Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Viflyanka37
avatar de Viflyanka37
Je suis en train de lire
Da Vinci Code
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Salut !!
J’ai 13 ans, et je suis en 4e.
J'aime beaucoup lire (aaah comme c'est original...) depuis environ mes 4 ans, et pour vous dire une fois j'avais tellement envie de finir mon livre, que je l'ai lu en SVT, bon évidemment ça ne s'est pas super bien fini, ma prof m'a pris mon livre pendant une semaine, mais voila pour la petite anecdote....
Je me débrouille pas mal en dessin, je dessines un peu de tout, comme des couvertures de livres que j'aime, des paysages et j'essayes les portraits mais rarement des "vraies" personnes-.
J'adore faire du sport en particulier de l'équitation - j'ai un cheval (à moi et mon père ) avec lequel je fais de l'endurance et sinon en club je fais de la compétition surtout de CSO (concours de saut d'obstacle) mais j'aimerais faire du cross ou du TREC et j'ai mon galop 5- de l'escalade, et au collège des tèques (désolée je ne sais pas comment ca s'écrit...), du saut de haies et de l'endurance.
J'ai testé le ski avec mon collège durant mon année de 5e ( oui, oui vous avez bien lu, j'ai été au ski avec mon collège ) et j'ai adoré, cela fait partie de mes sports préférés maintenant !!!
J'aime aussi écrire des histoires bien que je n'en n'écrive pas souvent, écouter de la musique et de temps en temps regarder des films.
Depuis 3 ans maintenant, je fais de la photographie argentique (en noir et blanc avec les pellicules) et j'aime beaucoup ca !
J'aime aussi la montagne et la campagne, je n'aime pas particulièrement la ville.
Je n'aime pas particulièrement le collège (déjà que je suis pas dans celui ou je voulais aller) parce que je m'ennuie ( donc j'aime bien avoir des exercices pas de mon niveau - comme le brevet blanc de français ou des exercices de fractions 4e/3e - ça m'amuse ) mais j'aime bien les maths et l'histoire géo, apprendre des langues telles que l'allemand (au collège, mais pas l'anglais), l'arabe, le russe et l'italien (sur une application), et les dictées.
Mais, ce qui m'insupporte le plus c'est de dormir, l'hypocisie et les stéréotypes (le pire c'est le stéréotype, ca m'horripile !!!)
Et aussi, je m'emporte facilement, et je peut être assez susceptible ce qui peut me jouer des tours parfois...

P-S : je m'excuse pour les répétions "j'aime", "je n'aime pas"

Mon portrait chinois :

Si j'étais une couleur, le bleu
Si j'étais une ville, Vienne
Si j'étais un continent, l'Europe
Si j'étais un pays, l'Irlande
Si j'étais quelqu'un de célèbre, Emma Watson ou Zara Phillips
Si j'étais un livre, je ne sais pas ! J'aime beaucoup de livre donc impossible de choisir !
Si j'étais une qualité, la curiosité
Si j'étais un défaut, le râlement ( enfin le fait de râler )
Si j'étais un film, Harry Potter, Hunger Game ou pirates de Caraïbes
Si j'étais une pièce, le grenier
Si j'étais un objet, une feuille de papier
Si j'étais un sport, l'équitation, l'escalade ou le ski
Si j'étais une matière, l'histoire géo ou les maths
Si j'étais un métier, maréchal ferrant
Si j'étais une fleur, l'edelweiss ou la violette
Si j'étais un arbre, le pommier ou le châtaignier
Si j'étais une personne dans un livre, Hermione, Étoile Bleue ou Katniss
Si j'étais un élément, l'eau
Si j'étais un fruit, un kiwi
Si j'étais un légume, les épinards
Si j'étais une lettre, le T
Si j'étais une boisson, le lait
Si j'étais une action, courir
Si j'étais une planète, Neptune
Si j'étais une musique, pareil que pour les livres ! J'aime beaucoup de musique, donc impossible de choisir !!
Si j'étais une odeur, la brebirie ( enfin l'endroit où il y'a les brebis si vous savez comment ça s'appelle dites-le moi !!!! ) ou la violette
Si j'étais un animal, le cheval ou le faucon
Si j'étais un chiffre, le 9
Si j'étais une pierre précieuse, le saphir
Si j'étais une planète, Uranus
Si j'étais une période historique, l'Antiquité (bien que les droits des femmes à cette époque...)
Si j'étais un lieu, une bibliothèque/librairie ou une écurie

