Viewfinder, Tome 5

Description ajoutée par darkness 2011-03-05T14:42:13+01:00

C'est la confrontation finale entre Asami et Feilong, celle qui déterminera qui des deux mafieux sera le seul et unique maître de Takaba. Voilà le moment que choisit Mikhaïl Arbatov, membre éminent de la mafia russe à Macao, pour intervenir à son tour, mais est-ce vraiment l'argent des casinos qui intéresse le beau slave, ou bien ce jeune photographe, dont la renommée semble se répandre hors des frontières ?

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T14:30:18+02:00

"J'ai... J'ai eu tellement peur... Je ne savais même pas si tu aller vraiment venir ou non... Tout ce dont je pouvais penser, c'était à toi...

-Je n'ai eu aucune intention de t'abandonner."

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-03T18:55:00+01:00

J'ai trouvé ce tome un peu redondant, et je ne comprend tout simplement pas pourquoi certains personnages ne se font pas juste tuer.

Au final, même si j'avoue que l'histoire est vraiment prenante. Je ne suis pas sur d'aimer comment la romance est raconté.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-05-08T16:27:25+02:00

Un tome parfait en tout en tout point avec de l'action ,des rebondissements et des retrouvailles tant attendue .

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T22:06:28+01:00

Toujours parfait. L'apparition de ce nouveau mafieux est juste ce qui fallait à la saga. Pauvre Akihito qui se fait encore entraîner dans toutes sortes de manigances alors qu'il aimerait juste rentrer chez lui.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-12T00:59:32+01:00

Viewfinder de Yamane Ayano est juste mon yaoi préféré! J'adore les personnages: Akihito si intrépide et rebelle et indépendant, Asami mystérieux, parfois sadique, déterminé et autoritaire, qui adore taquiner son amant Akihito.

Dans ce volume 5, de nouveaux antagonistes font leur apparition, la mafia russe dirigé par Mikhaïl Arbatov, celui ci kidnappé Akihito qui était détenu par Fei Long avant de le remettre à Asami, oui Akihito se fait encore une fois kidnappé (il a pas de chance! Arbatov à l'air joueur et farceur, mais son air insolent et désinvolte caché une personne sans pitié qui est prête à faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut et en même temps on sent qu'il a un faible pour Fei Long.

Takaba lui veut juste rentré chez lui et retrouvé Asami sui est venu le chercher.

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2019-06-20T15:06:40+02:00

J’adore

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-02-26T10:12:24+01:00

Je pense que c'est à ce tome que la "romance" commence à avoir vraiment une substance. Mais j'ai une sensation de vide lors de la lecture https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T15:39:25+02:00

Le tome tourne en rond, on joue au jeu du chat et de la souris : tuera, tuera pas ?

Asami et Akhito se retrouve enfin, et on perçoit pleinement que leur relation à changer. La romance sera peut-être enfin remis au premier plan.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-20T20:51:13+02:00

Contente que cela se termine bien pour notre couple fétiche, avec une fin un peu guimauve . Je suis fan de cette série et un peu déçu que celle-ci touche à sa fin mais je pense Ayano Yamane nous réserve encore pour les deux tomes à venir de belles surprises.

Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-04-10T18:20:37+02:00

enfin le dénouement! Même si j'ai pas toujours tout compris, parce que je lis le manga en anglais, j'ai bien aimé. J'étais contente que Akihito prenne aussi la défense de feilong à la fin, ça m'aurait fait de la peine s'il l'avait juste jeté comme une vieille chausette. Parlant du mafieux chinois, il est exclu qu'on ne le revoit pas( rien que parce qu'il a de beaux cheveux il le faut!)! Et je veux savoir ce que va faire Mikhail et si il va se passer quelque chose avec Yoh Spoiler(cliquez pour révéler)non parce qu'à la fin on sait pas vraiment s'il continue d'être dans la pègre chinoise ou pas et feilong (genre, relation possible?) . Bref, les retrouvaille d'Akihito et Asami étaient aussi très touchantes je trouve!

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T23:24:51+02:00

si on avait pas assez de mafieux en voila un autre, même si il est assez peu mis en valeur.

j'adore les mafieux mais étonnement c'est le tome que j'ai le moins aimé

Viewfinder, Tome 5

• France : 2011-05-26 - Poche (Français)

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T16:45:08+01:00