Violetta, Tome 1 : Dans mon monde

Description ajoutée par Vanille-Book 2014-01-25T12:48:13+01:00

Violetta, argentine et orpheline de mère, est une fille adolescente avec un talent très spécial pour chanter, quelque chose qu'elle même ignore. Bien que son père sache que sa fille a beaucoup de talent pour la musique, il la maintient éloignée du chant et de la musique. Mais tout change quand Violetta commence à recevoir des cours de piano dans l'école prestigieuse de musique "Studio 21". Là elle rencontre les nouvelles personnes qui l'accompagnent tout le long de son apprentissage dans la musique … et dans l'amour.

_A cause de Ludmila!Je ne suis pas bête, Violetta.Elle est si belle,si parfaite et si...méchante.J'espère que Tomas ne fait pas partie de ceux qui ne s'intéressent qu'au physique...

Commentaire ajouté par Justine86 2019-07-18T09:41:10+02:00

Ce premier tome de la série est bien avec beaucoup d'émotion.

Commentaire ajouté par Lunne 2018-10-16T15:39:49+02:00

j'ai due le lire quand j'avais au moi 7 ans si vous voulez il y a une serie sur disney chanel

Commentaire ajouté par kadoo 2015-04-11T17:52:38+02:00

J ai adore

Commentaire ajouté par alilizeze 2014-08-26T15:11:45+02:00

j'ai adoré ce livre ! Tomas ♥

Commentaire ajouté par lapatate 2014-06-16T12:28:37+02:00

Bonjour, je voudrais vous signalez , a vous et a la planète entière que je suis une patate qui a subit il y a une 40 ene d’année des exploitation chimique pour me rendre vivante.

Je vais venir chez vous et MANGER tous vos légumes pour que vous ne mangiez que des patates et que vous deveniez obèses !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sinon le livre j'l'ai pas lu. Et j'crois que c'est du caca.

Commentaire ajouté par alilizeze 2014-05-03T11:23:34+02:00

j'adore Violetta !!!! c'est ma série préféré !!!!

Trop cool ça raconte du 1er épisode au 20 éme

trop bien ce livre raconte toute la vie de violetta de son coté j'ai hate que le 3ème tome sorte

Martina Stoessel , MON IDOLE <3 !! Je l'adore c'est vraiment une chanteuse MAGNIFIQUE <3 !J'aime beaucoup ce livre ! J'aime aussi beaucoup la série , vraiment beaucoup !

J'adore le personnage de Violetta , elle est sensible , gentille et talentueuse. Leon , j'aime beaucoup son personnage aussi ! Ainsi que Marco et surtout , surtout Maxi ! La saison 2 est mieux que la saison 1 , pask Violetta fait moins petite fille , elle fait plus jeune fille et c'est ca qui est mieux , puis il y a des nouveaux personnages , ce qui est super aussi.

Bref , le livre est tres bien , vraiment.

Et la serie , je l'adore !!!!!!!!!!!!!

Magnifique cette histoire , tout simplement !

Commentaire ajouté par Evava 2013-10-25T11:11:34+02:00

Ce livre est super bien je n ai pas regretter de l avoir lu .

Violetta(martina stoessel) est t une chanteuse et une danseuse talentueuse elle et aussi très belle .

Je suis impatiente de voir la saison 2

Tashii l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-17T00:55:56+01:00
Lune123 l'ajoute dans sa biblio or