J'ai aussi un compte cinénode (Viflyanka37)

Je me suis mise à la «retranscription» d’une histoire que j’ai écrit l'année dernière.

Résumé :
(Attention ! Je n’en suis pas très douée pour les résumés, il est donc possible que mon résumé n’en soit pas tout à fait exacte...)

C’est une nouvelle futuriste, où l’extinction du soleil est proche...
Les scientifiques du monde entier mettent leur savoir en communs pour sauver la planète. Mais tout ne s’en passe pas comme prévu...
Amandine, fait partie de l’armee de Terre, elle jouera un rôle principal dans ce sauvetage... planétaire !

Lien wattpad :

Lien du forum :

voir plus
A propos des livres
J'aime un peu toutes sorte de livre ( à part la romance et chick lit parce que ça m'agace mais si il n'y a pas que ça ça va ex: la rose écarlate -et encore la la romance est assez présente...- )

plus le livre est épais ou la série est longue mieux c'est !! ^^
Et si c'est vraiment un coup de cœur, je peux le lire indéfiniment !

J'adooooooooooore Harry Potter !!!!!! Surtout les tomes 7,3 et le 2 ! (J'ai lu au moins 9 fois cette saga)
J'aime beaucoup les trilogies d'Endgame, Hunger Games et Divergente.

Mes autres livres préférés :

Une sacrée mamie

Dracula

La dernière course

Et j'en passe.....

Il n'y a malheureusement pas assez de temps pour lire.

Liste de Diamant : Coup de Cœur ou mes livres préférés (quand on me demande qu'est-ce que j'aime comme livre, je les répond en premier) et je peux les lire indéfiniment. (Attention : quand j'aime beaucoup une série je met uniquement le tome qui m'a le plus marquée)

Liste d'Or : excellent livre, presque parfaits à mes yeux, mais ce n'est pas un coup de cœur.

Liste d'Argent : très bon livre mais il y'a certains points qui m'ont déçue et/ou pas plu ce qui ne leur permet pas d'accéder à la liste d'or.

Liste de Bronze : bonne lecture mais je n'ai pas spécialement aimé mais il me marquera quand même.

J'ai lu aussi : lecture qui ne marquera sûrement pas, avec beaucoup de points négatifs à mes yeux. Ou sinon livre que j'ai lu il y a longtemps et/ou que je ne me souviens vraiment plus de comment j'ai trouvé ce livre.

Je n'ai pas aimé : ben... je n'ai pas aimé. Livre superficiel, inaddictif, peu original...

Je peux parfois mettre du temps avant de réaliser que je n'ai pas aimé ou aimé un livre.
Et parfois, je place les livres au « feeling »

A propos de tout
Si toi aussi...

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres .

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personage pendant deux heures

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais engueuler,

Si toi aussi ça te fait chier que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir"

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 2+2

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O

Si toi aussi Sa t'énerve le vent qui te décoiffe !!

