Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Vidia
avatar de Vidia
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande dévoreuse de livres, je suis toujours à la recherche d'une histoire qui me permettra de m'évader. Je suis une grande fan de Bit lit, de romance paranormale mais aussi de passion.

Je suis en admiration devant ses auteurs à la plume magique.

J'écris également pour mon plaisir personnel, me coupant de ce monde si dur pour me plonger dans celui que j'invente pour mes personnages. Coucher les mots sur mon clavier me permet d'exorciser mes vieux démons. C'est une sorte de thérapie ...

Si je devais citer un livre, celui qui a fait chavirer mon coeur, celui qui restera ma bible pour le reste de mes jours ça sera Twilight. Parce que dès l'instant où j'ai lu ce livre, tout a commencé ....
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Vidia
1031 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Suprême
29%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Vidia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (70)

hurricane-var a écrit :
04-01
Hey :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Naeana a écrit :
07-05-2017
Hey.

Déjà, merci d'avoir eu le temps de répondre à ma petite question.
Je t'avoue que tu a sûrement réussi à me convaincre de reprendre ma lecture, même si je dois encore finir mes quelques livres qui sont sur ma PAL!
Naeana a écrit :
04-05-2017
Bonsoir !

Je viens te voir car j'ai vu que dans ta lecture du moment tu es au Tome numéro 13 de la célèbre série La Confrérie de la Dague Noir et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop répétitif.
En effet, j'ai lu quelques tomes de la série avant de me stopper pour une quelconque raison et j'hésite vraiment à la reprendre... Beaucoup de séries finissent par tourner en rond et j'aimerais avoir l'avis d'une personne qui est déjà au 13 !

Merci d'avance et bonne soirée !
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
26-05-2016
Stobe Edge j'ai lu oui. Maid Sama j'ai commencé. Say I love you pas du tout, il a l'air pas mal, mais ça me dit quelque chose je crois avoir vu le film ou le drama un truc du genre... Black Butler pareil, commencé jamais terminé.

Moi j'ai trouvé ça pas mal, juste un peu cliché Wolf, il faut que je continue pour voir si l'histoire s'essoufle pas trop :)
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
oyou a écrit :
28-05-2015
Hello !

Je voudrais savoir si mon jeu" qui est le meilleur binôme du mois ",
t'intéresse ?

Voici le lien du jeu :

Le jeu se joue en binôme, vous devez créer des textes en se basant sur un thème donné par le jury.
La session se joue sur plusieurs semaines.

Voili voilou ! Bonne journée !

ps : J'ai déjà fais une session donc tu peux aller voir comment ça marche ( ou encore lire les textes ).
What!!!! No way!
13-05-2015
Livre moi qui tu sais avec alors!!!!
13-05-2015
Lol j'ai d'abord autre chose à faire ^_^
cathy1968 a écrit :
30-04-2015
hello c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de séries qu'on aime et qu'ils ne traduisent plus car ça ne leur rapportent pas assez apparemment ils n'ont qu'a pas commencés une série si c'est pour ne pas finir de traduire les tomes restants moi aussi j'adore kate daniels et comme je comprend rien en anglais et ben je peux pas lire la suite
connais-tu la série outre tombe d'Alyxandra harvey et bien c'est pareil tout comme les guerriers maudits et aussi le sang du rock et d'autres ça me fout les boules aussi mais on ne peux rien faire allez à + bye
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
30-01-2014
Ah quand même ! Je sais même pas combien j'en aie @[email protected]
28-01-2014
Tu as combien de livres dans ta PAL ?
23-01-2014
J'aime mes Survival Games, alors Hunger Games j'aime, c'est logique x3

Tu liras quoi si tu lisais de la VO ?
22-01-2014
Une amie qui est allé à Londres m'a rapporter la dernière édition des Hunger Games, en anglais bien sûr xD et ils sont magnifiques ! Bon ok, elle m'a prit le un et le trois, donc j'irais trouver le deux xD je me suis découvert une passion pour l'anglais cette année, donc je vais en profiter x3 Si je les lis, je peux essayer decte faire le topo xD
21-01-2014
Je pense les prendres en VO du coup. Pour deux tomes ça dégoûte un peu...
20-01-2014
Quand j'ai vu sur leur page facebook qu'ils avaient sauver Kara Gillian.... J'ai sauté de joie !!!

C'est dommage qu'ils est dû arrêter la publication du Sang Du Rock :'(
20-01-2014
Ah... J'ai aimé cette série par contre ^^'

Kara Gillian tu suis aussi ou pas ?
19-01-2014
Oh Sidhe est un gros coup de cœur aussi ! Pour moi c'est de la Bit-Lit mélangé à du fantastique, et j'adore !

La fille du soleil noir tu connais ?
18-01-2014
Ma dernière trouvaille Bit-Lit est La Meute Du Phénix ! Une petite merveille selon moi !

Psi Changeling est un immense coup de cœur ! Le tome 8 attend sagement sur ma table de nuit :3

Bon classique, Risa Jones est dans mes favories aussi x3 Kéri Arthur c'est Kéri Arthur !!

En fantastique Filles de Lune toujours mon favorie dans le genre ! Un autre me tente beaucoup, Le Pouvoir De Lys. J'ai lu une page à la Fnac je voulais plus le lâcher x3

Waynest était dans mon top 10 mais le dernier tome m'a déçu...

Et toi tu as une préférence pour quelle(s) série(s) ?
17-01-2014
Haaa oui il y a un tome sur Jason !!! Mais devoir passer par tout les tomes précédents me décourage déjà xD Je préfère les nouvelles pépites de la Bit-Lit en ce moment ! J'accroche beaucoup plus ! Même si arrêter Anita Blake m'attriste... Continuer juste pour continuer ça sert à rien...
17-01-2014
Ah moi c'est ma deuxième série xD Mais j'en suis au tome 12 et... Le tome 11 m'a tellement déçu (trop de sexe, à tel point que je ne me rappelais plus l'enquête @[email protected] Et le tome 12 commence pas mieux...
cathy1968 a écrit :
16-01-2014
hello pour le sang du rock il n'y aura plus de tome je l'ai vu sur le mur de quelqu'un ils arrêtent la série en français