Vicious of Silence, Tome 2 : Reaper

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2021-09-16T16:58:08+02:00

Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence.

Le biker possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie. Alors qu’un nouvel ennemi puissant les menace, le VP n'a pas le droit à l’erreur s’il veut aider ses proches.

Salem Harps est « l’héritière » de deux grands MC. Si elle a choisi une autre voie loin des responsabilités familiales, les vices du milieu l’ont malheureusement rattrapé et Salem se retrouve avec de sérieux problèmes à régler.

Et on peut dire que le hasard fait bien les choses.

Ennemis de toujours, c’est l’avenir du club des Vicious qui va obliger Reaper et Salem à devenir alliés. Ensemble, pour se protéger, protéger leurs secrets et ceux qu’ils aiment, ce duo improbable va devoir flirter avec leurs propres règles et les dangers d’un monde qui souhaite les éliminer.

« — Alors, pourquoi on ne s’aime pas ? j’insiste.

Salem soupire en m’enlaçant.

— Parce que c’est plus simple.

— Plus simple que ?

— Plus simple que de s’aimer, murmure-t-elle. »

Découvrir Reaper a été un pur plaisir. Salem est bien dosée, je crains toujours les caricatures féminines dans les MF.

C'est un duo humainement travaillé, très attendrissant. La mission d'infiltration était l'intrigue parfaite pour les mettre en valeur tous les deux. J'ai senti l'auteure plus investie dans ce tome...

Dans ce tome encore, l'auteure nous transporte facilement dans ce monde sombre et palpitant. Cette romance est un ennemy-to-lovers, mais pas vraiment et surtout pas seulement.

Les thèmes abordés sont rudes. La maladie de Reaper et celle de Salem, ainsi que leur faiblesse commun, sont évoqués avec tellement de justesse que c'en est bouleversant.

Parlons des personnages.

Tout d'abord, Reaper, ce coureur de jupons, froid et arrogant. Mais comme tous les personnages d'Amélie, il est tellement plus que ça. C'est un homme qui aime sa famille, même les membres qui l'énervent le plus. Coucou Salem! 😂

Mais surtout, c'est quelqu'un qui se bat quotidiennement contre ses démons et son passé.

Salem, quant à elle, est une femme haute en couleur. C'est un mélange explosif de caractère bien trempé et de fierté, quelque peu mal placée. Mais derrière tout ça, c'est avant tout une femme qui souffre énormément. Le poids d'un héritage trop lourd à porter sur les épaules la pousse à "fuir" ses parents pour vivre une vie qui lui correspond mieux. Cependant, cette liberté risque de la bouffer, elle brule la chandelle par les deux bouts, sans penser aux conséquences avant que la réalité ne la rattrape violemment. Je me suis beaucoup retrouvée en cette femme brisée, ses faiblesses m'ont rappelée les miennes.

Leur histoire d'amour est magnifique, malgré les épreuves et la douleur. Je dirais même que c'est grâce à ça, que leur relation est aussi belle.

La plume de l'auteure est addictive, d'une justesse désarmante. Les faits s'enchaine avec facilité, on n'a pas le temps de s'ennuyer, sans que ce soit trop.

Un livre sympa, il m'a manqué un peu d'action pour l'apprécier à sa juste valeur. Comme j'adore la plume d'Amélie, j'ai hâte de lire la suite avec Priest.

J'ai adoré ce tome mais H reste mon chouchou 🥰 je kiffe les thèmes de cette série, à chaque tome on voit qu'Amélie fait des recherches. La maladie de Reaper y est super bien décrite. Les rebondissements sont surprenants et l'intrigue est palpitante. Amélie a su me tenir en haleine tout le long. Je me suis vraiment senti en immersion pendant le festival. Reaper et Salem sont vraiment parfaits l'un pour l'autre. J'ai adoré qu'ils se soutiennent l'un et l'autre pour ne pas flancher, alors qu'à l'origine ils se détestent 🤣

Reaper est le vice président des Vicious of Silence. En temps que bras droit de H, il se doit de respecter les règles qu'ils ont établies. Malheureusement, il risque de perdre sa place au sein de cette famille qu'il s'est choisi. C'est pourquoi il est déterminé à changer. D'autant plus qu'un nouveau danger les guette.