Si toi aussi quand tu te cognes, meme si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empécher de crier « aïe !!! »

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle danson qui-suis-je pour un maximum de sourire _______________________________________________________________

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette
phrase sur ton profil

-------------------------------------

T'es la fille la plus bizarre au monde, t'es un peu comme une solitaire mais t'as toujours besoin de gens autour de toi, t'es incompréhensible. T'aimes pas quand on te fait des bisous sur la joue, ou même de simple câlins; on pourrait croire que t'es une sans cœur, mais quand on te connais on sait que tu l'as sur la main.
T'es quelqu'un qui déborde d'énergie et qui demande qu'à exploser,si tu pouvais grimper en haut d'une montagne juste pour crier que t'en a rien à faire des gens tu le ferais. T'es une fille insupportable, tu râles tout le temps, t'es jamais contente, y'a toujours un truc qui va pas. Quand on s'approche de toi, tu recule d'un pas comme si on était nocif pour toi.
**********************************************************************
"UN JOUR, MA MÈRE M'A DIT QUE LA CLEF DE LA VIE ÉTAIT D'ÊTRE HEUREUSE. QUAND JE SUIS RETOURNÉE À L'ÉCOLE, ON M'A DEMANDÉ CE QUE JE VOUDRAIS ÊTRE PLUS TARD. JE LEUR AI RÉPONDU "HEUREUSE" . ILS M'ONT DIT QUE JE N'AVAIS PAS COMPRIS LA QUESTION, JE LEUR AI DIT QU'ILS N'AVAIENT PAS COMPRIS LA VIE."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y'a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

____________________________________________________________

*LES 10 VERITES DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire ! Et oui.

____________________________________________________________

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?Si tu a un coeur vas-y

...............................................................................................................................
Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.
Si vous aussi vous trouvez ça beau, copiez-collez sur votre QSJ!!!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'il y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi »
Et beaucoup de mots dans chaque silence.

******************************************************************************************
Ça c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:

- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
- On insulte pas les prof on leur rappelle juste qui ils sont.
- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravité.
- On ne rit pas, on est heureux.

Si t'en trouve d'autre ou que t'as trouvé marrant copie/colle sur ton QSG

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS CA SUR PROFIL !!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Déodorant : Sauve qui pue.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Gruyère : affaire scandaleuse où les trous coûte plus cher que le fromage.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Météo France : Science qui permet de savoir le temps qu'il aurait dû faire.

Boomerang : Frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie.

Dark Vador : Dieu des asthmatiques.

Star : Personne qui travaille dur pour être reconnue et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

RATP : Rentre Avec Tes Pieds

Changer une réponse dans un contrôle alors que la première était juste, ça donne la rage !

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.

_______________________________________________________________

Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus...

"Héééé tu dors ? nan, j'broute l'herbe conard -.-"

Donner une claque a ton prof' de géo et lui dire : "elle vient d'où celle-là ?"

Donner une claque a ton prof' de math et lui dire : "tu l'avais pas calculé celle-là hein !"

T'es seul(e)...T'entends un bruit...Tu flippes...Tu passes en mode ninja .

. "A la distribution des cerveaux, t'étais partit pisser ?"

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tuée...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tuer.
Parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un coeur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

"Est-ce qu'on peut vraiment souhaiter ne jamais mourir? ..-. N'est-ce pas justement parce que la vie s'achève un jour qu'elle nous est si précieuse? ... Est-ce que l'idée de vivre éternellement n'est pas plus effrayante que celle de mourir? ... Et si l'on ne meurt jamais, alors quand reverra-t-on ceux que l'on aime et qui sont déjà morts? ..."

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi

On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.
Victor Hugo

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Léonard de Vinci

Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu.
Jean d'Ormesson

C'est ici, où le mal absolu a été perpétré, que la volonté doit refaire surface pour un monde fraternel, un monde basé sur le respect de l'homme et sa dignité.
Simone Veil

Mon premier reflex est toujours de dire non.
Simone Veil
2019-05-16 21:03:32
fervantelectrice l'ajoute dans sa biblio
fervantelectrice le déplace en liste
2019-05-16 17:56:53
Nenya l'ajoute dans sa biblio
Nenya le déplace en liste
Nenya ajoute un commentaire
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Viflyanka37
388 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Un endroit en france (lol)
Née en : 2005
Né en : 2005
Booknaute Sacré
49%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Viflyanka37 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (454)

21-04
Coucou :)
Petit message pour prévenir que je me lance dans une réécriture de certains chapitres de "La Cité des Zeppelins" avant de reprendre l'histoire car certaines choses manquent de cohérence.

