Vincent première mission

Description ajoutée par labaronne 2013-05-25T18:22:56+02:00

Qui est Vincent Rémy ? Comment est-il devenu caporal au sein d'une section appartenant aux Services Secrets Canadiens ?

Séduisant, charmant, intelligent et courageux, il possède des ennemis acharnées et sans pitié. Suivez cet adolescent à l'aube de sa vie d'adulte, à traveres ses deux premières misssions. Rencontrez ses amis et découvrez avec lui les multiples dangers qui entourent la vie d'un agent secret. De quoi donner la chair de poule !

Action et suspence garantis !

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par labaronne 2013-05-25T18:26:15+02:00

Patrick coupe le cordon de soie à l'aide d'un canif, couvre Vincent d'une couverture de laine et l'appuie contre lui, laissant les rames au professeur. Le garçon tremble sans arrêt durant les premières secondes, se laissant manipuler comme une marionnette. Sa tête ballote au gré des flots. Soudainement tout cesse et il devient inerte. Sulllivan cherche le pouls.

-Il en en état d'hypothermie avancé! Il faut agir rapidement.

-Rien d'étonnant à cela, l'eau accroche le point de congélation.

Le policier cherche nerveusement les signes vitaux. Les lèvres du rescapé devenues bleues, se dirigent vers le violet. En désespoir de cause, l'agent britanique retire un pan de la couverture, le collant contre sa peau afin de prodiguer un peu de chaleur.

- Brrrr ! Un vrai cube de glace ! Ne sombre pas Vincent, lutte ! Bats-toi ! Je t'en prie reste conscient !

Peine perdu, le gamin demeure sans réaction. Sur la rive attendent deux ambulanciers et leur véhicule. En apercevant l'adolescent, ils retirent les vêtements en vitesse, l'enroulant dans plusieurs couvertures. Ils vont avertir l'hôpital.