Vicious Of Silence, Tome 0 : Origines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2020-10-01T10:54:07+02:00

« Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »

Hurricane McGuinness a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu dirigé par les lois de la rue. Comme son père et son frère avant lui, il va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre ses plans en question.

Lui qui a toujours rêvé de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.

Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius et Abel.

Le truc, c'est que les contes de fées n'existent pas, seules les petites filles croient aux belles histoires qui finissent bien. Dans mon monde, la conclusion, dans le meilleur des cas, c'est entre les cuisses d'une femme après trop d'alcool et de fumette, et dans le pire, avec du sang et des cadavres sur les bras.

Une entrée en matière digne d'Amélie,elle nous invite dans l'univers de la nouvelle génération,en disant ce qu'il faut et surtout sans ne rien dévoiler vraiment,juste assez pour nous accrocher à cette nouvelle saga et quelle défi,après les "blood",la relève..............

Whaou quoi je suis plus qu'addicte déjà :)

Je recommande non seulement cette nouvelle saga mais aussi,je vous invite a rejoindre les accro des "Blood of silence"par la même occasion,je pense que c'est passer a coté de pépites si on ne lis pas le tout mais ce n'est que mon avis,aprés tout quoique LOL :) je recommande +++++++++

Une lecture perso qui me tentait beaucoup et une fois mon livre fermé, ma première pensée : pourquoi ai-je autant attendu ? Un univers Biker, des romances MM et MF, la plume d’Amélie ? Tout est rassemblé pour que je passe un bon moment et ce tome 0 est à la hauteur de mes espérances.

118 pages, 11 chapitres pour nous présenter la nouvelle génération de bikers. 11 jeunes hommes issus de gang plus ou moins fou. 11 amis qui vont se lier pour faire changer les mentalités, qui vont s’émanciper pour faire de leurs vies et surtout de leurs gangs, un lieu à leurs images.

Nous rencontrons Hurricane face à la perte de son premier amour. Le futur président, un jeune homme ambitieux qui je dois l’avouer m’a plu dès les premières pages. Il est fort, un héros biker comme on s’y attend et pourtant, il est tellement plus. Je suis triste pour lui et tout au long de ses apparitions, j’ai hâte de découvrir son histoire dans le premier tome de la saga. Il est l’investigateur de cette révolution et préparez-vous à tomber sous son charme, à être charmé par sa parole.

Priest qui se trouve face à un dilemme. On comprend de suite sa problématique, mais tout le reste est une énorme zone d’ombres. Amélie sait titiller notre curiosité, et ici, avec ce personnage, on est tenu en haleine. Qui est cette jeune fille ? À quel clan appartient-elle ? Quelle solution va-t-il prendre ?

Stig et sa présence à l’armée. Même si clairement, nous n’avons pas beaucoup d’informations, je suis obligée me poser des questions sur lui. Son histoire avec Falko : amitié ou plus ? Va-t-il survivre ? Quand ce sera son tour, son histoire sera au sein du club ou au sein de l’armée ?

Bones nous montre la cruauté d’un milieu, d’un gang poussé à la pire des folies pour soi-disant respecter des règles. Même si nous ne connaissons pas les raisons, nous sommes obligés d’être touchés par ce chapitre.

Mais aussi, Reaper, Hades, Orion, Sirius et Leviathan. Ce dernier m’intéresse beaucoup pour son tempérament de malade. Sa force brute qui annonce des étincelles.

Je vous présente, ici, en quelques mots certains personnages, et vous pouvez avoir peur d’être perdus. Pourtant, c’est mal connaître l’auteure. Chaque chapitre est sur le point de vue d’un futur héros. Cela nous permet de nous faire une idée. Peu de choses sont dites, on veut les connaître d’avantages, en savoir plus. Et j’adore cet effet : c’est addictif et surtout cela nous donne envie de poursuivre la saga.

Un très bon premier tome qui place les personnages, l’univers et surtout qui explique la création des Vicious of Silence. Je n’avais pas lu la saga d’origine : Blood of Silence. Cela n’a pas d’importance. Par contre, préparez-vous ! Personnellement, j’ai maintenant une énorme envie de découvrir la première génération !

Je vous recommande ce tome 0. Un petit avant-goût d’une saga qui risque d’être addictive, et risque de faire partie de mes coups de coeur de 2021. Alors qu’attendez-vous ?

J'ai plongé la tête la première dans cet univers biker malgré que je n'ai pas lu la 1ère génération des bloods.

la plume d'Amélie montre vraiment en puissance de chapitre en chapitre puisqu'elle nous présente plusieurs personnages aux histoires, passés et personnalités différentes. Ils ont tous un désir commun de changement mais pour des raisons aussi différentes qu'il y a de personnages. Toutes ces personnalités vont devoir cohabiter, mais un lien fort les unis. Je pense que nos petits cœurs n'ont pas fini d'être malmenés.

ma lecture a été vraiment agréable puisqu'elle a été accompagnée d'un petit guide très complet et bien fait pour nous permettre au mieux de rentrer dans cet univers et partir à la découverte de ce nouveau club. Je surveillerais de très près : Hurricane, Priest, Reaper, Leviathan et Bones (mais les autres aussi évidemment) !