Ma passion pour l'écriture n'a pas disparue et vous pourrez très bientôt recommencer à suivre Elisabeth, Enoch et François dans leurs aventures ^^

A très vite ! (je modifierais évidemment mes post sur le forum quand tout cela sera fini pour que vous puissiez lire la nouvelle version de l'histoire ^^)
14-04
Ah ok :)
Oui ça l'était (mais pas révolutionnaire non plu).
Bah je ne l'ai pas trop aimé. J'ai trouvé ça un peu trop surréaliste :-/
lilylafleur a écrit :
10-04
Sortie du chapitre 5 et 6 du livre "Sans nom" !
Link Wattpad: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue

Merci d'avance pour vos commentaires constructifs ! ❤️
08-04
Tu aimes bien le labyrinthe ? j'ai lu le 1 et le 2 mais je n'ai pas envie de lire le 3 parce que je l'avais commencé et qu'il ne m'a pas plu..

Moi je lis les enfants de la terre mais je vais bientôt le finir et je vais lire Les ailes d’émeraude après
08-04
Exactement !!
Pourquoi ta classe est pas extra ?? tu ne t'entend pas avec les personnes de ta classe ?

Ils en font tout un plat !!!!!!!!! Je ne dirais pas que c'est facile ( loin de ça) mais c'est pas non plus hyper difficile. Il faut juste réviser, comprendre et apprendre son cours et c'est bon ! C'est une éval en continue en fait ! On te met juste plusieurs notions d'un coup à la place d'une c'est ça la différence !!!!!
Perso, j'ai deux oraux : celui du stage et je un que je vais faire fin mai et perso j'ai adoré faire le premier et j'ai trooooooooooop hâte de faire le second !!! j'aime trop passé un oral !!!!!!!!!!

Oui j'aime tellement voyager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! j'aime tellemtn l'été !!!!!!! j'ai trop hâte à cet été !! ( en plus je suis née le jour de l'été donc moi je dis, c'est un signe XD)
tu es née quand ??

ho j'ai GDCP 6 dans ma PAL !! Il est bien ???
je fais tour le temps des danses de la joie quand je suis heureuse
04-04
^^
J'ai essayé de lire le labyrinthe il y a quelques années et je n'avais pas accroché mais je pense que ça vaut le coup que j'essaie de le relire car avant je n'aimais pas la dystopie :-)

Je suis en train de lire Magie Brute, un livre qui se passe au milieu du XXE siècle et qui mélange le polar et le steampunk avec un peu d'humour. Ça se lit bien, c'est assez chouette.
Je lis aussi Zadig de Voltaire pour le français
03-04
Coucou ^^ Ça fait longtemps dîtes donc :-)
Qu'est ce que tu lis en ce moment ?
24-03
J'ai bien aimé Dracula mais je trouvais ça plutôt ça long a des moments alors que la fin a été TROP vite !!!
Après Bram Stocker écrit trop bien et l'histoire est vraiment cool !!!
Tu lis quoi en ce moment ??
24-03
Ha... XD
Mais exactement , ta vie est passionnante !!! C'est fou le nombre de club qui t'a fallu pour ENFIN pouvoir faire de l'équitation dans un centre geniale ou tu t'éclates trooooop ! ^^

Ho la 4eme ça été une super année pour moi !!! ( si on oublie les cours et que l'on garde les amis XD( ça sent la fille studieuse XD) Tu aimes bien cette année ?

Oui moi aussi j'ai des facilitées ^^ Je crois que pour le brevet blanc j'aurais juste du revoir plus ...

