Viclapic
avatar de Viclapic
Je suis en train de lire
Middlesex
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Etudiante en langues et lettres françaises et romanes.

Inconditionnelle bourlingueuse ; Belgique, Pays-Bas, France, Angleterre, Luxembourg, Estonie...
Dévoreuse de séries ; The Big Bang Theory, Game of Thrones, Reign, Once Upon a Time, The 100, Shameless, The Vampire Diaries, Awkward, Gossip Girl, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Vikings...
Novice dans les animés ; L'Attaque des Titans, Sword Art Online, Nana, Fairy Tail, One Piece...
Faire plus de sport pour manger plus ; natation, vélo, course à pied au niveau "potatoe can run too."

Retrouvez-moi sur mon blog :

2018-01-28 19:26:56
2018-01-28 19:26:10
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
escape l'ajoute dans sa biblio
escape le déplace en liste
2023-04-16 19:53:39
2016-02-24 18:23:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Viclapic
Livres dans ma bibliothèque : 713

Pays, Ville : Belgique, Doornik
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
44%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ComicsCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Viclapic est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (243)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
vampirette78 a écrit :
22-12-2015
Coucou, tu t'étais inscrit sur le topic " PAL d'automne 2015 ". Etant donné qu'on est en hiver ce topic est terminé mais j'aimerai faire un petit bilan pour que tous le monde est un petit aperçu de ce qu'il a lu enfin bref tout ça pour dire que si tu pouvais venir actualiser ta PAL pour que je fasse le bilan ce serait cool :)
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
zunic a écrit :
29-09-2015
hortensia a écrit :
27-05-2015
Merci pour ton commentaire sur mon " Qui suis-je " !
Je suis en train de lire Partials, il est super, je m'étonne qu'on n'en parle pas plus sur le site. Au plaisir de se retrouver sur le forum ou autre ! :))
12-05-2015
Bonjour, voici le cinquième chapitre de mon histoire ! :)
Bonne lecture
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
01-05-2015
Concernant les séries, en ce moment, je regarde Game of Thrones, Once Upon a Time, The Vampire Diaries, Arrow, Revenge, Izombie et The Messengers (qui viennent de commencer) et niveau animé je suis accro à Fairy Tail^^ sinon je n'en regarde pas vraiment.
28-04-2015
ok, je te dirais si je le regarde et s'il est bien.
27-04-2015
Ouais j'adore Paris et sa banlieue mais tu sais ce que c'est on profite jamais vraiment de la ville où on habite, je m'en rends compte quand je voyage et que les gens parlent de Paris et moi je suis là totalement blasée lol
Ah moi je suis rentrée dans le monde du travail mais manque de pot je suis au chômage depuis un mois :( et je ne sais pas trop ce que je veux faire du coup je cumule les petits boulots pour le moment...
26-04-2015
C'est une belle aspiration et je constate que tu aimerais aller à l'étranger du coup c'est assez chouette ;) Autant en ce qui me concerne j'adore voyager autant je ne me vois pas habiter dans un pays non francophone pour diverses raisons...
Même si tu n'es pas encore réellement fixée sur le métier que tu veux exercer j'espère que tu réussiras^^
26-04-2015
Ah oui effectivement ton option relève de plusieurs filières différentes et intéressantes, ça te permettra d'aboutir vers quel(s) métier(s) ?
25-04-2015
Evidemment vu comme ça cette pause dans tes lectures est tout à fait légitime et compréhensible même si pas forcément facile à supporter ! M.... pour tes examens lol , tu fais quoi comme études?
25-04-2015
Ah je connais ça aussi très bien généralement, ça s'arrête lorsque je tombe sur un résumé croustillant et comme ça tout à coup ma période de vaches maigres disparaît (si je peux l'appeler comme ça) mais c'est vrai que tu as pas mal de livres dans la partie "en train de lire", ça doit être un peu décourageant aussi non?
23-04-2015
C'est vrai que ça me frustre toujours un peu quand je rentre dans une période de vide soit parce que je ne suis pas motivée soit parce que je n'ai pas du tout le temps de lire et entre temps il y a tellement de livres qui sortent... allez courage ;)
22-04-2015
Lol bah ça va assez bien je lis beaucoup en ce moment donc je suis sur un petit nuage, depuis la dernière fois, j'ai lu les séries complètes de Kara Gillian, Thoughtless, Apprends-moi et là j'ai commencé le 1er tome de la trilogie Imriel de Jacqueline Carey. Oh et j'ai également lu l'intégralité des chroniques de Gardella dont le dernier tome en anglais (ce dont je ne suis pas peu fière car c'était pas facile heureusement les quatre premiers étaient en français ;) ).
22-04-2015
Oulala je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu et ça fait presque 2 mois ,( Comment vas-tu? Il faudrait que je mette en pratique ta super technique avec ma meilleure amie mais manque de pot elle a un peu une mémoire de poisson rouge lol As-tu entamé une nouvelle série depuis la dernière fois?
Annami a écrit :
19-04-2015
Coucou, nouvelle session de l'atelier marque page si ça t'interesse.Bonne journée :D
06-04-2015
Le chapitre 4 de "cours" a été posté !
04-04-2015
Il est vraiment très original comme livre, il aborde ce thème d'une façon totalement différente. Tu sais si le film est bien ? Je ne l'ai pas vu.
24-03-2015
Une amie avait à le lire pour les cours et je l'ai trouvé bien, du coup je lui ai piqué. Et cette année, je l'étudie pour le bac.

Moi aussi j'ai lu la voleuse de livres, il est génial ce bouquin. Je l'ai lu parce que j'avais entendu parler du film.
20-03-2015
Bah ca c'est sur ! faut qu'elle se remarie la Mere de Clarke !
Non pas a l'origine de la Migration dans l'espace vu qu'il n'y en a pas eu tout simplement !
Il etait deja dans l'espace, c'est les astronaute de toutes les stations qui se sont regroupés et qui se sont "multipliés" pour faire simple
il le dise au debut de la serie !
19-03-2015
Moi aussi j'adore absolument tout le livre. Il est tellement moderne même si il a été écrit il a déjà un petit moment
18-03-2015
Coucou ! Le chapitre trois a été posté !;)
Le lien → http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14954544#p14954544
J'aime pas Raven ^^ elle m'enerve
A mon avis, la personne que Murphy a vu en videos et en partie responsable des bombes lachés sur la Terre, mais l'homme de la video croyait agir pour le bien mais la fille ( hologramme) l'a dupé simplement et c'est elle qui a balancé les bombes. scenario classique.
Tu as vu comment elle a regardé la tete nucleaire de thelonious ? ca veut tout dire je pense !
elle veut continuer son oeuvre de destruction massive !

au fait j'ai posté ma reponse sur ton Forum
17-03-2015
Jai tout vu tout ! de que le dernier episode est sortis j'ai sauté dessus enfin facon de parler !
mes personages prefereé dedans sont en premier:
Bellamy puis Marcus Kane puis Monty que j'aime bien ;) les autres bof bof
n'empeche avec le dernier episode a la fin on a appris plein de chose ! bon on c'etait previsible mais quand meme !
17-03-2015
Eh oui en effet je regarde avec assiduité !
03-03-2015
D'accord. Je ne lis pas beaucoup de fictions sur internet mais la tienne je l'aimais bien. Bonne chance alors. Toi aussi tu as bien aimé antigone ?
24-02-2015
Salut ! :)
Merci de ton commentaire la suite a déjà été postée --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216694
24-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644