Vienna Prelude (The Zion Covenant book I)

Description ajoutée par Kjfreak 2019-01-21T09:44:16+01:00

Débutant en 1936, la série "Zion covenant" (l'alliance de Sion)raconte les histoires trépidantes de ceux qui ont tout risqué pour s'opposer à la montée du terrorisme nazi qui balaye l'Europe Centrale sous la menace dangereuse et trompeuse du IIIème Reich d'Hitler.

Un nouveau guide d'étude est inclus dans chaque nouvelle édition.

Nul n'est à l'abri...

Chacun peut être aspiré dans la spirale cauchemardesque du mal. Elisa Lindheim, jeune femme blonde, violoniste à l'orchestre philharmonique de Vienne, décide de prendre un nom de scène pour se protéger. Malheureusement, sa meilleure amie, Léah, une jeune juive, violoncelliste talentueuse, se retrouve dans une situation plus que périlleuse.

Durant cette période de tourmente, il ya ceux qui choisissent de combattre la folie d'Hitler. Le père d'Elisa, Théo. Un courageux reporter américain, John Murphy. Winston Chruchill, l'homme d'état britannique. Une famille de fermiers résidant dans les Alpes Tyroliennes. Le Souterrain juif. Mais est-ce que tous leurs efforts seront suffisants pour empêcher l'Holocauste ?

Et maintenant, Elisa doit décider. Rejoindra-t-elle le Souterrain au risque de tout perdre et mettre ceux qu'elle aime en danger ?

Traduction personnelle.

Classement en biblio