Oui !!!!!!!!!!!!!!! J'aime tellement voyagé !!
C'est vrai que il y a pire mais franchement c'est déjà pas mal 36 !! Si je pouvais avoir ça en été en Bretagne ça serait cool XD

Je préfère de loin la chaleur XD
Tu dois adoré l'hiver non ?

03-03
Ne t'en fais, on ne peut pas dire que je sois une flèche pour répondre moi aussi !!

Ha oui, ça fait quand même haut !!!!!!!!!!!
Tu n'as pas fais beaucoup de concours avant cette année ??
Oui, je suis en 3 e et toi ??
Oui j'ai fais le brevet blanc et oui, perso j'ai trouvé ça compliqué. Après je ne m'étais pas bien préparé mais je vais rattrapé ça pour celui d'avril !! Je me suis pris un carton en maths ( 7/20 ^^) donc il va vraiment falloir que je me rattrape !!

Je suis partie à Djibouti, Zanzibar, Ethiopie, Afrique du sud, Monténégro, Croatie, Espagne, Portugal et Royaume Uni.
J'aimerais tellement faire le Mexique !!!! Mes parents l'ont fait 2 fois et ils ont adoré !!!
Oui, c'est chaud quand même !!! Quand j'était à Djibouti, il faisait 50 degrés à l'ombre XD
Tu préfère le froid au chaud ??
Azuriea a écrit :
12-02
bonjour,
ça va ?
J'ai vu que tu aimais la romance.
Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Belle journée :)
09-02
Oui, je comprend, ça m'arrive de me faire ça aussi !!
Et tu montes des chevaux ou des poneys ??
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle " réforme" par rapport aux concours et que ça se faisait dorénavant avec des points , ou des je sais pas trop quoi (on adore mes explications ... XD). Fin bref, si tu as compris de quoi je parlais, tu la trouves bien ou pas ??

j'ai fait la première guerre, la je fini l'entre 2 , pour attaquer la seconde GM, puis après il y aura la guerre froide ^^

Tu as déjà voyager ? Si oui, où .?
Tu vas partir où ??

Ha ça c'est pas cool... Combien de temps dure ton voyage ?
31-01
Salut ^^

Merci, à toi aussi ^^ Je vais plutôt pas mal, et toi ?

Je lis La Liste de Siobhan Vivian. C'est un bon livre même si il n'est pas révolutionnaire. Et toi ?
30-01
Résultat : Le bar a un bénéfice financier car les blondes et blanches coûtent plus chers.

Bon, j’espère que tu auras compris quelque chose à mon explication sur les livres de manipulations mentale et que tu ne te sera pas ennuyé en lisant ça ^^

Tu es modeste !

alors, perso je ne connais absolument pas mis à part les cours d'histoire sur l'URSS . Tu y est déjà aller ???

^^

Perso, en classique poche de plus de 450 pages, je n'ai lu que Orgueil et préjugés de Jane austen, Jane Eyre de Charlotte Bronte, Fortune Carré de Joseph Kessel, le tour du monde en 80 jours. après il y en a d'autres mais je ne les ai pas lu .
Pourquoi ? Tu veux t'attaquer aux classiques ?
30-01
Des bouquins, qui inconsciemment te font aller dans le sens de la personne en face de toi.
Exemple : ( dans un bar)
Serveur ( S) : Bonjour Messieurs que puis je vous servir ?
Messieurs ( M) : Une bière s'il vous plaît .
S : Alors nous avons des blondes , des brunes, et blanche
M : Je vais vous prendre une blanche
S: D'accord, je vous amène ça

