Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vinciane_berrou : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo
Becca Fitzpatrick   
Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:
- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...
- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.
- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.



par Adèle
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick   
Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)
Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

par Althea
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale Les Anges déchus, Tome 4 : Finale
Becca Fitzpatrick   
Voilà une de mes sagas coup de coeur qui vient de prendre fin !! et oui, je viens de fermer le livre, et je suis encore sous le coup de l'émotion, j'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux, ah la force des livres !!! C'est dur de se dire que nous ne retrouverons plus Nora, Patch, Vee et Scott, hormis à travers nos relectures, car c'est sur je les relirais !!
Ce tome 4 regorge de révélation, de doute, de suspense, d'action, de passion, et de tension. Becca Fitzpatrick vous retourne la tête avec tous ses revirements de situation, alors préparez-vous à faire face à un éventail d'émotions !!

Nous voilà au lendemain de la mort de Hank. Nora est la nouvelle meneuse de l'armée de néphilims. Mais tout le monde ne voit pas son arrivée d'un très bon oeil, et accepte encore moins sa relation avec un déchu. Dès le départ on lui demande de choisir son camp ... les néphilims ou Patch !! Mais voilà, si elle abandonne son armée elle rompt son serment et mène sa mère à une mort certaine. Mais d'un autre côté, elle ne peut pas vivre sans Patch !! Comment faire pour jouer sur les deux tableaux, sans risquer sa peau ? Heureusement Patch est là, et il ne manque pas de ressource.

Nora va aussi pouvoir compter sur le soutien de Scott, ami fidèle, et de Dante, qui est l'ancien bras droit de Hank. Il va même prendre en main son entraînement. Elle doit être plus endurante, plus forte, et doit surtout apprendre à se servir de ses dons ... comme la possession et le contrôle de l'esprit. Nora va passer des matinée bien difficile avec Dante, il ne la ménage pas mais elle va en ressortir plus forte et plus déterminée. Et très vite, elle va pouvoir mettre en pratique ce qu'il lui a appris !

Tout irai bien, si le seul problème de Nora était d'empêcher la guerre entre les néphilims et les déchus (Comme dirait Patch "on ne s'ennuie jamais avec toi mon ange !"). Mais voilà, elle va devoir faire face à un kidnapping, gérer le retour de Dabria, l'ex de Patch, l'emménagement chez elle de Marcie, le fait que le démonium n'a pas été détruit avec la mort de Hank, et qu'un archange essaie désespérément de trouver Patch ... mais pourquoi ? Pourra-t-elle faire face à sa jalousie ? Qui fabrique le démonium et comment le détruire ? Pourquoi en veut-on à sa vie ? Que de questions pour si peu de réponses.
Et les vérités ne sont pas forcément celles qu'on attendaient !!!

Allez stop .... lisez le ;-))

par coco69
Code : Breaker, Tome 12 Code : Breaker, Tome 12
Akimine Kamijyo   
Un tome avec beaucoup d'action !
L'histoire de Yuki est triste et savoir qu'il est tiraillé entre tuer Ogami ou laisser mourir Makota est très touchant. J'ai bien aimé aussi le rôle de Prince, Koji et Yukihina ! Au moins, avec ce tome, les ennemis ne sont pas les mêmes que d'habitude : se retourner contre les siens donne du piment à l'histoire !

par Azamoon
Code : Breaker, Tome 13 Code : Breaker, Tome 13
Akimine Kamijyo   
C'était mignon de voir l'enfance de Yuki, en plus il est redevenu normal, c'était déprimant qu'il soit devenu comme les autres.

[spoiler]C'est fort quand même ces gens qui s'en prennent plein la gueule et qui meurent jamais. Bon d'un autre côté, si Ogami était vraiment mort, ce serait bizarre pour le reste de l'histoire[/spoiler]

Un tome encore une fois plein de révélations et de surprises, on en apprend à la fois sur Heike et l'Emperor (lui, j'aime bien sa forme d'enfant, ça change de la boule de feu bizarroïde qu'on nous avait servie).