Belle entrée en matière pour cette série dérivée des Blood of Silence. C'est très chouette de retrouver certains babies devenus grand et qui ont besoin d'émancipation et en découvrir d'autres. Cela promet de beaux opus, j'ai hâte. Le guide des fiches personnages permet de s'y retrouver. Un très bon prequel.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle qui introduit une nouvelle série de l'auteure consacrée une fois de plus aux bikers.

Hurricane, un des enfants des Blood of Silence décide de fonder un nouveau club et en cela est rejoint par d'autres des enfants des personnages que nous avons rencontrés dans la précédente série.

C'est un tome très riche en informations et en nouvelles pistes pour les prochains tomes à venir ce qui donne vraiment envie de lire la suite, mais l'effet pervers est que l'on est parfois perdu dans l'effusion d'infos et d'événements. Mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus...

Ce tout premier tome m'a été envoyé part Amélie en service-presse numérique et je tiens à la remercier pour sa confiance.

Après avoir découvert l'univers MC avec les Phoenix Ashes de Fleur Hana, j'avais terriblement envie de suivre un nouveau club de moto. Le jour ou Amélie a ouvert les candidatures pour ce tout premier tome d'un nouveau club, j'ai foncé et tenter ma chance. Et mamamia j'ai savourée ma lecture de la première à la dernière page.

Dans ce tome 0, on fait la rencontre des prochains membres d'un nouveau MC, les Vicious of Silence. Et ça promet du lourd, du très lourd pour la suite. Chacun des personnages présenter à son propre caractère, son propre vécus et leurs propres raisons de quitter leurs clubs respectifs pour en créer un nouveau. J'ai savourée leurs histoires avec de petites préférences pour certains, d'autres dont j'ai hâte de découvrir leurs futurs tomes. Et maintenant je trépigne d'impatience de lire le futur tome sur Hurricane.

Et je pense m'être fait avoir, car je n'avais pas encore été tenter de lire les Blood of Silence et maintenant ce club me hante. Je pense donc courant de l'année prochaine découvrir ce club de MC.

On est donc avec un tome introductif à la futur saga. Un tome qui va relater la vie de chaque futur membre au fil des chapitres. On va donc faire la connaissance de tous les membres et comprendre les raisons qui vont les pousser à créer les Vicious, pour certains il s'agit de s'émanciper, pour d'autre ce sera une question de vie ou de mort.

Je trépigne donc d'impatience pour en apprendre plus sur chacun des membres de ce futur MC. Et ce sera donc sans aucune hésitation que je débuterais cette nouvelle saga qui promet moult péripéties et rebondissements.

’étais une grande fan de la série des « Blood of Silence » et je suis plus que ravie de commencer la série spin-off : « Vicious of Silence ».

C’était une bonne idée de commencer, ce roman d’introduction, car cela nous permet de faire la rencontre de ce nouveau MC en devenir. Les personnages sont excellents et complétement barrés (surtout Hadès). Les prénoms de nos héros sont excellent et originaux qui pour moi apporte un petit plus au récit. Je crois que j’ai un petit coup de cœur pour Léviathan, son caractère et ses ébauches de chanson mon beaucoup et j’ai hâte de découvrir l’histoire. Ce roman permet de poser les bases sur les prochaines histoires et des orientations sexuelles de nos protagonistes (je soupçonne deux personnes qui cachent leurs jeux, mais j’attends leurs romans pour en savoir plus.).

Petit coup de cœur pour la couverture ! Elle est trop canon !

Bref, c’est un bon roman avec un gang de motards, que je conseille grandement si vous voulez commencer une romance bikers !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CI0Ci3unFeo/?utm_source=ig_web_copy_link

Attention !! ça va claqué dans les mois qui viennent, l’auteure va détaillé ce nouveau MC qui suit les traces de nos chers Blood of silence !! Evidement , puisque ce sont les fameux babies !! Un super spin off de nos Bikers youhou !!

Oh yeah !! https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE

L’histoire mets tout en place en mettant en scène plusieurs futurs membres , cités dans le résumé !! Ah là là !! ça promets ! On découvre le pourquoi du comment pour chacun des protagonistes avec des trames pour les moments futurs.

Avis aux lectrices Bones et Priest sont mes chouchous !! Je vous l’ai dit le nouveau MC promets du lourd !!

Ca va vite !! En même temps , je pense que c’est fait exprès , merci au côté sadique de Amhélie !! Si les babies vous ont fait fondre , les viscious vont vous faire salivés !! Héhé !! Vivement la suite !!

Je vous laisse avec cet avis !! Trop court , je sais , mais en même temps c’est une nouvelle et je ne peux pas trop en dire cela gâcherait la magie que l’auteure nous trace avec ce nouveau mc !!

Merci Amhéliie , pour cette introduction , merci pour le sp et maintenant je vais relire tout les bloods parce que tu m’as donnée l’envie avec H !!

Allez à plus !!

Une petite mise en bouche pour découvrir les personnages et voir qu'ils ont tous des secrets que j'ai hâte de découvrir.

La messe est dite, je veux bien être prospect dans ce nouveau MC ! Chaque personnage a son histoire, toute différente, mystérieuse, ça donne envie de poursuivre l'aventure ! Et cerise sur le cake, tout est permis

"Vicious Of Silence, Tome 0 : Origines" est sorti 2020-12-06T05:57:27+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Vicious Of Silence, Tome 0 : Origines

• France : 2020-12-06 (Français)

Ramicel l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-27T19:29:29+01:00
Enyo le place en liste or
2021-01-27T14:07:45+01:00