Vies secrètes

Description ajoutée par jujube 2010-08-11T04:00:59+02:00

Vies secrètes, blessures secrètes... Mal remise de son divorce, la célèbre actrice Eden Ryley décide de quitter Hollywood, malgré l'immense succès de son dernier film, et de partir se reposer à Linch Hollow, la maison familiale. Une surprise l'y attend : Kyle, son oncle, lui révèle l'existence du journal intime de sa mère, Katherine Swift, écrivain réputé, morte dans d'étranges circonstances. Et tandis qu'Eden découvre, jour après jour, le visage caché de sa mère, elle fait la connaissance du jeune associé de son oncle, Ben, un professeur d'archéologie venu se réfugier, lui aussi, dans ce coin perdu. Mais pour quelle raison ? Cœurs blessés en quête d'amour et de pardon, Eden et Ben sauront-ils surmonter leurs drames personnels ?

Commentaire ajouté par arthemise 2013-02-07T09:02:22+01:00

J'ai trouvé ce livre dans une pile à jeter, je ne m'attendais à rien, je ne connaissais pas...cela à été une très belle découverte !

L'histoire émouvante d'une femme à la recherche du passé de sa mère . Une mère étrange, auteur exceptionnelle pleine de mystère, décédée trop tôt dans des circonstances dramatiques.Elle remuera le passé et trouveras bien plus qu'elle n'aurait imaginé.

L'histoire d'un homme qui lui aussi doit racommoder sa vie, de leur rencontre.

Les personnages de ce roman sont magnifiques, ce livre pleins d'émotions nous emporte.

Vies secrètes

• France : 1993-05-28 - Poche (Français)

Sephily l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-23T10:24:10+01:00