Salem a choisi d'ouvrir son salon de tatouage dans la ville des Vicious pour s'émanciper de ses origines. Mais elle a, comme Reaper, rencontré des difficultés. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'ils se rencontre dans ce lieu improbable, celui où ils pensaient rester anonymes.

Vraiment la plume de Amélie est addictive, agréable et belle. Elle arrive encore à me surprendre malgré ses nombreux livres que j'ai lu à ce jour. Cette série promet de nombreuses surprises 🥰

J'ai beaucoup aimé cette auteure. J'adore le monde des bikers. J'ai adoré, même si il y a des passages vraiment durs, même si la rage m'a consumé, cette histoire d'amour est très belle, j'adore que chaque personnage est la parole, je l'ai lu en une journée et impossible de lâcher mon livre.

L'histoire est très dure et ne peut pas être mise entre les mains de tout le monde.

Reaper, le VP du chapitre des Vicious of Silence, est hémophile, il était l'héritier des Evils, le chapitre de son père mais il est parti car il ne supportait plus toute cette violence, la maltraitance des femmes ... pour fuire la douleur de sa maladie, il prend des cachets, il est devenu accro mais il n'arrive pas à arrêter, il sait que c'est punisable dans son chapitre. Quand il va découvrir que Salem est accro aussi et au plus bas, il va l'aider et s'aier en même temps, ils vont partir en road-trip pour aller enquêter sur leur ennemi en immersion.

Et de Salem, cette jeune femme, excellente tatoueuse, qui a ouvert son salon, fille de parents de 2 chapitres respectés,elle ment à tout le monde, elle est tombée au plus bas, prostitution, dogue, elle veut tout arrêter et elle va s'accrocher à Reaper pour y arriver. Elle cache un lourd secret.

Ce livre montre que même sa propre famille peut être horrible.

Vous avez compris j'ai adoré cette histoire, j'ai dévoré ce livre.

Et cette fin est magique, j'ai adoré.

Il s'agit du Vice-Président des Vicious of Silence, je savais que j'allais apprécier cette lecture et ça a été au delà de mes espérances. On tient mon nouveau couple chouchou. Alors d'un côté on a Reaper, il est mystérieux, plein de secrets et va devoir prendre de gros risques pour aider son MC. Pour cela il va s'allier à son ennemie de toujours Salem Harps.

C'est avec grand plaisir que j'ai appris à découvrir Salem, connaissant sa famille je me doutais que son personnage allait être intéressant. Et j'ai été bluffé, elle est surprenante et cache bien son jeu . Ce livre c'est ça, aller de découvertes en découvertes, tomber d'amour pour ces âmes détraquées en pleine déchéance 🥺.

Ils ont toujours eu du mal à s'attendre. ils préfèrent s'envoyer des pics et se détester sans chercher à apprendre à se connaitre et pourtant ils ont tellement de points en commun. Ce sont deux héritiers de grands MC, atteints de vices ayant pris beaucoup trop d'ampleur dans leurs vies au point qu'ils ne savent plus comment s'en débarrasser. Préférant cacher leurs faiblesses à leurs amis, ils veulent s'en sortir seuls. Ils sont tellement touchants et si beaux ensemble, c'est un duo parfait, présent l'un pour l'autre et qui s'aide mutuellement à se protéger et aller mieux.🙏

Leur alliance est inattendue et a lieu pour une raison très dangereuse, ils doivent améliorer l'avenir des Vicious tout en apprenant à s'accepter et dialoguer ensemble. on suit leur périple, c'est un véritable accrolivre (oui il ne faut plus dire page-turner apparemment) . La fin de l'histoire est surprenante je ne m'attendais pas à ça et finalement pleins de détails sont semés tout le long du livre.🤔

