Violence Action, Tome 4

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-06T14:36:16+02:00

Kei a été envoyée en mission dans le petit village d'Haramachi et, surprise par un violent orage, elle arrive trempée et a attrapé un terrible rhume. Elle est alors hébergée par Kuwai, le policier en charge du secteur. Mais, alors qu'elle récupère, un groupe de chasseurs armés fait soudainement irruption dans le poste de police...

Commentaire ajouté par enairolf 2023-03-02T13:57:28+01:00

Je suis tellement fan de ce manga. Dès le premier tome, j’ai été complètement conquise. Visuellement parlant, c’est un manga simple au style épuré mais qu’est ce que je le trouve merveilleusement beau! Il n’y a pas forcément énormément de dialogues dans ce manga, on a beaucoup d’action, beaucoup de combats et j’en passe. Chaque tome nous apporte son lot de surprises. On est complètement plongé dans cette histoire et c’est absolument génial. J’attends toujours la sortie du tome suivant avec grande impatience. Celui là s’est fait attendre mais je n’ai clairement pas été déçue le moins du monde.

Dans ce quatrième tome, alors qu’elle se rend dans un poste de police d’une petite commune, Kei est surprise par une pluie torrentielle. Trempée jusqu’aux os et enrhumée, elle est prise en charge par l’agent Kuwai présent sur place. Mais la tranquillité des lieux est bientôt menacée par deux hommes armés qui visitent les environs sur les ordres d’un chasseur nommé Usui. Tandis que la morve continue de couler de son nez, Kei va devoir se défendre avec tout ce qui lui reste !

Je crois que pour le moment, c’est le tome que j’ai préféré entre les quatre. Les précédents sont tout aussi géniaux mais celui là je le trouve encore mieux! Kei me fait tellement rire mais malgré elle, en fait c’est vraiment le paradoxe entre son boulot et elle même. C’est le genre de jeune fille à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession sauf qu’en fait il ne faut clairement pas se fier aux apparences puisqu’elle est redoutable! Dans ce tome ci elle se retrouve en grande difficulté puisqu’elle doit protéger quelqu’un sauf qu’elle a chopé une crève d’enfer qui l’a cloue au lit! Mais malgré ça, elle reste tout de même dangereuse et redoutable. Elle donne tout, elle puise au fin fond d’elle même pour trouver la force qui lui reste pour mener à bien sa mission. Kei est tout bonnement remarquable, j’aime énormément son personnage!

Et il me tarde de découvrir la suite puisque sa mission n’est toujours pas terminé!

Un quatrième tome tout aussi génial que les précédents. Ce manga se dévore en un rien de temps, on ne voit pas les pages défiler et on est toujours à fond dedans. La mission de Kei dans ce tome ci, je l’ai trouvé passionnante, d’autant plus qu’elle tombe malade. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de l’histoire, d’autant plus qu’au début on découvre Watanabe qui fait partie du boulot lui aussi! J’avais hâte de le retrouver celui ci et je n’ai pas été déçue. Clairement j’attends la suite avec plus d’impatience que d’habitude!

Violence Action, Tome 4

• France : 2023-02-15 (Français)
  • Japon : 2018-05-11 (日本語)