Violine, Tome 3 : Le Bras de fer

Description ajoutée par Aethra 2011-04-15T11:13:47+02:00

Violine a un pouvoir secret : elle peut lire dans la tête des gens dès lors qu'elle les fixe intensément de ses yeux violets. Personne ne peut lui résister... sauf sa mère, véritable marâtre obsédée par l'hygiène.

Embarquée pour l'Afrique, à la recherche de son père, Violine va affronter bien des dangers. Aidée de Belphégor, son inséparable souris blanche, et grâce à la protection du président Sauveur, elle vaincra pourtant tous ceux qui se dresseront sur sa route. Après avoir renversé une dictature, échappé aux pygmées, déjoué les pièges d'un consul félon et combattu un mystérieux ennemi acharné, Violine retrouvera enfin son cher papa, joueur de poker sur un bateau à aubes. Notre héroïne aux yeux violets n'est pourtant pas au bout de ses surprises... L'aventure ne fait que commencer !

Source : Editions Dupuis

Un troisième tome où les ennuis deviennent de plus en plus présents. Elle retrouvera aussi une personne qui lui est cher et qui était parti.

Une bonne BD, très sympa et captivante. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus, elle retrouve enfin son père.

Même si je n'ai pas lu les tomes 1 et 2, celui-là m'a beaucoup plût et j'ai quand même compris l'histoire ! ^^ Violine est une enfant très courageuse et son acolyte est assez drôle !

Un troisième tome plein de rebondissements et de joie pour Violine. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, il y a le retour tant attendu de son père.

Enfin elle retrouve son père ! Je me demandais si elle allée le retrouvé dans l'histoire !

Super bd trop cool: ça vaut le coup! Une belle suite d'une super série! Violine va retrouver de nouveaux ennemis et, à l'aide de son père et sa souris apprivoisée, Bélphégor, elle va vivre une merveuilleuse aventure. A lire.

Commentaire ajouté par Aethra 2011-05-18T08:23:27+02:00

Une bonne petite BD, avec un scénario qui permet de faire plusieurs tomes mais ans être la révélation de l'année.

A lire une fois car certains personnages valent le détour !

Violine, Tome 3 : Le Bras de fer

• France : 2004-05-30 (Français)

Iaera l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-06T12:02:15+02:00
Andess l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-30T14:21:39+02:00