C'est la plus grande qualité de l'auteure, avoir toujours de nouvelles idées, se renseigner pour coller au mieux à la réalité et nous embarquer à chaque fois dans des univers si différents. Les thèmes de la maladie et de l'addiction sont encore une fois abordés avec une grande justesse. Enfin si ce n'est pas encore fait foncez lire cette saga .Je débute de suite le tome suivant qui sort aujourd'hui et je ne suis pas sure que mon petit coeur soit prêt.😅

Il s’agit du second tome spin-off des Blood of Silence.

On suit les aventures de Salem, la princesse des Blood fille de Creed et de Reaper le vice-président des Vicious Of Silence et meilleur ami de Hurricane.

L’histoire se déroule quelque temps après le tome 1, les Vicious sont sur les dents depuis que la concurrence s’est installée sur leur territoire. Dans cette ambiance de folie ; Reaper et Salem se rapprochent de plus en plus malgré les embûches qui leur arrivent.

C’est toujours bluffant comment l’autrice arrive à expliquer d’une manière aussi juste des sujets aussi grave. Malheureusement, ce sont des sujets dont on parle peu, mais qui sont encore présents ! Un grand merci pour cela !

J’aime également les différentes sous-intrigues qu’Amélie C.Astier met en place et je suis vraiment intriguée par tout cela. D’ailleurs le cliffangher à fin me laisse perplexe… Je dois dire que le tome 3 est celui dont j’ai peu d’attentes, mais qui sait, je pourrais être surprise.

Le seul bémol, je dirais, c’est de ne pas avoir un roman concernant l’enfance de Reaper et de ses cousins même si au fil des tomes les personnages masculins nous en parlent cela pourrait permettent de comprendre pourquoi ils ne souhaitent plus voir leurs propres parents.

En clair, un bon roman rempli de suspense et dont j’ai vraiment hâte de connaître la suite.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/ClQbA0vqnl0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Très bonne suite pour cette série !!

J'aime beaucoup le récit ! L'écriture !! Les personnages!!

Deuxième tome du spin-off de la série Blood of silence et aussi réussi que le premier ! Encore une fois, c’est bien la preuve qu’on peut faire un roman de bikers dans les règles de l’art sans avoir un gros con misogyne comme perso principal !

J’adore les personnages principaux, ils sont pleins de couleurs et attachants ! Et autre point fort de cette série : chaque tome abrite un personnage avec une maladie peu commune sans que l’autrice en fasse des caisses : Spoiler(cliquez pour révéler)l’hémophilie de Reaper ou encore le Spoiler(cliquez pour révéler)daltonisme d’Hurricane m’ont beaucoup touché, ce sont des gens comme tout le monde et c’est rare de voir ce genre de spécificité dans les romances nr !

🟢 Je recommande mais où est le tome sur Hades ? Et pire encore, combien de temps vais-je devoir attendre avant le prochain tome ??

Un très bon tome , et surtout une bonne suite, les fins laissent tjs en haleine en attendant le prochain tome.. un petit peu en dessous du premier malgré tout , quelques longueurs sur certain passage, j’aurai voulu qu’on nous laisse un peu plus traîné dans le côté mauvais et noir des mc lors de la réunion et je n’ai pas eu l’impression d’être proche du danger … un peu plus de rebondissement lors de la vente aux enchères aurait pu être sympa également ! Ainsi que le côté jaloux des bikers qui n’est pas non plus mit bcp en avant .. j’attends beaucoup du tome 3 qui a l’air assez hallucinant

Vicious of Silence, Tome 2 : Reaper

• France : 2021-10-24 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T20:40:30+01:00
Fl3g le place en liste or
2024-01-11T11:34:08+01:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-29T12:52:16+02:00