Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 805
Membres
1 068 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Viewfinder, Tome 5



Description ajoutée par darkness 2011-03-05T14:42:13+01:00

Résumé

C'est la confrontation finale entre Asami et Feilong, celle qui déterminera qui des deux mafieux sera le seul et unique maître de Takaba. Voilà le moment que choisit Mikhaïl Arbatov, membre éminent de la mafia russe à Macao, pour intervenir à son tour, mais est-ce vraiment l'argent des casinos qui intéresse le beau slave, ou bien ce jeune photographe, dont la renommée semble se répandre hors des frontières ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 363 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T14:30:18+02:00

"J'ai... J'ai eu tellement peur... Je ne savais même pas si tu aller vraiment venir ou non... Tout ce dont je pouvais penser, c'était à toi...

-Je n'ai eu aucune intention de t'abandonner."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-03T18:55:00+01:00
Lu aussi

J'ai trouvé ce tome un peu redondant, et je ne comprend tout simplement pas pourquoi certains personnages ne se font pas juste tuer.

Au final, même si j'avoue que l'histoire est vraiment prenante. Je ne suis pas sur d'aimer comment la romance est raconté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-05-08T16:27:25+02:00
Diamant

Un tome parfait en tout en tout point avec de l'action ,des rebondissements et des retrouvailles tant attendue .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T22:06:28+01:00
Or

Toujours parfait. L'apparition de ce nouveau mafieux est juste ce qui fallait à la saga. Pauvre Akihito qui se fait encore entraîner dans toutes sortes de manigances alors qu'il aimerait juste rentrer chez lui.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-12T00:59:32+01:00
Diamant

Viewfinder de Yamane Ayano est juste mon yaoi préféré! J'adore les personnages: Akihito si intrépide et rebelle et indépendant, Asami mystérieux, parfois sadique, déterminé et autoritaire, qui adore taquiner son amant Akihito.

Dans ce volume 5, de nouveaux antagonistes font leur apparition, la mafia russe dirigé par Mikhaïl Arbatov, celui ci kidnappé Akihito qui était détenu par Fei Long avant de le remettre à Asami, oui Akihito se fait encore une fois kidnappé (il a pas de chance! Arbatov à l'air joueur et farceur, mais son air insolent et désinvolte caché une personne sans pitié qui est prête à faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut et en même temps on sent qu'il a un faible pour Fei Long.

Takaba lui veut juste rentré chez lui et retrouvé Asami sui est venu le chercher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2019-06-20T15:06:40+02:00
Diamant

J’adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-02-26T10:12:24+01:00
Lu aussi

Je pense que c'est à ce tome que la "romance" commence à avoir vraiment une substance. Mais j'ai une sensation de vide lors de la lecture https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T15:39:25+02:00
Lu aussi

Le tome tourne en rond, on joue au jeu du chat et de la souris : tuera, tuera pas ?

Asami et Akhito se retrouve enfin, et on perçoit pleinement que leur relation à changer. La romance sera peut-être enfin remis au premier plan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-20T20:51:13+02:00
Argent

Contente que cela se termine bien pour notre couple fétiche, avec une fin un peu guimauve . Je suis fan de cette série et un peu déçu que celle-ci touche à sa fin mais je pense Ayano Yamane nous réserve encore pour les deux tomes à venir de belles surprises.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-04-10T18:20:37+02:00
Or

enfin le dénouement! Même si j'ai pas toujours tout compris, parce que je lis le manga en anglais, j'ai bien aimé. J'étais contente que Akihito prenne aussi la défense de feilong à la fin, ça m'aurait fait de la peine s'il l'avait juste jeté comme une vieille chausette. Parlant du mafieux chinois, il est exclu qu'on ne le revoit pas( rien que parce qu'il a de beaux cheveux il le faut!)! Et je veux savoir ce que va faire Mikhail et si il va se passer quelque chose avec Yoh Spoiler(cliquez pour révéler)non parce qu'à la fin on sait pas vraiment s'il continue d'être dans la pègre chinoise ou pas et feilong (genre, relation possible?) . Bref, les retrouvaille d'Akihito et Asami étaient aussi très touchantes je trouve!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T23:24:51+02:00
Diamant

si on avait pas assez de mafieux en voila un autre, même si il est assez peu mis en valeur.

j'adore les mafieux mais étonnement c'est le tome que j'ai le moins aimé

Afficher en entier

Date de sortie

Viewfinder, Tome 5

  • France : 2011-05-26 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 363
Commentaires 22
extraits 7
Evaluations 51
Note globale 8.4 / 10