Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-02-23T22:37:33+01:00

Ce tome était très rafraîchissant après les sombres événements qu'il y a eu précédemment, Asami et Akihito on pleinement profiter de leur retrouvailles , qu'ils ont amplement mérité mais il a bien fallu retourner à la réalité qui n'est pas des plus tendre.

Feilong et Mickaël sont trop beaux ensemble, ils vendent vraiment du rêve.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2021-01-24T09:02:08+01:00

Juste magnifique!

C'était génial de pour enfin voir asami et akihito se retrouver réuni seul à seul pendant un moment sans tous les conflits lié au travail d'asami. Leur relation à énormément évolué dans ce tome je suis vraiment pressé de voir ce que ça va donner dans les prochains tomes.

On en apprend beaucoup plus sur Mikhail Arbatov qui est plus présent dans ce tome et j'ai beaucoup aimé le rapprochement qu'il y eu entre lui et Feilong.

Ps: les bonus à la fin m'ont fait mourir de rire.

Commentaire ajouté par elana55 2021-01-18T20:03:30+01:00

Un dixième tome haut en couleur! Les événements se précipitent et l'affrontement final des mafias se prépare, promettant un onzième tome superbe.

La relation entre Asami et Akihito évolue beaucoup dans ce tome et c'est très agréable de voir à quel point ils sont mignons ensemble.

Les personnages s'affirment plus dans ce tome, et on en découvre un peu plus sur Mikhail Arbatov, ce qui est pour le moins intéressant.

En bref c'est un très bon tome et j'ai hâte de lire la suite!