Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aralorn 2020-08-04T15:08:37+02:00

Latimer, tout en donnant les signes de la plus grande attention, écoutait à peine mais s’abîmait au contraire dans la contemplation de la belle lady Audrey. Outre des yeux splendides que la fine dentelle de la voilette ne pouvait cacher, Latimer admirait à présent librement un visage gracieux dont la pâleur et l’ovale parfait le fascinaient. La voix de la jeune femme se fit de plus en plus lointaine et tandis qu’elle parlait, il ne suivait guère que le mouvement de ses lèvres. En même temps, nombre de questions le taraudaient. Ainsi, l’heure était bien matinale pour une visite impromptue et la méthode semblait d’autant plus cavalière que l’importun était une importune du meilleur monde. Lady Audrey Burton ne s’était d’ailleurs pas excusée de son intrusion. Était-elle à ce point troublée qu’elle en perdait le sens des convenances ? Ou fallait-il croire qu’elle considérait Latimer de si haut qu’elle croyait pouvoir s’affranchir de la plus élémentaire politesse à son égard ? Si tel était le cas, si le rang d’Audrey Burton expliquait son comportement, on pouvait alors s’étonner qu’une aristocrate se fut déplacée au lieu d’envoyer un valet. Cette idée fit songer Latimer qu’il ne se souvenait pas avoir entendu un fiacre s’arrêter devant chez lui. La jeune femme pouvait-elle être venue à pied 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode