Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de laurylaulo_45

Viens, on s'aime


Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2020-10-01T15:00:17+02:00

Morgane Moncomble est une bonne surprise. J'ai lu le deuxième tome (aime-moi, je te fuis) avant le premier sans le savoir. En le finissant j'ai eu envie de lire le premier tome car j'ai adoré le premier.

Je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, le deuxième tome parlait de l'histoire de Violette et Loan, mais en ne faisant que l'effleurer. Je n'ai pas été trop spoiler dirons nous, même pas du tout.

Donc je me suis plongée dans ce livre pour reprendre mon souffle qu'à la fin de ma lecture quelques jours plus tard.

Parlons peu parlons bien, Violette. Je me vois dans ce personnage, je me reconnais sur plusieurs points peut-être pour cela que j'ai fortement aimé ce tome, plus que le premier peut-être. En tout cas, elle est attachante, drôle et surtout essaie de s'assumer mais montre bien que ça ne coule pas de source, que c'est du travail, que son entourage joue un rôle aussi.

Loan, alors là. Si j'en trouve un je l'épouse. Beau pompier au passé douloureux, mais pas forcément celui à quoi je m'attendais, taciturne, mais touchant qui recherche un bon feu pour se réchauffer.

Leur relation est compliquée et simple tout à la fois. On sait la fin à l'avance car elle coule de source, mais on ne sait pas le chemin qu'ils vont suivre et c'est ce point qui est fabuleux.

La joie, l'amour, l'amitié est au rendez-vous mais aussi la tristesse oui j'ai lâché ma petite larme (bon d'accord plusieurs larmes), mais aussi la frustration, la colère et la jalousie de ne pas avoir un Loan ou une Violette dans ma vie.

En plus, une fille de plus de 20 ans vierge mais qui reste une femme forte pour une fois j'adore.

Bref je m'éparpille.

L'écriture est fluide entre passé et futur, point vue masculin et féminin aussi. Le style est léger et accueillant.

Je recommande à 200%. Je pense je vais craquer pour un autre livre de cette auteur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de laurylaulo_45

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode