Vilaine fiancée du prince

Description ajoutée par Anartiste 2021-01-06T23:45:19+01:00

Un jour, quand j'ai ouvert les yeux, je me suis réincarnée en vilaine de mon roman préféré. Pour survivre, je dois à tout prix éviter le prince qui est le protagoniste du roman !

Extrait ajouté par EsaLine 2021-06-07T18:51:43+02:00

(épisode 31 Webtoon FR)

Simon : D'ailleurs, c'est un beau ruban. C'est un cadeau de Ian ?

Louise : Oh, comment avez-vous su ?

Simon : Ian t'avait associée à cette couleur.

Louise :C'est vrai qu'il m'avait dit ça... Et vous Seigneur Hillard, quelle est votre couleur ?

Simon : Moi... sûrement le noir.

Louise : C'est bien ! Le noir s'accorde magnifiquement avec toutes les couleurs.

Simon (murmure) : Non, Louise. Le noir... fait de l'ombre à toutes les couleurs...

Commentaire ajouté par carlabr 2023-01-10T14:11:20+01:00

Un Webtoon tout mignon avec des dessins juste magnifiques ! J'avais commencé à lire la nouvelle avant de me rendre compte qu'elle existait au format Webtoon et je dois dire que je ne suis pas dessus. L'histoire suit l'original et les dessins la racontent très bien.

Un bon webtoon plutôt original avec peu de chapitres par rapport à d'autres webtoons. J'aime beaucoup l'idée de vivre la vie d'une personne d'un roman qu'on affectionne même si c'est pour jouer le rôle de la méchante.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-08-21T18:35:13+02:00

Cette histoire pouvait être sympathique. Nous rencontrons notre héroïne, réincarnée en la méchante fiancée du personnage principal masculin. Malheureusement, je en me suis pas sentie intégrée dans l'histoire. Les dessins sont vraiment mignons, et sont un atout, malheureusement, l'intrigue était bien trop banal et les personnages pas si attachants. J'ai déjà vu ce genre d'histoire de nombreuses fois, mais ici, j'avais l'impression qu'ils avaient posé dans le style jeunesse. Les personnages sont vraiment vide de toutes singularités et j'avais un sentiment d'inachevé dans le développement de leur personnalité. Les rebondissements sont résolus beaucoup trop rapidement et il n'y avait au final, plus rien à conter. C'est mignon et léger, mais il ne faut pas s'attendre à plus, c'est pour cela que j'ai abandonné ma lecture.

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-10T19:29:34+02:00

Ayant l'habitude de voir des webtoons avec un grand nombre de chapitre, j'ai décidé de commencer celui-là du fait qu'il était terminé avec peu de chapitre. J'avais peur que l'histoire ne s'en retrouve bâclé à la fin mais ce ne fut pas tellement le cas. Une jeune fille qui se retrouve dans le rôle de la méchante d'un livre qu'elle a lu, et essaye de changer son destin. C'est un scénario plutôt commun en ce moment, mais j'ai trouvé les personnages vraiment attachant et les dessins vraiment bien, donc je n'en tiens pas rigueur.

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-07T21:06:34+02:00

Mon troisième webtoon donc j’ai beaucoup d’attachement à ce petit webtoon mignon et court ! C’est tout choupi et cute ! 🥰 rien a dire de plus

Commentaire ajouté par Elycya 2022-02-02T20:57:44+01:00

Une jeune fille se retrouve dans le rôle de la méchante dans son livre préféré. Une intrigue des plus basiques qu'on a vu 1000 fois sur webtoon. Cependant les dessins des personnages sont vraiment beaux, les protagonistes très attachants et l'intrigue malgré son classicisme se laisse suivre.

Il n'y a que 63 episodes mais je trouve que ça évite les longueurs. Les intrigues sont résolues (même un peu trop rapidement) et il n'y a rien de plus à raconter finalement.

Je trouve cependant que le concept de réincarnation aurait pu être mieux exploité. Ça n'apporte rien au final à l'histoire, c'est dommage. En dehors de ça c'est une petite romance mignonne et légère dans laquelle on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Anartiste 2022-01-14T23:47:50+01:00

Les graphismes de ce webtoon étaient particulièrement réussis, mais je regrette une fin un peu précipitée dans la quinzaine de derniers épisodes, où toutes les intrigues sont bouclées un peu trop simplement à mon goût (après, libre à l'auteur de développer son œuvre à sa guise!) ; j'ai bien aimé quand même avoir un retour dans le tout dernier épisode sur ce que devaient les autres personnages principaux Spoiler(cliquez pour révéler)omg claire et dean mariés ! :D et avant nos héros si c'est pas incroyable çaaa, et pourquoi nous pondre un deuxième webtoon ?

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-01-12T13:36:57+01:00

Meme si le concept est basique, les dessins sont vraiment sublimes! Les personnages sont trop mignons, et la série est enfin terminée en français!

Je trouve que le principe de se réincarner dans un livre est devenu incontournable dans les webtoon. Mais les dessins et la personnalité des personnages m'ont fait aimer l'histoire.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2021-03-30T14:23:42+02:00

Tout les lundi je lis le chapitre qui sort sur wabtoon, j'aime beaucoup !

tex60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T21:18:57+02:00
Livrana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T20:53:33+02:00