Viewfinder, Tome 9

Description ajoutée par LolitaChouTk 2019-03-22T18:36:37+01:00

Takaba Akihito, jeune photographe intrépide, a été repéré par les yakusas. Asami, l'un de leurs chefs, montre un grand intérêt à l'encontre du jeune homme. Une relation indéfinie, oscillant de l'amour à la haine, naît entre eux.

Commentaire ajouté par elana55 2021-01-18T18:06:51+01:00

Un tome des plus touchants. On voit Akihito mûrir un peu plus, et on retrouve des personnages que nous n'avions pas vu depuis longtemps. La fin est assez intéressante et laisse présager un prochain tome plein d'action.

J'aime beaucoup comment la relation entre Asami et Akihito est en train d'évoluer.

L'auteure réussit une fois de plus à nous tenir en haleine jusqu'à la fin et à se renouveler dans son histoire. Les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-06-14T18:33:13+02:00

C'était génialissime j'ai dévoré ce tome du début à la fin qui en plus se termine d'une façon horrible , je veux la suite immédiatement.

Je suis également heureuse de retrouver Feilong dans ce tome .

Commentaire ajouté par darkness 2020-03-06T14:14:20+01:00

Ce neuvième tome est très bon mais je suis un peu frustrée de la durée d'attente entre chaque tome. Mais les dessins sont toujours aussi magnifiques, l'histoire est toujours aussi intéressante.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T22:17:14+01:00

On a attendu longtemps pour ce tome alors que plus un tome de transition qu'autre chose mais j'ai quand passion bon moment même Akihito et Asami sont séparés pendant un bonne partie du tome.

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2019-06-20T15:03:49+02:00

Super manga je l’ai lu tellement de fois

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-02-26T09:40:22+01:00

Le tome 9 de Viewfinder s’est fait attendre, et c’est plutôt un tome de transition. Un commanditaire veut la peau d’Asami et pour protéger Akihito, il coupe tout contact en essayant de retrouver la piste de son ennemi, pour l’anéantir et le retrouver. Si Viewfinder n’avait pas si mal début et n’avait pas eu tant d’éléments borderline qui m’ont fait déprécier mes lectures, l’œuvre serait qualitativement plus facile à apprécier d’emblée.

J’aime beaucoup les dessins (nigaude que je suis), le trait fin de l’auteure est intact, les paysages alentours donne toujours une sensation de vide, mais ce n’est pas particulièrement important. Ce tome montre que l’auteure essaye de tenir son histoire de mafia et de complots en y ajoutant les russes et la politique. Ce qui rend la lecture plus appréciable car les scènes érotiques sont en bonus, alors qu’elles ont parfois l’habitude de pulluler.

Article plus complet sur le blog (en focus sur l'intégralité du manga) : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-02-23T13:27:31+01:00

On était partis assez loin dans le tome précédent dans la relation Asami/takaba et ici, l'auteur remet un peu les personnages face à leur décision et leur couple doit donc survivre à cette épreuve. J'ai vraiment aimé la manière dont l'auteur les a mis en scène et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.

Le petit livre bonus est amusant bien qu'étonnant mais ça fait un complément agréable à la lecture.

Viewfinder, Tome 9

• France : 2019-02-20 (Français)

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T16:45:56+01:00