Viewfinder, Tome 6

Description ajoutée par koneko22 2016-07-20T20:51:56+02:00

Akihito, après ses aventures mouvementées à Hong Kong, essaye de retrouver son quotidien à Tokyo. Mais alors qu'il pensait avoir échapper à l'emprise d'Asami, il va se rendre compte que ce n'est pas si simple de tourner le dos au Yakuza... Et que parfois, avoir des relations bien placées peut être très utile !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T14:35:34+02:00

"Qu'est-ce que tu veux ?

-Je t'avais dit de bien te comporter et de ne pas agir de façon imprudente.

-Mais c'est impossible pour moi... C'est mon travail. S'il y a un scoop, je dois le couvrir. Je veux que tu que tu t'assoies et que tu te taise. Nos mondes sont trop différents...

-Tu as probablement raison...

-Asami! Beau salaud, meurt!"

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-06-14T14:28:51+02:00

C'était une bonne transition entre l'arc de Hong Kong et et le prochain qui suivra.

On retrouve dans ce tome Akihiko et Asami dans un petit quotidien où ils se cherchent encore.

Commentaire ajouté par Vidia 2020-02-12T20:19:40+01:00

Un tome avec un peu moins d'action et ça fait du bien. La relation entre nos deux forts caractères évolue progressivement.

Akihito semble prendre le chemin vers la maturité mais il y a encore du boulot.

Les dessins sont toujours aussi beaux et c'est toujours un plaisir de lire cette histoire.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T22:08:16+01:00

In petit retour au calme si on peut dire. La relation entre akihito et asami avance un petit peu et c'est agréable à voir. Encore un super tome.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-18T10:32:22+01:00

Histoire toujours aussi prenante !

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2019-06-20T15:07:05+02:00

J’adore

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-26T10:08:33+01:00

Akihito est un peu plus mis en avant; son travail qui avait quasiment été effacé autrefois notamment, et sa relation avec Asami évolue un "peu" mieux, mais il y a toujours des élements que je n'apprécie pas vraiment.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T15:42:23+02:00

Un tome avec moins d'actions mais, on aperçoit un peu du quotidien de Akhito: son métier de photographe, journaliste. Qu’on avait pas aperçut depuis le premier tome tout de même J'ai bien crue que la mangaka n'en reparlerait plus du tout jusqu'à la fin de la saga... Pourtant son travail fait partie de l'intrigue, il y a de quoi faire au niveau des rebondissements avec ça...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-22T08:44:26+02:00

J'ai adoré ce tome 6, un Asami qui devient "un peu" plus doux, du moins avec Takaba et Un Takaba qui devient de plus en plus mature, réfléchi... je trouve que le mélange est très subtil et très agréable à lire. Avec cette série, on passe un excellent moment et c'est un plaisir de la lire et de la relire en attendant je l'espère une suite...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-20T21:00:55+02:00

En deux mots, j'adore. L'évolution du personnage de Akihito me plait beaucoup, il apporte un réel plus et renouvelle à chaque fois l'histoire. Mais suis quand même déçu que la fin approche.

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T23:27:04+02:00

très bon tome, j'aime beaucoup

Viewfinder, Tome 6

• France : 2011-11-17 (Français)

Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-24T20:39:22+02:00
Nianka l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T22:48:42+02:00