Commentaire ajouté par Stephzi 2022-11-03T07:13:32+01:00

Mon tome préféré depuis le début, j ai adoré le personnage d Eliot, courageux, torturé et complexe. L histoire est riche sans temps mort avec quelques scènes difficiles. Merci à l auteur pour sa plume agréable et fluide.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2022-07-13T19:35:13+02:00

J’avance petit à petit dans cette saga biker qui au départ m’a fait grincer des dents. Des trois tomes déjà lu celui-ci est mon préféré. Elliott était un personnage que j’avais beaucoup aimé dans les deux tomes précédents et je me faisais une joie de le retourner pour son histoire à lui. Seul petit bémol, on a pas retrouvé sa personnalité, assez drôle dans les tomes précédents. Malgré cela j’ai beaucoup aimé connaître ses faces cachées et apprendre à connaître Louisa.

Parlons d’Aaron. Si je l’avais en face de moi je pourrais faire un massacre. Deux tomes qu’il est à un chouïa de faire n’importe quoi. Recadrons-le avant qu’il ne fasse une c******e

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-04-17T22:22:04+02:00
Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-03-31T20:42:51+02:00

Une histoire simple sans plus

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-11-16T08:37:07+01:00

Un tome pas mal même si à chaque fois qu’ un personnage a un trait particulier en l.occurence il était dragueur et très drôle dans les tomes précédents , et bien on ne le retrouve pas trop dans celui de l’intéressé

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-05-25T19:35:03+02:00

J'ai bien aimé ce troisième tome, mais je n'ai pas été emballé plus que ça. Je dois dire que l'ambiance est toujours aussi sombre et j'adore ! Mais il m'a manqué ce petit plus pour être à 100% dans l'histoire. Encore une fois, l'auteure frappe fort avec des thèmes durs, qui font mal. Ce roman n'est pas à mettre dans toutes les mains. J'ai quand même hâte de découvrir l'histoire de Charlie, qui est super intriguant.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-21T10:24:56+02:00

J'avais trouvé le T2 mieux que le T1 et ce T3 est encore meilleur.

On s'habitue à la rapidité des évènements...

Je reviens sur certains commentaires lus : oui il y a beaucoup de choses et ça va vite mais la note de l'auteur dans ce T3 précise tout ça AVANT le prologue.

On sait à quoi s'attendre dès le début :)

Comme elle le dit si bien, c'est cliché, c'est rapide...

Dans ce T3 tout se passe encore très vite : un regard et ils sont amoureux.

J'ai quand même aimé les histoires derrière l'histoire d'amour entre Eliott et Louisa

Commentaire ajouté par BouquineBook 2020-09-08T15:15:51+02:00

Un tome torturé et torturent. Le début se met en place doucement mais une fois un certain évènement passé tout s’enchaînent et l’histoire devient intense. J’ai adoré cette histoire même si j’ai souffert énormément pour Elliott et les Black Angels.

J’ai appris à connaître Elliott dans le précédent tome. Je le connaissais beau parleur, homme à brebis et surtout d’une loyauté sans failles. Dans ce tome, j’ai retrouvé le même Elliott mais les révélations de ces secrets et l’amour qu’il porte à Louisa me l’on montré sous un autre jour. Cet homme est intense quand il aime c’est fort, puissant et tellement sincère. Il serait prêt à se sacrifié pour Louisa et c’est peu de le dire car cela sera le cas. Il m’a ému et bouleversé mais ce qui m’a le plus touché c’est son courage face au drame de sa vie. Quant à Louisa, si au début, je ne comprenais pas ces choix avec le temps je les comprends un peu mieux même si son comportement m’a agacé énormément. Mais à un moment, elle s’est rattrapé et cette femme m’a prouvé que comme Elliott quand elle aime sans toute entière et elle est prête à tout également. L’histoire Louisa et Elliott est intense, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Certains événements sont très sombres et peuvent choquer, je vous l’accorde donc si vous n’aimez pas les scènes violentes, très violentes même, passé votre chemin, ce livre n’est pas fait pour les âmes sensibles.

L’auteure a décidé avec ce tome de nous torturé. Elle n’épargne pas notre Elliott et vous allez être forcément touché par ce qu’il a devoir endurer. Ce tome est plein d’émotion. Mais trop de pleure tuent le pleure et dans ce livre, l’auteure fait verser beaucoup trop de larme à mon goût. Les Blacks Angels sont vraiment des hommes à part auxquels on s’attache très rapidement.

Un troisième tome très fort émotionnellement. Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments forts. On retrouve tous les personnages et leurs histoires personnelles. Cette série est très captivante et ces personnages très attachants. J’adore ces sombres bikers aux cœurs d’or. Ils m’ont conquise. Et Vous?

Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-06T12:48:37+02:00

Toujours aussi tranchant, l'histoire de Elliot et Louisa est dure et rempli d'obstacles. Ils combattent chacun leur passés et leur présent pour se construire un avenir avec le clan.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-08T16:54:33+01:00

Eliott et Louisa sont mon couple préféré.

Série très addictive et très bien écrite.