Viewfinder, Tome 9

Description ajoutée par LolitaChouTk 2019-03-22T18:36:37+01:00

Takaba Akihito, jeune photographe intrépide, a été repéré par les yakusas. Asami, l'un de leurs chefs, montre un grand intérêt à l'encontre du jeune homme. Une relation indéfinie, oscillant de l'amour à la haine, naît entre eux.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-26T09:40:22+01:00

Le tome 9 de Viewfinder s’est fait attendre, et c’est plutôt un tome de transition. Un commanditaire veut la peau d’Asami et pour protéger Akihito, il coupe tout contact en essayant de retrouver la piste de son ennemi, pour l’anéantir et le retrouver. Si Viewfinder n’avait pas si mal début et n’avait pas eu tant d’éléments borderline qui m’ont fait déprécier mes lectures, l’œuvre serait qualitativement plus facile à apprécier d’emblée.

J’aime beaucoup les dessins (nigaude que je suis), le trait fin de l’auteure est intact, les paysages alentours donne toujours une sensation de vide, mais ce n’est pas particulièrement important. Ce tome montre que l’auteure essaye de tenir son histoire de mafia et de complots en y ajoutant les russes et la politique. Ce qui rend la lecture plus appréciable car les scènes érotiques sont en bonus, alors qu’elles ont parfois l’habitude de pulluler.

Article plus complet sur le blog (en focus sur l'intégralité du manga) : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-02-23T13:27:31+01:00

On était partis assez loin dans le tome précédent dans la relation Asami/takaba et ici, l'auteur remet un peu les personnages face à leur décision et leur couple doit donc survivre à cette épreuve. J'ai vraiment aimé la manière dont l'auteur les a mis en scène et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.

Le petit livre bonus est amusant bien qu'étonnant mais ça fait un complément agréable à la lecture.

"Viewfinder, Tome 9" est sorti 2019-02-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Février

Viewfinder, Tome 9

• France : 2019-02-20 (Français)

Akiraa l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T12:05:42+01:00