Explication : Prix des bières :
blonde : 3€ brune: 2€50 blanche : 3€
Imagine que le Serveur est dit la blonde d'une voix normal. Lorsqu'il prononce la brune il va prendre un petit air hésitant et va baisser le son de sa voix. Pour la blanche, la même chose que la blonde. Le Monsieur, inconsciemment va plutôt se diriger vers une blonde ou une blanche plutôt qu'une brune car:
1) La brune est placée au milieu et sérieusement ça joue sur les décisions, on va dire qu'elle est comprise au mileir donc on n'y prête moins attentention
2) Le sons de la voix sera plus sure pour la blonde et blanche et donc ça influence le client
20-01
Et ton frère lit tes livres ?
Moi j'en prête à mon père quelques fois et j'en ai prêté un à ma mère qui ne l'a pas emballé donc bon...
Après ils ne lisent pas beaucoup sauf mon frère mais qui, lui, lit des bouquins d'économie, de comment réussir dans la vie, de manipulations mentale... Donc, c'est pas trop mon style de lecture. ^^

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ça fait depuis pas mal de temps dis donc !!! Tu dois être tellement forte !!

Tu aimes bien la Russie ?

Ho je suis vraiment modeste tu sais !! Tellement modeste que à l'école je me surnomme ( et une de mes amies qui elle est la déesse de la fierté) la déesse de la modestie . Ça me va comme un gant tu ne trouves pas ? XD
Ayu_lis_ a écrit :
15-01
L'édition que j'ai lu faisais moins de 50 pages, 35 de mémoire
06-01
Oui, c'était ça
ça t'arrives de prêter des livres à ta famille ?

Tu en fais depuis longtemps ???

Mais non, pas du tout... ( que je suis convaincante .. ^^)

Et tu avais bien aimé
Je sais, je sais
02-01
Tes parents ou tes frères ou sœurs( si tu en as ) les ont lus ?
Comme je te comprend !! C'est vraiment trop bien !!!

Mais c'est trop bien !! C'était en quel sport ? C'est quoi ton sport préféré ?Tu fait un sport extrascolaire ?( ça fait beaucoup de fois le mot " sport" en si peu de temps)

Ah moi j'aime bien . Mais ( à part dans les livre de Noël ) je préféré quand elle est en second plan : L'histoire c'est le plat et la romance c'est l'accompagnement.( la comparaison qui tue XD) Je n'aime pas trop quand c'est l'inverse.

Ça vient de quel livre ? Contente de t'avoir appris quelque chose Wifi37 XD ( tu as vu je suis drôle XD ?!)
01-01
Ho et je viens de chercher ce que voulais dire ton pseudo, tu savais que ça voulais dire Wifi ? XD XD
01-01
Coucou !!
Bonne année a toi aussi !!
Tu penses te les prendre bientôt ?
Elles ont l'air trop drôle ( et super cool XD) .
Moi elles sont avec des pères Noël qui tire la langue ou des animaux un peu bizarres . Tu vois le style ?

Au début, je n'y croyais pas , puis quand je l'ai vu, j'ai sauté partout en criant comme une folle !!! Je fais souvent cette réaction quand j’atteins un niveau de bonheur extrême ! XD

Moi je fais du basket depuis cette année en activité extrascolaire, et je me débrouille pas trop mal . Après les filles qui ont font avec moi, ont font minimum depuis 4 ans don voir ses progrès c'est un peu compliqué. Mais bon, apparemment, je n'ai qu'à faire une partie avec toi et je me trouverais super forte !! XD

Et bah de rien, ça m'a fait plaisir aussi ^^

Si j'adore la romance !!!!...
... quand elle est pas TROP cucu !!
Je trouve ça trop mini les roman de romance !!
Et toi, tu aimes bien en lire ??
29-12-2018
Et oui pas de problème pour le paris des merveilles
29-12-2018
Si tu aimes l'humour dans les livres je te conseil ÉNORMÉMENT ( plus que les autres ( mise à part la voleuse de secrets) Scorpi !!!!!!!!!!
C'est tellement marrant !!!!!!!! J'éclatais de rire toutes les 30 secondes, et comme ce livre a quelques défauts ( comme la romance un peu ( beaucoup ) trop présente ) je trouvais que ça les a cachés.
Voilà, n'hésite pas à me dire si il y en a qui te tente, ou si au contraire tu trouves que ça à l'air nul
29-12-2018
Il y a quels livres que tu regrettes ??

