Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2021-04-13T22:25:03+02:00

" S’il doit faire beau dans mon cœur, cela signifie forcément qu’il y aura une tempête dans un autre. On ne peut pas être entièrement heureux sans blesser quelqu’un. Sans profiter de quelqu’un. C’est comme ça."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-07-30T22:55:21+02:00

Et tu sais ce que j’entends quand je ferme les yeux ? Non, pas la musique que tu siffles, ni même le tapotement de tes pieds au sol, non, rien de tout ça.

J’entends ton cœur dansant tandis que le mien s’en éprend éperdument.

On dit que l’amour rend aveugle, mais moi je dirais qu’il nous rend la vue encore bien meilleure qu’elle ne l’était avant. Avant l’instant présent. Avant tout ça. Avant toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-07-30T22:59:53+02:00

Je me suis soudain trouvé une passion pour les sons et la musique si particulière de la vie dictée par ta voix. Tu ne t’en rends certainement pas compte, mais ta voix a quelque chose de spécial. Elle est ce qui m’a tiré de cette mer noire, sombre et profonde. Elle est ce qui m’a permis de remonter à la surface. De respirer. De revivre. Encore maintenant, tu n’as pas conscience de l’impact que tu as sur les gens, parce que tu ne les vois pas, mais tout autour de toi, gravite un monde. Un monde entier. Ils sont là, t’entourant continuellement, te souriant, te remerciant. Ils font des mimiques que tu ne vois pas et pourtant que tu devines avec une aisance dingue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-07-30T22:58:14+02:00

— Basile m’aide à la boutique depuis trois ans maintenant. Quel jeune homme incroyable, si tu savais !

— Tu m’en diras tant.

— Il vit aussi avec moi.

Pardon ?

— Il vit... avec toi ? fais-je surpris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode