Viewfinder, Tome 8

Description ajoutée par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T11:53:00+02:00

Habitué à être celui que l’on sauve, Akihito a proposé son aide à Asami pour espionner Sudô, un subalterne qui l’aurait trahi. Malheureusement, le fougueux photographe se fait capturer par Sudô, totalement obsédé par Asami, qui le ligote et menace de le tuer. C’est alors qu’apparaît un nouvel ennemi, prêt à se battre pour supplanter le bel homme d'affaire ! En bonus, un petit chapitre sexy !

Extrait ajouté par rineska 2017-11-23T22:56:18+01:00

"Moi... Ce que je veux plutôt voir à travers mon objectif... C'est ce que font et pensent ceux qu'on ne voit jamais.Leur véritable visage, qu'ils ne dévoilent pas en public... Tu veux bien me montrer tout ça, à moi, hein?"

C'est mon privilège...

Admirer le vrai visage d'Asami...

Je suis le seul.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T22:15:05+01:00

Encore un super tome et le retour de l'action et ça fait du bien. On voit un peu plus qu'Asami est aussi attaché à Akihito que Akihito l'est d'Asami.

J'ai passé un bon moment à lire ce nouveau tome.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-18T10:34:27+01:00

Je me régale en lisant ce tome (tout comme les précédents d'ailleurs…), intrigue toujours aussi prenante et les personnages sont géniaux.

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2019-06-20T15:07:54+02:00

J’adore

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-27T18:01:29+01:00

Un peu plus d'action dans ce tome, ce qui est appréciable. Même s'il y a eu, de nouveau, une scène de trop qui m'aurait fait plus apprécié la lecture, avec ce tome, l'attachement de Asami pour Takaba se voit de plus en plus.

Focus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-02-23T13:24:03+01:00

pour une fois dans la série, voila un tome bourré d'actions qui fait honneur à l'univers mafieux de la série. C'était haletant, intéressant... bref, ça change du yaoi. et l'auteur continue à faire évoluer la relation entre Asami et Takaba ce qui fait que tout le monde y trouvera son compte !

j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui remet tout en perspective et j'ai hâte d'avoir la suite... effectivement c'est une série qui sait se faire attendre mais si les tomes sont à la hauteur, ça ne me dérange pas. et jusque là, c'est le cas.

Commentaire ajouté par darkness 2017-03-27T08:17:28+02:00

Je m'attendais à un dernier tome, un point final à la série après deux ans d'attente pour ce tome et non, ce n'est qu'un tome qui aura une suite ! J'espère qu'ils ne mettront pas à nouveau 2 ans pour sortir le suivant. Ce tome 8 est bourré d'actions et ça redynamise un peu la série. Asami, bien que ce soit léger, montre un peu plus son affection émotionnel que charnel. C'est très appréciable. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par rockprincess 2017-01-22T11:38:57+01:00

La date de sortie est le 1er février.

Commentaire ajouté par shoki 2017-01-11T15:59:10+01:00

le tueure es moi je men fur

Viewfinder, Tome 8

• France : 2017-02-01 (Français)
  • Japon : 2016-05-07 (日本語)

Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-24T20:39:54+02:00
Tiloop l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T18:44:01+02:00