Vies brisées

Description ajoutée par Underworld 2019-02-05T20:02:54+01:00

Anéantie par la mort brutale de son fils de trois ans, puis un mois plus tard, par la trahison de Brad Carmichael, qui pourtant prétendait l’aimer, Abby est une femme brisée.

Pendant un an, elle reste seule, essayant de survivre à défaut d’oublier. Et voilà que Brad est là, de nouveau, quémandant son pardon, la suppliant de l’écouter, lui affirmant qu’il a changé, qu’il n’est plus le même depuis qu’il a vécu… une expérience de vie après la mort !

Abby ne croit pas un mot de ces invraisemblables histoires de personnes prétendues mortes qui reviendraient ensuite dans le monde des vivants. Et que Brad ait recours à ce genre de fables pour tenter de s’immiscer de nouveau dans sa vie ne fait qu’accroître ses réticences. Il lui affirme qu’il l’aime toujours, qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, qu’il l’a autrefois abandonnée en pleine détresse en est-il à une trahison de plus, à un mensonge près ?

* * *

Description en VO :

Abby Malone did not believe in miracles. And she certainly didn't believe in near-death experiences. Which was why she was unenthusiastic about having to do a story on the topic.

But then Brad Carmichael reentered Abby's life as one of her NDE subjects. Not the immature, selfish Brad who'd simply taken off when she'd needed him most, but a gentle, sensitive man who wanted her to know miracles do happen.

Vies brisées

• France : 1995-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 1993-11-01 - Poche (English)

• Angels in the Light - Anglais