Vicomte de Valmont - Les Liaisons dangereuses Intégrale

Description ajoutée par saorikido53 2017-09-09T11:45:39+02:00

Après Orgueil & Préjugés, découvrez une nouvelle adaptation classique d’une grande oeuvre de littérature dans une prestigieuse édition.

La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, rivaux libertins, utilisent le sexe comme une arme d’humiliation et de dégradation, tout en profitant de leurs jeux cruels. Leurs dernières cibles sont la vertueuse Madame de Tourvel et la jeune Cécile de Volanges qui est tombée amoureuse de son professeur de musique, le chevalier Danceny. Afin de gagner leur confiance, la marquise et Valmont feront semblant d’aider les amants secrets qui ne seront en fait que des pions servants leurs jeux sadiques...

Nouvelle édition prestige réunissant les 2 volumes du manga en un seul.

Nouveau format plus grand et sens de lecture occidental.

Il s’agit d’une adaptation du roman épistolaire, «Les Liaisons Dangereuses» de Pierre Choderlos de Laclos publié en 1782. Cette oeuvre littéraire majeure du XVIIIe siècle, qui narre le duel pervers de deux aristocrates manipulateurs, roués et libertins du siècle des Lumières, est considérée comme un chef-d’oeuvre de la littérature française.

L’auteur de cette adaptation, Chiho Saito, est une mangaka très prolifique qui a publié plus de 40 séries depuis les années 80. Son style s’est affiné au fil des années pour nous livrer avec cette série un petit bijou graphique.

Sortie prochaine

"Vicomte de Valmont - Les Liaisons dangereuses Intégrale" sort 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Vicomte de Valmont - Les Liaisons dangereuses Intégrale

• France : 2017-11-08 (Français)