Viking, tome 2 : La fiancée du viking

Description ajoutée par Underworld 2018-06-15T19:43:39+02:00

Norvège, 794 ap J-C.

Vikar a-t-il découvert son secret ? Vient-il réclamer son héritier ? Désormais captive du viking, Sela redoute d'apprendre les raisons qui ont ramené le puissant guerrier sur ses terres. Lui qui l'a cruellement trahie dès le lendemain de leurs noces, a-t-il maintenant conçu le projet de lui prendre son fils ? Plutôt mourir ! Jamais elle ne le laissera lui enlever son enfant ! Mais, alors qu'elle attend fièrement l'heure de résister à Vikar, elle comprend, stupéfaite, que celui-ci ignore tout de l'existence du petit Kjartan. Ce qu'il veut... c'est la reconquérir, satisfaire son désir brûlant. Révoltée, le premier élan de Sela est de refuser. Mais bientôt, l'évidence s'impose à elle : en cédant à Vikar et en occupant ses jours, ses nuits et ses pensées, elle tient le plus sûr moyen de détourner l'attention du guerrier - et de mettre ainsi son fils à l'abri...

* * *

Description en VO :

With the war drums echoing in her ears, and the sharp northern light glinting off the sharpened swords, Sela stood with trepidation on the shoreline.

The dragon ships full of warriors had come, ready for battle and glory. But it wasn't the threat of conquest that shook Sela to the core. It was the way her heart responded to the proud face and chiseled body of Vikar Hrutson, jaarl, leader of the invading force–and Sela's ex-husband!

Extrait ajouté par Jess-jess 2011-10-18T20:03:21+02:00

Je me rends compte aujourd'hui que l'amour n'affaiblit pas. Que l'amoour, au contraire, rend plus fort. Parce qu'il rend plus responsable.

Commentaire ajouté par suzy972 2014-12-21T20:20:15+01:00

j'ai été tres mitigée par cette romance je ne l'ai meme pas terminé tellement il m'a horrpilé le héros

Commentaire ajouté par OnlyLola 2014-11-19T21:38:46+01:00

J'avais détesté captive du viking et voilà que je n'apprécie pas non plus la fiancée du viking. L'auteur a le don de créer des personnages antipathiques. J'ai trouvé Vikar horripilant au plus haut point. Sela, bien qu'attachante par moment, a parfois des réactions incohérentes. Leurs réactions à tous les deux sont fatigantes.

J'aime les vikings... mais certainement pas ceux de Michelle styles.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2014-11-14T13:39:05+01:00

Livre sympa a lire ont apprend en même temps comment évolué les vikings en ce temps avec les quelques informations glanées par l'auteur.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2014-05-19T19:00:54+02:00

Il y a du bon mais je n'ai pas totalement accroché. Trop de longueurs et une romance qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas particulièrement apprécié Vikar, ni le père de Sela. Je me suis plutôt ennuyée durant ma lecture.

Commentaire ajouté par Lyress 2012-10-29T13:31:20+01:00

Très bon roman. J'aime vraiment cette série. L'histoire est si fluide qu'on voit pas le temps passé et on se retrouve déjà à la fin!!

Commentaire ajouté par harley 2012-08-28T08:51:58+02:00

Excellent livre qui nous emmène chez les viking, beaucoup de recherches ont été faite, ce qui rend le livre super intéressant!! bref une bonne histoire!!

Commentaire ajouté par Lyrween 2012-05-08T22:10:14+02:00

Une histoire intéréssante.

Commentaire ajouté par oriane 2012-02-10T18:13:27+01:00

La romance est excellente. Côté personnages, ils sont tous très attachants, plus particulièrement nos deux héros

Commentaire ajouté par minipouss08 2011-12-23T16:57:10+01:00

L'histoire est un peu longue mais c'est une belle histoire. Les deux personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2011-10-09T11:25:19+02:00

Très beau tome, Sela et Vikar sont tous deux des personnages attachant qu'une très belle histoire relie : Kjartan !

J'ai adoré !

Viking, tome 2 : La fiancée du viking

• France : 2011-04-01 - Poche (Français)

gwen53 le place en liste or
2017-03-07T13:59:27+01:00