+02:00

Une très belle surprise pour ce livre, j'ai adoré, l'histoire est super, c'est plein de sensualité, d'émotions, d'humour... bref il y a tous se qu'il faut. Un livre très addictif, je vous le conseille.

Vices et Plaisirs Interdits

• France : 2017-04-28 (Français)

Valfe le place en liste or
2018-09-18T19:52:06+02:00