Vies éclatées

Description ajoutée par MlleAnastasia 2011-07-20T16:28:21+02:00

Psychothérapeute, Kate Sinclair résout les problèmes des autres tout en menant une vie de famille heureuse... Mais quand sa demi-soeur lui annonce son intention d'épouser un homme jugé pour le meurtre de treize femmes, le bel édifice chancelle. En voulant protéger les siens Kate provoque la colère et la haine. Peu à peu le havre de paix familial est insidieusement envahi par les conflits, les désirs malsains, les rancoeurs trop longtemps tues, les déchirements, la violence... Au coeur de cette tempête : le meurtrier, son goût de la manipulation, son art de fasciner ses victimes, son amour du sang. Avec quelles armes Kate va-t-elle pouvoir combattre la bête qui s'est glissée dans sa maison, dans sa famille, dans son couple ?

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-20T19:41:12+01:00

Je me souviens qu’il y avait du soleil, c’était une de ces merveilleuses journées, typiques de la Floride, où le ciel est d’un bleu si intense qu’il semble artificiel, avec une température idéale, vingt-six degrés, et une petite brise tiède.

Commentaire ajouté par kaliscrap 2015-08-23T10:22:48+02:00

Un peu trop de clichés dans ce livre ! Pourtant l'histoire n'etait pas mauvaise au départ mais l'auteure veut traiter (pour moi) trop de sujet : l'amour, l'adultère, la prison, l'ado rebelle, la maladie, les pb familiaux, les secrets de famille si bien que tout est donné d'un coup et on est septique ....

L'histoire de fond est bien tournée et on s'arrache les cheveux avec Kate qui ne comprends pas les choix de sa soeur ... Une fin qui n'est malheureusement pas surprenante mais dans la logique des choses ....

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2014-10-14T17:06:53+02:00

Un drame, un secret de famille révélé, on essaye de comprendre au fil des pages comment une jeune femme peut souhaiter épouser un tuer en série. Tout cela du point de vue d'une thérapeute ayant à gérer de son mieux les problèmes que rencontre sa famille. Un livre prenant, très bien pour passer une bonne soirée.

Commentaire ajouté par fredomic 2013-08-17T21:16:06+02:00

Un vieil adage dit qu'on a tous des squelettes dans un placard, rajouter par dessus celà une mère atteinte d’Alzheimer, une adolescente capricieuse ainsi qu'une sœur perturbé a cause des atrocités de son père...

J'ai tout de suite accrocher cette histoire qui est écrite dans un style limpide.

Très bon livre avec une fin qui est bien ficelé.

Vies éclatées

• France : 2000-05-04 - Poche (Français)

Maidal l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-21T15:40:15+02:00
iroise1 l'ajoute dans sa biblio or