C'est avec une certaine appréhension que j'ai débuté ce livre, ayant eu un jolie coup de coeur pour le premier tome, j'étais persuadée de ne pas pouvoir autant apprécier celui là.

Et bien quelle erreur de ma part ! Goergia Caldera m'a complètement envoûtée de nouveau si ce n'est même plus !

Grâce à sa plume fascinante, l'auteure a su m'emmener aux côtés de ses protagonistes que sont Augustin et Léopoldine. Ces derniers m'ont bouleversé par leur profondeur, leur histoire et la puissance des sentiments qui les habitent.

L'auteure a réussi à dépeindre des personnages qui sonnent juste, avec leur forces et leurs faiblesses, leur bonnes décisions et leur erreurs ainsi que leurs doutes, qui les rendent très "humains".

L'univers est toujours aussi immersif bien que plus sombre et plus cruel. Il dépeint à merveilles les vices d'une société sans pitié, alliant pouvoir et magie, action et suspens.

Au total, c'est un véritable coup de coeur !

Ce roman m’a totalement éblouie ! Il est à l’oppose du tome 1 que je n’avais que peu apprécié.... Celui ci est une pépite merveilleuse où se mêle action romance suspens avec superbe ! Bravo et merci à l’auteure !

J'avais assez apprécié le tome 1, mais le tome 2 est principalement concentré sur la romance, trop de descriptions à rallonges et de répétitions

Ce qui pêchait dans le précédent est bien présent ici et dès le début : action et steampunk

Par contre, on tombe vite dans un cauchemar... si vous n'aimez pas les serpents, restez loin de ce livre, brrrrr

L'histoire est totalement perchée, il faut avoir l'esprit sacrément ouvert pour réussir à tenir. Néanmoins, il est totalement accrocheur et c'est même dur de le lâcher.

Un très bon livre, bien meilleur que le 1er.

Il reste cependant pleins d'énigmes en suspens !!! Comme s'il fallait s'attendre à un 3eme Tome ?

Excellent début, on s’attache tout de suite aux personnages même si l’auteur met en place de nombreux éléments sans explications au fil de l’intrigue pour nourrir celle-ci jusqu’aux derniers chapitres tout en réservant certains mystères pour la suite. Une bonne histoire avec une bonne ambiance malgré certaines scènes entre les deux personnages principaux sont un peu répétitive

J'ai adoré ce deuxième tome ! Je l'attendais avec impatience et je n'ai absolument pas été déçue.

Une fois le livre commencé, je n'ai pas pu m'arrêter.

Nous suivons ici les aventures de Léopoldine et Augustin, à travers une histoire passionnante, addictive et surtout totalement imprévisible!

Je recommande vivement ce livre ainsi que tous ceux de Georgia Caldera (ils sont tous géniaux !!)

Histoire un peu biscornu, j'avais parfois du mal à suivre l'histoire.

Mais ce livre reste une bonne lecture.

Pas tout à fait la même ambiance que le premier tome, ce livre nous raconte l'histoire du Prince, du côté des méchants enfin peut-être pas tant que ça. L'histoire arrive à surprendre et c'est ultra agréable.

Tout est là pour nous laisser savourer et franchement apprécier cette histoire originale et riche. J'adore le style d'écriture, il m'a perturbé les deux premières minutes mais ensuite nous permet de mieux nous imprégner de l'époque et des personnages. Je le conseille, encore, apres tout j'adore les romans de cet auteur et attend les prochains avec impatience. Georgia Caldera est à suivre ! Une fois commencé difficile de s'arrêter.

Excellent ! Peut-être même mieux que le premier !

On découvre Augustin sous un autre jour, et le personnage de Léopoldine est très intéressant, que ce soit concernant son histoire personnelle que son caractère, même si de temps en temps, je ne comprenais pas du tout ses décisions. Il reste que ce livre continue en beauté le premier ; l'histoire est addictive, l'écriture très bonne et le scénario captivant.

J'ai eu un peu plus de mal avec celui ci, d'une part parce que j'ai commencé par detester Augustin avec le premier tome puis ensuite car je le trouve bien plus sombre que le premier. Apres ce premier petit choc je l'ai dévoré. Augustin nous apparait sous un nouveau jour, évidemment et ensuite parce que Leopoldine est particulièrement attachante. Tout est là pour nous laisser savourer et franchement apprecier cette histoire originale et riche. J'adore le style d'écriture, il m'a perturbé les deux premières minutes mais ensuite nous permet de mieux nous imprégner de l'époque et des personnages. Je le conseille, encore, malgré tout j'adore les romans de cet auteure. Georgia Caldera est à suivre ! Bonne lecture !!!!