The Lochmore Legacy, Tome 4 : Les Secrets du highlander

Description ajoutée par TerverChante57 2020-10-30T10:14:31+01:00

Écosse, XIIIe siècle.

Ailsa est hors d'elle : son père, le chef Frederick McCrieff, a offert sa main en mariage à Rory Lochmore, héritier du clan ennemi du sien depuis des générations. Elle se fiche bien que cette union scelle la réconciliation entre leurs deux familles, il n'est pas question qu'elle se laisse traiter comme une vulgaire marchandise ! Encore moins qu'elle lie son destin à celui d'un inconnu ! Mais face à l'allure implacable de son futur époux, elle sent aussitôt sa détermination faiblir. Car dans les yeux étincelants de Rory, elle entrevoit la flamme naissante de la passion....ainsi que des secrets profondément enfouis. Des secrets qui impacteront sa vie à jamais....

C'est pourquoi, parce qu'il était le seul fils, l'unique enfant du chef des Lochmore, Rory avait revêtu la plus solide des armures de son clan et s'était muni d'une épée dont il avait lui-même affûté la lame. Les McCrieff avaient tout à gagner à le voir mort et il ne comptait pas leur donner ce plaisir. Ce jour devait être celui où il prouverait sa valeur à son père et à son clan. Où il se prouverait à lui-même ce dont il était capable. C'était à lui seul qu'il revenait d'agir. C'était lui qui devait combattre, arracher cette victoire et faire respecter le droit des Lochmore.

The Lochmore Legacy, Tome 4 : Les Secrets du highlander

• France : 2021-01-01 - Poche (Français)