Vilaine fiancée du prince

Description ajoutée par Anartiste 2021-01-06T23:45:19+01:00

Un jour, quand j'ai ouvert les yeux, je me suis réincarnée en vilaine de mon roman préféré. Pour survivre, je dois à tout prix éviter le prince qui est le protagoniste du roman !

Extrait ajouté par EsaLine 2021-06-07T18:51:43+02:00

(épisode 31 Webtoon FR)

Simon : D'ailleurs, c'est un beau ruban. C'est un cadeau de Ian ?

Louise : Oh, comment avez-vous su ?

Simon : Ian t'avait associée à cette couleur.

Louise :C'est vrai qu'il m'avait dit ça... Et vous Seigneur Hillard, quelle est votre couleur ?

Simon : Moi... sûrement le noir.

Louise : C'est bien ! Le noir s'accorde magnifiquement avec toutes les couleurs.

Simon (murmure) : Non, Louise. Le noir... fait de l'ombre à toutes les couleurs...

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-03-07T15:52:49+01:00

Une pépite le deuxième meilleur webtoon que j'ai lue. Le développement du personnage de Louise Sweney est très intéressante. Spoiler(cliquez pour révéler)La scène où elle parle de sa première vie à Ian est très touchante

Commentaire ajouté par Biboulovesbooks 2024-02-12T01:52:01+01:00

J'ai adoré ce Webtoon ! J'adore les histoires de réincarnation dans un livre ou un jeux vidéo dans ce type d'histoire et encore plus quand c'est dans le personnage de la méchante.

Il y en a beaucoup plus que lorsque j'avais débuté ce webtoon.

Je vous le conseille vivement si comme moi vous aimez ce genre d'histoire !

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-27T09:58:07+02:00

J’ai beaucoup aimé se Webtoon, l’histoire était addictive, les personnages super mignons et les dessins très lumineux.

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-03-27T14:06:50+02:00

Je n'ai pas fini ce webtoon, je me suis arrêtée vers le chapitre 15. Au début je trouvais l'histoire potable (y'a pire mais y'a mieux) et puis jai finis par me lasser. L'héroïne dit qu'elle ne veut pas changer tant que ça l'histoire du livre et pourtant elle change pleins de choses Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple le fait qu'elle soit la meilleure élève normalement ce n'est pas elle. Et puis j'ai trouvé qu'il manquait cruellement quelque chose pour que ce soit intéressant jusqu'aux bout, je pouvais déjà deviner certaines choses. Les dessins sont jolies par contre. Le fait que ce soit un webtoon plus court par rapport à d'autres est positif mais je n'avais pas l'envie de lire jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par darkness 2023-03-15T15:34:19+01:00

Voilà un webtoon que j'ai beaucou apprécié de suite, l'histoire était vraiment chouette !

Commentaire ajouté par carlabr 2023-01-10T14:11:20+01:00

Un Webtoon tout mignon avec des dessins juste magnifiques ! J'avais commencé à lire la nouvelle avant de me rendre compte qu'elle existait au format Webtoon et je dois dire que je ne suis pas dessus. L'histoire suit l'original et les dessins la racontent très bien.

Un bon webtoon plutôt original avec peu de chapitres par rapport à d'autres webtoons. J'aime beaucoup l'idée de vivre la vie d'une personne d'un roman qu'on affectionne même si c'est pour jouer le rôle de la méchante.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-08-21T18:35:13+02:00

Cette histoire pouvait être sympathique. Nous rencontrons notre héroïne, réincarnée en la méchante fiancée du personnage principal masculin. Malheureusement, je en me suis pas sentie intégrée dans l'histoire. Les dessins sont vraiment mignons, et sont un atout, malheureusement, l'intrigue était bien trop banal et les personnages pas si attachants. J'ai déjà vu ce genre d'histoire de nombreuses fois, mais ici, j'avais l'impression qu'ils avaient posé dans le style jeunesse. Les personnages sont vraiment vide de toutes singularités et j'avais un sentiment d'inachevé dans le développement de leur personnalité. Les rebondissements sont résolus beaucoup trop rapidement et il n'y avait au final, plus rien à conter. C'est mignon et léger, mais il ne faut pas s'attendre à plus, c'est pour cela que j'ai abandonné ma lecture.

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-10T19:29:34+02:00

Ayant l'habitude de voir des webtoons avec un grand nombre de chapitre, j'ai décidé de commencer celui-là du fait qu'il était terminé avec peu de chapitre. J'avais peur que l'histoire ne s'en retrouve bâclé à la fin mais ce ne fut pas tellement le cas. Une jeune fille qui se retrouve dans le rôle de la méchante d'un livre qu'elle a lu, et essaye de changer son destin. C'est un scénario plutôt commun en ce moment, mais j'ai trouvé les personnages vraiment attachant et les dessins vraiment bien, donc je n'en tiens pas rigueur.

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-07T21:06:34+02:00

Mon troisième webtoon donc j’ai beaucoup d’attachement à ce petit webtoon mignon et court ! C’est tout choupi et cute ! 🥰 rien a dire de plus