C'est trop bien !!!
Moi aussi, j'ai eu des chaussettes !!! Elles ressemblent à quoi les tiennes ??
Ho ça c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes bien les voitures ??????

Non, c'est un jeu pour elles. Elles lancent la balle, ça rebondi , et dans leurs têtes c'est " mon dieux ! Que c'est marrant !!! Aller on relance !!" ( j'imagine, je ne suis pas dans leurs têtes ( encore heureux !!))

Oui , en tout cas merci ! J'adore avoir des propositions de la part des autres,comme ça quand je les lis , je suis tout contente, et j'imagine la personne qui me l'a conseillé en train de lire les mêmes moments...
Tu as l'air assez branchée livres fantastiques donc je pourrais te conseiller La série "Numéro 4" qui est vraiment SUPER !! Il y a aussi les Tara Duncan, Une saga que je te conseille TROP c'est La voleuse de secrets !!!!!! Elle fait partie de mes séries préférés!!! Il y aussi les Née à minuit qui sont Top !! Comme tu as l'air
27-12-2018
Et donc, tu as eu tous ce que tu voulais ?
Mais non, tant que ça te plaît ^^

Moi ( je vais dire ce que j'ai eu) j'ai eu en livres : L'intégrale du Paris des Merveilles, Outlander tome 1, Tu seras si jolie... ,Puzzle. J'ai aussi eu, un mini panier de basket pour intérieur ( mes cousines de 2 ans ont eu le même XD) , la baguette de Sirius Black, des boucles d'oreille en verre, des sous, une parure de draps absolument magnifique, un carnet.

Une amie à les Endgame donc je vais lui demander si elle peut me les passer. En revanche Divergent, ça ne me tente pas trop de les lire., même si j'ai vu les films que j'avais trouvé plutôt cool. Je vais aller voir tous les livres que tu me conseille !!
En tout cas merci, et non merci pour l'instant je crois que pour l'instant ça va aller ^^

Bon bah si je les vois, je n'hésiterais pas , et je vais foncer !!!!!!!!!!!!
26-12-2018
Coucou ^^

Je viens te prévenir que le chapitre 8 de La Cité des Zeppelins est sorti :-)) J'espère du fond du cœur qu'il te plaira ;-)

Bonne lecture !
20-12-2018
Tu as demandé quoi à Noël ( a part le tome 5 de GDCP)?
J'ai pas de genre en particulier, si il y a un livre sur lequel tu as eu un coup de cœur , I am here !!! ( quel anglais impeccable XD )

J'ai lu le résumer des autodafeurs et ça a l'air top !!!!
18-12-2018
Coucou ^^ Ne t'inquiètes pas, en tout cas, merci pour ton avis ^^
Justement, je suis toujours en train de me poser la question donc je ne sais pas encore ;-)
15-12-2018
Coucou !!!
Désoler pour le temps que j'ai mis avant de t’envoyer le message, mais pour ma défense, je pensais que je l'avais depuis 1 mois, mais en fait, non . On aime...
Donc c'était pour te dire que j'ai lu le tome 1 de GDCP est c'était super et que à l'heure actuelle je suis en cours du 2 et que j'aime beaucoup aussi.
Si tu as d'autres ivres a me conseiller , je suis toute ouï .^^
lilylafleur a écrit :
10-12-2018
Coucou !
Navrée de te déranger avec ça mais j'ai écrit une histoire sur Wattpad et j'aimerais connaitre ton opinion. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose (un prologue et le premier chapitre) mais il me tarde de continuer !
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Le récit poignant de la jeune Ani envoyée dans un camp USJM, Union Soviétique pour Jeunes Mamans. Une vie, un combat, un secret.

Merci et pardon pour la pub !