Viewfinder, tome 7

Description ajoutée par Kizuna 2014-01-20T23:08:33+01:00

Akihito habite désormais chez Asami tout en poursuivant son activité de photographe.

Un soir où il courrait après un scoop, il surprend un bel homme en larmes accroché au bras de son yakuza à la sortie d'un bar. Jalousie et doutes se bousculent alors dans l'esprit d'Akihito.

Et quand un procureur en personne vient l'interroger sur la disparition d'une jeune femme suite à la publication de son article, il décide de mener l'enquête. Mais en remontant la piste, il se retrouve au fameux bar de l'autre soir dont le manager n'est autre que l'inconnu qu'il a surpris avec Asami, et dont ce dernier s'avère le propriétaire…

Extrait ajouté par darkness 2017-04-09T09:53:40+02:00

- Choisis. Tu abandonnes ton boulot et tu restes avec le boss en attendant qu'il se lasse de toi, ou à l'inverse tu poursuis ton rêve, comme un homme. Je ne t'en rendrais qu'un de deux.

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2019-06-20T15:07:33+02:00

J’adore

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-26T10:11:17+01:00

Un peu plus d'intrigue, ça s'étoffe, et quelques mystères commencent à planer, et Akihito à se faire des idées, prouvant son attachement pour asami https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T15:44:13+02:00

encore une fois, l’intrigue de ce tome tourne autour du métier de journaliste d’Akhito,pour ma par, ce milieux d'enquête et de traque est beaucoup plus intéressante que la violence du milieux mafia.

La romance est beaucoup moins mise en avance mais, l’auteure joue la carte de la jalousie. C’est également dans ce tome ci que notre photographe comprend qu’il est beaucoup plus attaché à Asami qu’il ne veut bien ce l’avouer…

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T23:28:29+02:00

comme d'hab génial et c'est cool de retrouver le photographe mais aussi une espèce de jalousie

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T16:32:08+02:00

Je trouve que la série s'est enfin assagie ce qui l'a rend encore plus appréciable.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-08-15T12:32:12+02:00

Raaah je veux la suite ! Cette série est franchement l'une de mes grosses préférées et je trépigne d'impatience à chaque fois que j'apprends que va sortir un tome.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-07-28T13:52:44+02:00

Des dessins toujours aussi magnifiques, des scènes toujours aussi Hot, un Asami toujours aussi beau... Une série qui m'avait manqué, je suis ravie de la retrouver, les sentiments commencent doucement à faire surface, l'entourage d'Asami se dévoile... Mais quand aura-t'on la suite??!! :'(

Commentaire ajouté par darkness 2014-05-12T09:39:52+02:00

D'après ce que j'ai lu dans les notes de l'auteur et les sites spécialisés dans les mangas, celui-ci ne serait pas le dernier tome. Au contraire on dirait que l'histoire reprend de plus belle ! Avant nous avions l'histoire qui tourne autour des mafieux et maintenant cela tourne autour des hommes de main d'Asami. En tout cas, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-04-13T08:19:11+02:00

Bon alors, après beaucoup trop de suspense et d'attente, j'ai enfin pu lire le dernier volume et franchement, je dis whoa !! une nouvelle histoire se met en place avec l'enquête d'akihito. ça promet de se pencher davantage sur le monde de la nuit de Asami et je sens que ça va être bien. La relation entre les deux hommes s'étoffe légèrement bien qu'on craigne pour eux à un moment. Spoiler(cliquez pour révéler)bon et puis d'ailleurs aucun n'a dit à l'autre qu'il l'aimait alors... on attend tous ça avec impatience, faudrait qu'il se bouge.

J'ai adoré la façon dont l'auteur a mêlé l'histoire de fond (la relation Asami/Akihito) avec une nouvelle aventure qui double les raisons de lire ce manga.

Les dessins sont comme toujours magnifiques. depuis le début, j'admire la finesse des traits de l'auteur, les détails, les ombres, les encrages... bref chaque tome est une petite oeuvre d'art !! Et puis Asami a beaucoup de classe ! Il y a pas beaucoup de personnage de manga qui réussisse à donner cette impression à travers le papier. Je crois qu'à part Ryo Saeba, je n'en vois pas d'autres....

Bon et puis comment dire, les chapitres bonus Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais Asami ligoté !!! J'ai crié devant le manga... désolée j'ai perdu dix ans d'âge mental en voyant ça.... même si j'étais déçue que Asami prenne le dessus finalement.... et puis le commentaire d'Akihito... on ne peut pas piéger Asami maitre es bondage XDDD

Voila un tome qui se déguste du début jusqu'à la fin !! Vivement le prochain... mais je sens qu'on va attendre trois plombes --"

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2014-03-09T14:40:42+01:00

Enfin la qualité des dessins s'améliore !!!! J'en suis ravie! Une bonne suite mais l'histoire tourne définitivement en rond!

Viewfinder, tome 7

• France : 2014-03-03 (Français)

Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-24T20:39:38+02:00
Nianka l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T22:48:49+02:00
Tiloop l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T18:43:57+02:00