Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 472
Membres
1 006 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce tome se concentre sur Hurricane, le chef du MC. Contrairement aux autres oeuvres d’Amélie Astier en MxM, dans ce premier tome, il y a très peu de relations sexuelles. Aussi, ce qui m'a étonné, c'est que la romance n’occupe pas le livre en premier plan. Une grande partie du roman est consacrée à aux guerres de territoires.

Hurricane et Kord sont très touchants. Surtout Kord. On voit bien que son homosexualité est un lourd fardeau pour lui, que ce soit dans ses études ou avec sa famille. Il m’a fait vraiment beaucoup de peine…… Je pense même que c’est mon personnage préféré.

J’ai vraiment beaucoup aimé les deux caractères presque opposés de ces deux personnages. On se demande sincèrement ce qu’ils font ensemble, tant ils ne se ressemblent aucunement.

J’ai trouvé ce premier tome prometteur. J’ai vraiment hâte de lire les prochains tomes de cette saga. Surtout avec les révélations à la fin du livre. Après, le livre ressemble à tous les livres de bikers qui sortent en ce moment…. On n’est pas dans un tome original mais c’est tout de même une lecture agréable.

Seul petit hic, c’est que je trouve qu’il y a beaucoup trop de personnages. Je me suis tellement perdue avec tous ces noms de personnages masculins, féminins et également avec les noms des MC. Et ça, ça m’a un peu gâché mon plaisir car je devais toujours me remémorer qui était cette personne. Et même en lisant le tome 0, je ne cessais de perdre dans les noms des persos.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de doriane89

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode