Vicious Ride

Description ajoutée par Mogo26 2019-01-09T19:35:15+01:00

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.

Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.

Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.

Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-03-30T09:48:36+01:00

Chapitre 3 :

Elliott

«…

— Louisa, je te présente Elliott et Lohann, deux des plus éminents membres du club.

La belle métisse me tend la main.

– Monsieur…

Je m’en empare et je la surprends en déposant mes lèvres sur sa peau, que je découvre fraîche et veloutée. Un pur délice…

J’oublie ce qui nous entoure. Il n’y a qu’elle et ce qu’elle déclenche dans mon corps d’un simple effleurement.

Sa main tremble légèrement, et elle s’empresse de la retirer lorsqu’un raclement de gorge se fait entendre derrière elle.

– Louisa, rentrons. J’ai soif ! lance King Kong, visiblement en colère.

Tout en me retournant un regard noir, il lui prend le bras et l’entraîne vers l’entrée du club-house. Avant d’en franchir le seuil, Louisa se retourne. Ses iris flamboyants croisent les miens, mettant encore plus le feu à ma bite.

Putain, il me faut cette femme !

...»

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-09-08T15:15:51+02:00

Un tome torturé et torturent. Le début se met en place doucement mais une fois un certain évènement passé tout s’enchaînent et l’histoire devient intense. J’ai adoré cette histoire même si j’ai souffert énormément pour Elliott et les Black Angels.

J’ai appris à connaître Elliott dans le précédent tome. Je le connaissais beau parleur, homme à brebis et surtout d’une loyauté sans failles. Dans ce tome, j’ai retrouvé le même Elliott mais les révélations de ces secrets et l’amour qu’il porte à Louisa me l’on montré sous un autre jour. Cet homme est intense quand il aime c’est fort, puissant et tellement sincère. Il serait prêt à se sacrifié pour Louisa et c’est peu de le dire car cela sera le cas. Il m’a ému et bouleversé mais ce qui m’a le plus touché c’est son courage face au drame de sa vie. Quant à Louisa, si au début, je ne comprenais pas ces choix avec le temps je les comprends un peu mieux même si son comportement m’a agacé énormément. Mais à un moment, elle s’est rattrapé et cette femme m’a prouvé que comme Elliott quand elle aime sans toute entière et elle est prête à tout également. L’histoire Louisa et Elliott est intense, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Certains événements sont très sombres et peuvent choquer, je vous l’accorde donc si vous n’aimez pas les scènes violentes, très violentes même, passé votre chemin, ce livre n’est pas fait pour les âmes sensibles.

L’auteure a décidé avec ce tome de nous torturé. Elle n’épargne pas notre Elliott et vous allez être forcément touché par ce qu’il a devoir endurer. Ce tome est plein d’émotion. Mais trop de pleure tuent le pleure et dans ce livre, l’auteure fait verser beaucoup trop de larme à mon goût. Les Blacks Angels sont vraiment des hommes à part auxquels on s’attache très rapidement.

Un troisième tome très fort émotionnellement. Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments forts. On retrouve tous les personnages et leurs histoires personnelles. Cette série est très captivante et ces personnages très attachants. J’adore ces sombres bikers aux cœurs d’or. Ils m’ont conquise. Et Vous?

Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-06T12:48:37+02:00

Toujours aussi tranchant, l'histoire de Elliot et Louisa est dure et rempli d'obstacles. Ils combattent chacun leur passés et leur présent pour se construire un avenir avec le clan.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-08T16:54:33+01:00

Eliott et Louisa sont mon couple préféré.

Série très addictive et très bien écrite.

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-02-03T19:10:11+01:00

C’est avec un extrême plaisir que je retrouve mes bikers des BlackAngel. Puisqu’en fait dans ce tome nous allons en apprendre plus sur Elliott. Et j’avoue c’est un peu mon chouchou.

