Commentaires

Violé

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par David-284 2021-04-10T02:04:35+02:00

Commandé directement auprès de la maison d'édition ... jamais reçu à par une vague copie numérique... depuis aucune réponse ni de l'auteur, ni de l'éditeur ...

De la puree escroquerie... à partir de là quelle valeur sonner au contenu de ce livre et son auteur

Commentaire ajouté par Chantal-28 2020-09-21T11:59:06+02:00

Ce livre au départ, je ne pensais pas le lire car quand j'ai vu l'avis de Kaya, j'ai eu peur de ce que j'allais ressentir et j'ai finalement craquer 10 jours après et j'en ressors bouleverser, au point d'en avoir mal dormie. On découvre la triste et horrible histoire qu'à vécu Mika victime d'abus sexuel, des violences physiques et psychologiques de la part de membres de sa propre famille. Mais il va y avoir "la loi du silence" pendant de longues années ou Mika va malheureusement en souffrir.

A 5 ans, il est envoyer chez sa tante paternel pendant toute la semaine et ne reviens que le week-end car ses parents travails beaucoup. Mais c'est là que le calvaire va commencer. Sa tante va lui faire subir des violences atroces, son propre cousin va le violé 2 fois mais personne ne va en parler, au bout d'un certain temps il va repartir chez lui et à partir de là l'enfer va se déchainer sur le pauvre petit Mika. Son propre père va commencer ses viols dans l'indifférence totale de la mère qui ne verra rien. A 13 ans, il me semble, il prends son courage et va dénoncer son père et là tout va s'enchaîner très vite et le père aura ses mots terrible "je suis innocent si j'ai fais ça c'est que je suis fou"….il n'aura aucun mots pour son fils et sa fille dont il a abusé et la mère en rajoutera une couche "Je t'aime, je t'attendrais" à l'annonce du verdict. Plus tard on suivra Mika adulte qui tente tant bien que mal de relevé la tête et d'être heureux.

Ce livre m'a ému, pris les tripes, m'a mise en colère, je ne comprendrais jamais que l'on s'en prenne à un enfant, c'est immonde !! Lisez ce livre est vous comprendrez, faite vous votre propre avis.