J'suis déçue qu'on n'ait pas vu plus que ça Toki, il m'a manqué *.*

par Jenna95
Code Breaker, Tome 14 Code Breaker, Tome 14
Akimine Kamijyo   
Un tome intéressant, on découvre certains secrets importants, et certaines personnes changent totalement... C'est triste quand même de voir cette haine de la part d'Aoba et de Toki... Les pauvres, c'est vrai qu'ils ont des circonstances atténuantes, mais quand même... Et on apprend pourquoi Aoba en veut tellement à Ôgami... [spoiler]Qui aurait cru que c'est lui qui a détruit l’orphelinat d'Aoba et de ses amis... C'est horrible... Aoba est devenue un monstre de haine, elle en oublie même ses meilleurs amis... Et puis on découvre aussi la mère de Sakura, la marionnettiste, et c'est mignon de voir à quel point Sakura est amoureuse d'Ôgami... Et puis Toki qui a été obligé d'ouvrir la boite de Pandore pour éviter à sa sœur d'en faire les frais, et d'être envoyée au combat... Du coup, il a enfin sa véritable puissance, et ça va donner son combat avec Rei! Mais quand même Ôgami qui devient tout petit à cause du pouvoir d'Aoba. Il devient assez capricieux! [/spoiler]Bref, un tome émouvant, triste mais beau quand même... Les combats sont bien fait mais c'est dommage que les amis doivent se battre entre eux. Les dessins sont quand à eux très beaux et c'est vraiment un tome captivant qui promet une suite pleine d'action! C'est vraiment un super manga, magnifique et poignant...

par elana55
Code Breaker, Tome 15 Code Breaker, Tome 15
Akimine Kamijyo   
Un tome vraiment pas mal... Les personnages prennent compte de nouveaux aspects de leur vie, et c'est intéressant de voir comment ils y font face. Ôgami est plus que touchant dans ce tome, c'est vraiment mignon! Encore des scènes de combats phénoménales, et puis des personnages toujours dévoués pour leurs amis et près à tout pour les sauver... Vraiment une belle leçon de vie. [spoiler]Ôgami retrouve sa taille normale grâce à Yukihina, tout ça pour qu'il puisse ensuite finir de se battre contre Aoba... Mais quand Sakura s'est interposée en plein milieu pour le sauver et qu'elle était aux portes de la mort, c'était vraiment trop triste de voir Ôgami aussi malheureux... Et puis elle va un peu plus se rappeler son passé, notamment il semblerait que ce soit elle qui est tuée Ôgami quand il était petit. Tout semble ce secret semble être possédé par les quatre excellences.. Je me demande ce qu'il s'est passé cette nuit du 32 décembre. Et puis après on voit Yûki se battre contre Toki pour essayer de le faire revenir à a raison mais c'est triste de voir comment il s'est rapidement fait battre... Et puis on apprend que Yukihina est un mort vivant qui s'est fait tuer par Heiké.[/spoiler] Bref, un tome ahurissant avec pleins de découvertes, d'action et de passages attendrissants. C'est toujours aussi bien dessiné et l'histoire est vraiment accrocheuse. Des personnages toujours aussi attachants et une intrigue qui s'accentue au fur et à mesure des tomes.

par elana55
Code : Breaker, Tome 16 Code : Breaker, Tome 16
Akimine Kamijyo   
[spoiler]Voir Sakura en mode assassin, c'était assez surprenant même si on nous avait prévenu de sa vraie nature. Mais on voit qu'elle est vraiment pas elle-même, elle a même plus la même tête. D'ailleurs, l'autre qui la traite de monstre après, c'était pas super gentil, j'ai cru qu'elle allait pleurer, la pauvre [/spoiler]

Encore une bataille contre Toki, mais vu son pouvoir hyperpuissant, ça se voit qu'il a pas envie de les tuer. Même sa soeur a remarqué.
[spoiler]D'ailleurs en parlant de sa soeur, c'est une ouf, elle aussi. O_o[/spoiler]

par Jenna95
Code : Breaker, Tome 18 Code : Breaker, Tome 18
Akimine Kamijyo   
Superbe tome !! Grace au double crée par le président pour la cérémonie pour devenir plus fort on en apprend un peu plus sur chacun, sur leur personnalité et leur passé...Ce qui enrichie l'histoire et nous fait découvrir un peu plus la série dans chacun de chaque tome ! En plus de l'arrivés de nouveaux parsonnages et de Sakura découpé en deux partie par sa mère, l'histoire est vraiment bien ! J'ai très hate de lire le prochain tome =)

par Azuki