Ana débute ce roman au jour du mariage de Cassie et Aaron (tome 1 Dark Ride),

Elliot avait 16 ans quand il a quitté sa famille, saturé des coups que lui infligeait son père, il a préféré fuir plutôt que de le tuer. Il a marché sans but réel, il voulait voir la mer. Une fois arrivé, il s’est retrouvé à « squatter » une maison située entre Kingsville et Corpus Christi, seul sans aucune ressource. Un jour, une jeune fille se présente à la porte de cette maison, elle lui propose de venir chez elle pour se doucher et se nourrir. Cette personne c’est June, la fille de Ben. Ben membre des BlackAngels. Pour Elliott c’est le coup de foudre immédiat, aussi il accepte. Et puis il a tellement faim ! Adopté au sein de cette famille, ils se découvriront peu à peu. Elle sera son 1er amour, mais elle, elle en aime un autre.

Mais Elliott n’aura pas tout perdu puisque Ben l’ayant pris sous son aile, aura fait de lui après sa période de prospect un membre à part entière des BlackAngels. Depuis il a une famille, sa nouvelle famille. Elliott, boute en train, est volage et profite des brebis tout comme beaucoup de ses frères. Il a donné une fois son cœur et en a beaucoup souffert, aussi c’est … Aucun sentiment et cela, depuis maintenant 10 ans. Pourtant au mariage de Cassandra et Aaron, il va sentir en lui renaitre cette flamme qui réchauffe le cœur. Au premier instant, au premier regard. Il succombera à cette déesse.

C’est Louisa, la meilleure amie de Cassie qui va le faire revivre. Malheureusement elle n’est pas venue seule, son fiancé l’accompagne…Mais qu’importe, elle sera à lui, il en a décidé ainsi.

Louisa est promise à une carrière d’avocate, fille elle-même d’un avocat de renom. Son fiancé, Gareth, quarterback reconnu et adulé n’est pas le choix de son cœur mais celui de son père. Ce joueur se moque ouvertement que ses frasques soient publiés en 1 ère page au détriment de Louisa. Elle n’est pas heureuse dans cette vie, elle veut vivre l’amour avec un grand A tout comme le vit son amie. Mais n’est-ce pas la fille parfaite ? Ne peut-elle pas faire plaisir à son père ? Pourtant ce qu’elle a ressenti à la vue d’Elliott, l’a perturbé. Alors oui elle va peut-être céder à son désir, elle aura eu au moins une nuit de plaisir, dans les bras de ce Biker aussi fort qu’attirant.

Car soyons honnête, malheureusement, tous les oppose. La situation, leur statut, leur métier… Aussi au terme de cette fabuleuse nuit, elle rentrera à Austin.

Ce tome est jusqu’à présent celui que j’ai préféré pourquoi peut-être parce qu’il y a moins de violence, enfin juste ce qu’il faut on n’est pas non plus dans le monde des Bisounours, mais surtout il y a beaucoup d’amour. C’était le cas dans les 2 tomes précèdent (Dark Ride et Last Ride) mais je ne sais ….dans ce tome, c’est plus fort car peut être moins évident. Nos Bikers vont vivre aussi, encore, une période difficile et leur peine, leur ressentis m’a touché en plein cœurs. Les mots, les émotions sont maniées avec brio. Encore une fois Ana, nous nourris d’une histoire pleine de rebondissement, de sentiments et nous permets de faire la connaissance de nouveaux arrivants. J’ai été happé par ses écrits, sans pouvoir m’arrêter jusqu’à la lecture du mot fin.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-01-26T16:38:06+01:00

Avertissement : Pour les besoins de l’histoire, certaines scènes sont amplifiées, poussées à l’extrême. Elles peuvent choquer ou heurter la sensibilité, et sont réservées à un public averti. Si ce genre d’histoire vous choque, si vous détestez le langage cru, les parfaits connards arrogants, les scènes hot ou violentes, les clichés, alors ce livre n’est pas pour vous, et je vous invite à passer votre chemin.

Elliot, membre des Black Angels, est épris de liberté ! Il aurait voulu être pirate, il est devenu Biker. Sa famille sont les Black Angels, sur qui il sait pouvoir compter, tout comme la réciproque est vrai. Louisa, la meilleure amie de Cassie est promise à une belle carrière d'avocate, elle est fiancée, mais sous ces allures de rêve, sa vie n'est pas celle qu'elle rêvait. Leur rencontre a lieu sous le signe des festivités, leur attirance est fulgurante. Ils sont les total opposé, tous les attire. Résisteront ils ????

Ce troisième tome est sur la même base que le précédent. C’est-à-dire que nous retrouvons nos nouveaux héros à un moment du tome é. Nous retrouvons également les personnages des tomes précédents (enfin ceux qui restent) avec un grand plaisir (vous croyez quand même pas que je vais tout vous dire m'enfin, filez les découvrir !!!)

Contrairement aux tomes précédents, notre héroïne a eu une enfance heureuse entourée de parents aimants. Elle n'a rien subie d'aussi horrible que ces prédécesseurs. Il n'en est pas de même pour Elliot, ce sexy biker qui dans les tomes précédents m'a un peu fait penser au clown de service, toujours à avoir la manière de désamorcer les situations sensibles ne faisant le pitre.

Dans ce tome toujours à deux voix, nous faisons également quelques sauts dans le passé d'Elliot, ce qui nous permet de le comprendre mieux (et je vois bien un fantôme du passé réapparaitre pourquoi pas dans un prochain tome…mais je n'en dirais pas plus….). L'histoire est sombre, personne n'est épargné, personne n'en sort indemne, mais l'amour sera-t-il le plus fort ?

A vous de le découvrir. Pour moi c'est fait et je les aime de plus en plus mes biker. Allez je file découvrir ce que nous cache Charlie.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-11-06T15:14:30+01:00

On continue dans ce tome avec une nouvelle romance avec un nouveau couple. J'aime beaucoup l'attraction entre eux. Ce tome est également plus sombre avec plus de violence.

Commentaire ajouté par canaille83 2019-10-03T16:35:12+02:00

Bon j'ai commencé par le tome 3 mais ce n'est pas grave car j'ai vraiment aimé ce livre il est plein de rebondissement de violence et de sexe, l'histoire m'a émue et j'ai adoré je vais donc lire les deux premiers tome je ne pense pas être déçu

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-15T18:08:11+02:00

Ce 3°tome est juste facinant.

L'histoire est dure mais magique à la fois, l'histoire de Louisa et Eliot est magnifique, malgré la violence qui les entoure . Eliot est super courageux et grace à l'amour de Julia, il en resortira encore plus fort.

Le club de motard et très soudé et donne envie d'y vivre .

J'ai dévoré ce livre en 1 journée .

Commentaire ajouté par shami 2019-07-14T00:50:06+02:00

J'ai vraiment bien aimé . Les personnages sont attachants . L'histoire est assez sombre . Les personnages vont vivre des choses qui vont les marques.

Commentaire ajouté par Sophie-Bigot-Vastra 2019-05-21T02:46:44+02:00

J'ai lu les 3 premiers tomes.

J'ai bien aimé mes lectures

Chose qui me perturbe pourquoi l'auteur sème le doute sur le couplé du tome 1 dans le tome 2 et 3 on dévalorise l'histoire du couple du tome 1en nous donnant des situation qui mette en faute aaron sur le comportement embigu qu'il a dans le tome 2 et 3 et sa me fortement dérange.

Parsque sa ma Rémi en cause leur histoire.

Sinon jvai commencer les tome 4 on verra s'il y a acore des scène embigu du 1 er couple.

Selby l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T18:51:20+02:00
Vicmss l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T18:34:01+02:00