Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 278
Membres
1 062 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Miaouss 2021-06-25T08:04:30+02:00
Lu aussi

Meh. Oui mais non, enfin… il y a un peu trop de facilités à mon goût même s’il y a de bonnes idées. Bon, commençons par le positif, ça se lit bien, le rythme est bon et avec peu de pause inutile. J’ai apprécié le personnage principal, Vargalys, le survivant de neuf ans au goulag, j’ai aimé son passé troublé, son présent qui le lie à un complot russe mais son histoire à la trop parfaite Lolita m’a déplu. J’aurais préféré me concentrer sur les russes plutôt que l’ajout de cette histoire d’amour que je ne trouve pas franchement utile.

J’ai bien aimé le chien aussi ainsi que Martynas qui donne des anecdotes, je trouve qu’il ancre le roman dans le réel. Ode à la liberté dans un monde sans âme, le roman dépeint aussi la société avec quelques justesses qui m’ont plu également, mais ne m’ont pas suffi pour apprécier plus que ça le livre. Je n’ai pas non plus apprécié le mélange des genres, entre politique, philosophique, ou encore poétique et graphique.

C’est loin d’être un mauvais roman, il ne m’a simplement pas plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaximT 2024-06-11T13:17:28+02:00
Argent

Un livre d'ambiance plus qu'autre chose. Glauque, mais fascinant.

Afficher en entier