Livres
540 678
Membres
571 439

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le truc, c'est que les contes de fées n'existent pas, seules les petites filles croient aux belles histoires qui finissent bien. Dans mon monde, la conclusion, dans le meilleur des cas, c'est entre les cuisses d'une femme après trop d'alcool et de fumette, et dans le pire, avec du sang et des cadavres sur les bras.

Afficher en entier

En tout cas, moi, j’y échappe pour le moment, et je compte bien profiter des vingt prochaines années en tant que soldat avant d’enfiler un cuir pour devenir un biker. Chaque chose en son temps.

Afficher en entier

Je ferme les yeux en essayant d’accepter ce que mon père m’a proposé. Elle va détester et il est de mon devoir de la convaincre. Pour nous, pour elle, et surtout, pour lui. Ou elle. Et j’espère qu’après mes révélations, elle m’aimera encore.

Afficher en entier

C’est l’heure du changement. Ça fait un moment déjà que je le sais, mais cet après-midi, après avoir reçu nos diplômes, j’ai compris que je ne pouvais plus faire semblant. Impossible de dire que tout va bien et que la situation me convient. J’ai dix-huit ans, bientôt dix-neuf, et c’est le bordel dans ma tête depuis des mois. Rectification : depuis des années

Afficher en entier

Mon portable vibre, et la musique de Nirvana résonne, m’alertant de l’identité de mon interlocuteur. Je décroche sans même vérifier.

— Allô ? 

Je m’effondre à nouveau sur le matelas. C’est trop tôt pour bosser.

— T’es mon Chewbacca, je lâche.

Afficher en entier

Il y a cette étincelle dans ton cœur.

Celle qui s’éveille à chaque palpitation.

Elle grandit quand on se frôle. 

Elle explose quand je te touche.

C’est l’incendie lorsque nos corps se mêlent. 

Et l’apothéose quand tu t’abandonnes.

Afficher en entier

Ici, les règles de la société ne s’appliquent pas. On a les nôtres et on doit faire avec. Mais on apprend des tas de choses. On sait tirer avec un flingue à 10 ans, monter une arme semi-automatique à 12, on perd sa virginité dans les bras d’une pute à 13, et on sait faire des packs de cocaïne à 14 piges. À 16 ans, notre père nous offre notre premier cadavre à enterrer pour prouver notre fidélité au club, à 18 ans, on prend le cuir vierge et on bute son premier traître.

Afficher en entier

« Est-ce que j’ai réellement envie de tatouer le logo des Blood sur ma peau ?

Afficher en entier

Je suis prospect depuis peu, mais j’ai déjà appris beaucoup de choses. On m’a enseigné comment faire disparaître un cadavre. J’ai déjà vu un homme mourir. J’ai manipulé suffisamment de paquets de cocaïne pour finir en prison. La mécanique d’une bécane n’a plus aucun secret pour moi. J’ai réalisé que c’est une très mauvaise idée de taquiner… un Irlandais sur sa tolérance à l’alcool ou son amour pour la couronne. Je connais la différence entre un M16 et un AK47. Et je sais qu’il ne faut jamais sous-estimer le destin. La vie ressemble à une partie de poker où chaque carte peut bouleverser la donne.

Afficher en entier

Pour être un bon Evils Brothers, il faut avoir du sang sur les mains, une chatte au bout de sa queue, des flingues à disposition et des cicatrices plein le corps. On doit donner sa vie pour le club, elle finit par ne plus nous appartenir d'ailleurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode