Il s’agit d’un spin-off de la saga BLOOD OF SILENCE. Il n’est pas obligatoire de lire la première série pour comprendre celle-ci.

JUSTE DINGUE !

Je tiens à préciser que ce livre n'est pas fait pour tout le monde.

⚠️ TW : Vi0l-Ped0philie-M3urte-Agressi0n.

J'ai tout adoré il est rare de toute façon qu'un livre de cette autrice ne me chamboule pas et celui-là ne déroge pas à la règle.

Nous sommes plongés dans un monde sombre où la violence est très présente. Ce sont des Biker's mais à côté de ça leur comportement est très sectaire ou un groupe ne peut pas aimer la fille d'un autre etc

Et c'est ce qui arrive malheureusement à nos deux protagonistes une romance à la Roméo et Juliette version 2023.

Lilith fille d'un membre des Evil's brothers ou la femme est une monnaie d'échange pour d'éventuels service certaine scène était vraiment très dure a lire donc vraiment âme sensible s'abstenir.

Priest membre des Vicious of silence le mec est juste parfait amateur de lecture adorable avec sa fille et ses amis bref je l'aime 🖤

Je tiens a préciser que chaque tome est dissociable, mais la clairement l'histoire d'amour est peut être ''réglé'' mais tout le reste est encore flou et je veux VITE VITE le tome 4. Je vais m'attaquer au tome 0 - 1 - 2.

Avant la sortie du 4 🔥

Cette série regroupe des M/M & M/F donc vraiment pour tout les goûts n'hésitez pas à plonger dans l'univers des Biker's 🖤

Un tome très dur, ne pas mettre dans toutes les mains. Une belle histoire d’amour avec beaucoup d’épreuves. Une fillette adorable qui mets un peu de douceur bienvenue. J’ai adoré ce tome.

Ça aurait pu être génial ,passe les moments de violence, de sexe, de viols ,d’abus ,de trahison , de très peu mine de rien de passage romantique mais au bout d.un moment c.est beaucoup trop,long, on en peut plus d’attendre ce qui ça se passer, les explications entre chaque dialogues , ça tourne en rond , on dit 4 fois la même chose mais différemment , bref ça m’a Essoufflé ! Désolé mais je m’arrêterais là , le livre est plus basé sur les histoires de clans que sur une histoire d’amour même si elle reste sur le fond , dommage

Bonjour, avez vous une date de sortie ? svp merci

Nous voilà de retour au sein du MC.

Nous les avions quitté sur un cliffhanger qui avait choqué tout le monde. Nous allons enfin connaître ce qui se cache derrière ce bouleversement.

Si Priest a toujours été très mystérieux sur sa vie personnelle, ses secrets vont enfin éclater au grand jour.

Je ne peux que saluer la maîtrise d’Amhéliie dans sa façon de traiter cette histoire hors du commun. Elle a réussi à équilibrer habilement la noirceur qui entoure les protagonistes et l’amour qui les habite. L’immersion dans le monde des bikers est plus que réussie, notamment grâce à une narration idéalement choisie, mais accrochez-vous ! Ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains et ne conviendra pas à tout le monde.

Ce tome est le plus sombre de la série Blood/Vicious. J’ai souffert avec Lilith autant qu’avec Priest. Les épreuves qu’ils subissent sont innommables. Ne nous mentons pas, la violence est plus que présente ici, bien que ce mot soit encore trop faible pour décrire la réalité de leur vie.

Les sentiments et les émotions sont exacerbées et certains Vicious se révèlent, à l’image de Hadès. J’ai aimé le découvrir sous un jour nouveau et j’ai hâte de lire son tome.

J’ai aussi beaucoup apprécié de voir Kord apparaître plus souvent. Son duo avec H est toujours aussi singulier.

Ce roman ne vous laissera pas de marbre, tant par son contenu que par ce qu’il va éveiller en vous.

Un tome à lire absolument !

Ce troisième opus est une véritable tuerie ! Oui Amélie ne m'a pas fait de cadeau émotionnellement parlant. J'ai même dû faire des pauses sur certains passages tellement je fus choquée. Ey oui, cela faisait un petit moment que je n'avais pas été dans un tel état de fébrilité. Mais je ne vais nullement m'en plaindre. Car voyez vous pour rien au monde je n'échangerai chaque moment passé auprès de Priest, sa moitié, leur adorable Ivy et les Vicious. Car même si cette plume hors pair nous met face à une dure réalité, elle arrive toujours à trouver les mots justes pour nous toucher là où il faut et nous faire véhiculer un message fort. Et Priest en est le parfait exemple. Une poignante histoire d'une beauté brute dans l'univers sombre et effrayant des bikers qui sort des sentiers battus. Une percutante romance de second chance d'une grande noirceur qui vous ébranlera à tous les niveaux et qui marquera vos esprits. Une petite merveille qui est à découvrir et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Quand à moi avec la terrible tournure des évènements et cette ultime révélation, je trépigne d'impatience de savoir ce que la miss va me réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être d'un tout autre niveau...

>> Mon avis complet sur le blog: https://wp.me/p5AuT9-c5P <<

C'est mon tome préféré. J'ai adoré l'histoire, les personnages, j'ai pleuré, j'ai espéré. Bref un super roman à lire.

Lu en moins de 24h comme les précédents!!

J’ai adoré ce tome, le fait que l’histoire soit couper en deux était très intéressant pour comprendre la dynamique de ce couple.

Et quel couple, j’ai apprécier le cote amour interdit et tout les thèmes aborder. Priest et Lilith forme une vrai équipe ce sont des âmes sœurs. 😍😍

Maintenant je n’attend plus que la suite et les deux tomes suivant promettent avec les deux futurs couples.

Cette saga est toujours une valeurs sûres ❤️

J'ai adoré ce tome, lu en deux jours impossible de le lâcher. Ce tome est assez dur à lire car il aborde des sujets compliqués comme le viol, le kidnapping, la torture... mais malgré tous ça on ne peut que s'attacher aux personnages.

La révélation de la fin nous donne juste envie d'avoir la suite.

Je ressors de cette histoire très touchée.

C’est un gros coup de cœur.

Tout d’abord il faut savoir qu’il s’agit du tome 3 des Vicious of silence, que je n’ai pas lu les deux premiers, et que ça ne m’a absolument pas gênée pour être à fond dans l’histoire. Un lexique explique si besoin les liens entre les personnages (mais je n’ai même pas eu besoin de m’y référer) et en réalité en s’y retrouve très vite.

On est sur un Roméo et Juliette en mode Bikers.

Priest et Lilith se connaissent depuis toujours, et ils sont tombés amoureux fous dans les premiers émois de l’adolescence, envers et contre tous, contre les interdits, contre les règles édictées par le MC du père de Lil.

Ils savaient les risques qu’ils encouraient (la torture voire la mort), ils ont choisi de s’aimer en secret, ils voulaient fuir tous les deux et recommencer une nouvelle vie ailleurs, dans l’anonymat le plus complet, mais une petite fille est arrivée et avec elle ce sont leurs projets qui se sont envolés.

Lil a décidé de disparaître officiellement et Priest s’est retrouvé catapulté papa célibataire d’un petit bébé à élever, sans sa maman.

Le roman est divisé en 2 parties : une première partie sur l’adolescence de Priest et Lil, et ce qu’ils ont vécu les années suivantes, et ensuite un retour au présent.

C’est une histoire poignante, intense et douloureuse. Un amour maudit dans lequel les deux protagonistes souffrent du manque, de l’absence, du trop peu et de l’envie de tellement plus.

Et puis un beau jour, la petite Ivy tombe gravement malade d’une leucémie, et Lil ne peut pas continuer à rester loin de sa fille qui se bat pour sa vie. Mais en revenant dans la vie de Priest et Ivy, c’est un cataclysme qu’elle déclenche.

Il y a beaucoup de violence dans cette histoire, qui n’est pas à mettre entre les mains de n’importe qui. C’est un tome très sombre et très intense, dont la lecture prend aux tripes. C’est aussi un tome avec beaucoup d’émotions, des montagnes russes d’émotions. La psychologie des personnages est tellement bien travaillée et bien décrite. On comprend tous les choix, tous les sentiments, tous les dilemmes. On souffre pour Lil et pour Priest. Ils m’ont brisé le coeur, et ils me l’ont réparé.

C’est une lecture qui m’a marquée et mon cœur continue de battre pour les Vicious qui of Silence.

Pour info, des triggers warning sont présents en fin de livre, que je vous conseille de lire si vous êtes sensibles à certaines tropes.