Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 772
Membres
1 180 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Villains, Tome 1 : Cruelle diablesse



Description ajoutée par PatateB4 2024-08-10T16:18:47+02:00

Résumé

Vous croyez tout savoir de cette grande aventure ? Un jeune couple heureux, cent un dalmatiens et une horrible femme déterminée à les transformer en luxueux manteaux…

Mais quel est donc ce monstre, cette effrayante apparition, cette femme diabolique ? Avant l’accident de voiture, avant l’enlèvement des chiots, une autre histoire s’est écrite. Celle de Cruella d’Enfer – et c’est elle qui nous la raconte.

Même les méchants les plus cruels ont des amis intimes, des histoires d’amour passionnées et des rêves plein la tête. Après tout, rien n’est jamais noir ou blanc dans la vie.

Dans cette première adaptation graphique de la série Disney Villains, Arielle Jovellanos saisit à la perfection toute la richesse de l’univers sombre et captivant de Serena Valentino. Avec son trait ensorcelant, elle révèle la beauté des personnages et souligne leur destin aussi tragique qu’inoubliable.

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

https://my-bo0ks.over-blog.com/2024/12/villains-tome-1-cruelle-diablesse-serena-valentino-arielle-jovellanos.html

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de l'autrice avec sa série sur les vilains alors quand j'ai vu qu'une version bande-dessinée sortait sur Cruella, j'ai clairement eu envie de la découvrir. Je remercie Babelio et Hachette Heroes pour cette belle découverte, qui m'a donné envie de me replonger dans les films.

On connait tous l'histoire de Roger, Anita et de leur dalmatiens que cherche à tout prix à récupérer Cruella. Mais comment est-elle devenue cette femme cruelle et diabolique ? C'est ce que va nous faire découvrir Cruelle diablesse, avec la plume de Serena Valentino, sublimement illustré par Arielle Jovellanos.

Et dès le début, on se plonge avec délice dans l'histoire en remontant le temps et en faisant la connaissance de Cruella, de sa relation avec sa mère très toxique avec cette petite fille encore naïve mais qui peut compter sur sa gouvernante, mais aussi son amie de toujours Anita. Au fil des pages, on va voir l'évolution de son tempérament, les moments clés qui la feront devenir ce qu'elle est.

Et même si on déteste cette méchante que l'on connait tous, en suivant son parcours, on ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour elle. Très franchement, elle n'a pas eu la vie facile avec sa mère avide de pouvoir et d'argent qui lui a donné le mauvais exemple et un amour pas très sain. Bien sur, cela n'excuse en rien son comportement mais on arrive malgré tout à s'attacher à elle.

En conclusion, un super moment de lecture avec Cruelle Diablesse ! Un beau retour en enfance pour moi avec cette nouvelle version. Je recommande !

Afficher en entier
Argent

L’adaptation graphique du roman. Je trouve bien que ce soit ce titre qui soit choisi dans la mesure où il peut être lu sans avoir lu les 1ers tomes. Les références au fil rouge sont peu nombreuses et ne gênent pas la compréhension.

J’ai adoré les couleurs, ce rouge un peu passé qui donne un côté rétro est magnifique.

Pour ce qui est de l’histoire, on suit Cruella et sa relation très toxique avec sa mère, mais aussi son amitié avec Anita. Une manière de comprendre comment elle est devenue celle que l’on connait dans les 101 dalmatiens.

Afficher en entier
Diamant

Comme toujours j'adore les livres de Serena Valentino ✨. Je suis une fan des 101 Dalmatiens et de Cruella. J'adore sa folie, je sais qu'au fond elle est malheureuse mais par contre je ne suis pas d'accord avec elle pour changer tout ce qui est vivant en fourrure. L'histoire a bien été écrite et dessiné, c'était vraiment un régale du début à la fin. Les illustrations, les couleurs, tout est vraiment beau dans cette BD. J'ai vraiment adoré la lire et la fin est original ❤️.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Villains, Tome 1 : Cruelle diablesse" est sorti 2024-10-09T12:04:38+02:00
background Layer 1 09 Octobre

Dates de sortie

Villains, Tome 1 : Cruelle diablesse

  • France : 2024-10-09 (Français)
  • USA : 2022-12-15 (English)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 8.5 / 10