Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Viens-là, mon amour



Description ajoutée par Vidia 2017-10-06T12:48:44+02:00

Résumé

Suzuhara, étudiant à l’université, est gay et passe ses journées à essayer de le cacher aux autres. Il a néanmoins un ami, Nakayama, qui est au courant de son orientation sexuelle et avec qui il peut rester lui-même. Le problème, c’est qu’il a fini par en tomber amoureux. Un jour ce fameux Nakayama lui demande s’il ne pourrait pas emprunter son appartement pour voir sa petite amie car il n’a pas les moyens de payer un Love Hotel. Tout en sachant pertinemment que c’est une requête assez étrange, Suzuhara accepte, persuadé que c’est ce que quelqu’un de « normal » ferait. Un évènement en entraînant un autre, Suzuhara finit par coucher avec Nishino, son voisin de palier qu’il connaît à peine. Nishino, réputé pour sauter sur à peu près toutes les filles qu’il croise, ne s’offusque pas plus que ça du fait que Suzuhara soit un garçon, tant qu’il peut satisfaire ses désirs sexuels. Si au départ leur relation était censée être purement physique, Nishino commence petit à petit à se rapprocher de son voisin et à en vouloir davantage...

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2018-10-08T18:19:44+02:00
Argent

Super yaoi, l'histoire principal est bien sympa, les personnages sont vraiment très attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2017-11-04T10:40:55+01:00
Bronze

c'était sympa et même original dans la petite histoire de fin. Maintenant, il ne ferait pas partie de ceux que tu relis par la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2017-10-07T16:49:17+02:00
Or

Spoiler(cliquez pour révéler)ATTENTION SPOILER

Un très bon yaoi qui nous raconte l'histoire de Suzuhara, un étudiant gay qui est amoureux de son ami. Hors cet ami passe son temps a lui demander son appartement pour s'envoyer en l'air avec sa petite amie. Une situation difficile pour Suzuhara qui accepte malgré tout.

De plus Suzuhara entretien une relation assez compliqué avec son voisin de palier qu'il entend la nuit faire des galipettes avec ses petites amies. Nishino est un tombeur de demoiselle, un beau gosse qui en joue en portant des lunettes pour être encore plus sexy. Les deux hommes ont eu une altercation mais lorsque Suzuhara se retrouve à la porte après avoir laisser son appartement voilà qu'il se retrouve chez son voisin... a coucher avec lui alors qu'il ne le connait à peine.

Peu a peu Nishino va tomber sous le charme de Suzuhara qui aura du mal à croire à ses sentiments. Nishino n'est pas gay, il est attiré que par un seul homme : son voisin. Avec une relation compliqué basé entre amour et colère, les deux jeunes hommes vont malgré tout finir par se retrouver. Cette symbiose et harmonie lorsqu'ils couchent ensemble les transcendent et leurs corps expriment parfaitement leur sentiment sans qu'ils ne l'expriment. Passion. Frisson. Désir.

Un manga avec une jolie histoire, des scènes certes explicites mais sans entrer dans trop de vulgarité. La mangaka a surtout joueur sur le frisson et le plaisir qui s'en dégage.

Une histoire bonus en fin de tome pour nous permettre de terminer en douceur le tome. Un achat que je ne regrette absolument pas et qui restera le seul que j'ai effectué à la Paris Manga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-10-06T12:22:42+02:00
Argent

Petit yaoi bien sympa. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. ils sont très attachants, très humains, très réalistes... j'ai vraiment accroché. L'auteur prend le temps de développer leurs sentiments, j'ai eu plusieurs pincements au coeur et j'ai trouvé la narration très touchante. Le développement est lent mais pas trop... vraiment j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur a envisager son histoire.

La nouvelle supplémentaire était un peu trop perturbante... comme c'était rapide, je n'ai pas eu le temps d'accrocher aux personnages ou de comprendre vraiment leurs sentiment, ce qui ne m'a pas permis d'apprécier pleinement l'histoire. dommage, ça aurait pu donner quelque chose sur un tome entier.

Les dessins sont très sympas par contre. plutôt communs mais très bien exécutés, que ce soit sur les proportions, les ombres, les détails, les expressions.... j'ai rarement vu un manga avec cette qualité de dessins. l'auteur n'abuse pas de l'encrage, les dessins restent épurés mais très détaillés... vraiment beau quoi ! Les planches sont elles aussi bien travaillées, avec des vrais décors et non des aplats ou des trames en pagaille... bref, un régal pour les yeux !

Afficher en entier

Activité récente

Bjun l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-28T14:58:54+02:00
bole12 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T21:12:25+01:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T21:22:46+01:00
Shiina l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T16:03:51+02:00

Titres alternatifs

  • Kocchi Muite Ai - Japonais
  • Hi Manyuaru Ren Ai - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 17
Note globale 7.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode