La Vérité nue

Description ajoutée par Sophie74 2020-10-09T21:05:27+02:00

C’était un lundi comme les autres.

Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.

Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.

Ou du moins, je le croyais…

Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.

Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.

Et encore, ce n’était pas le pire.

Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.

Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.

Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.

Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.

Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.

En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.

Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Nirycia 2020-07-13T14:56:27+02:00

“I’ll give you a little space now. I know you need it.” He caught my gaze. “But there won’t be any more lies or even omitted facts. That being said, we’re not over. We’re just getting started. Because what we had was real, and real doesn’t go away, no matter how much you want it to.”

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ce livre n'est plus disponible. Le 30 juin (jour de la sortie), il n'était pas non plus sur les plateformes de téléchargement.

Je vous remercie de votre réponse. Bonne lecture à tous

Bonjour,je cherche moi aussi ce livre ,impossible de le trouver ,merci pour votre réponse.

Commentaire ajouté par loona10 2020-10-23T10:59:29+02:00
Envies

ce livre va sortir le 24 mars 2021 (d'après Amazon) sous le titre " La vérité nue", traduction du titre anglais "the naked truth"

Commentaire ajouté par siss42 2020-09-26T22:09:55+02:00

Le 24 mars 2021 le livre sortira en francais mais pas sous ce titre.

En anglais il s'appelle the naked truth.

Adieu Vip, bonjour la verite nue.

Il sortira en auto edition traduit.

Commentaire ajouté par eisaoli 2020-07-31T12:23:17+02:00

Lu en VO.

j'apprécie beaucoup cette auteure.

un très bon moment

Commentaire ajouté par louise80 2020-07-14T08:38:35+02:00

Commentaire ajouté par Maite-22 2020-07-06T21:17:06+02:00

Bonjour il est sorti en France je le trouve pas épuisé partout merci

Commentaire ajouté par Bouboule25 2020-07-02T08:11:53+02:00

Je vous remercie de votre réponse. Bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par Woodges 2020-03-05T23:54:29+01:00

Wawww, ce livre est tres excitant er remplie de suspense

Sortie prochaine

"La Vérité nue" sort 2021-02-24T02:47:26+01:00
background Layer 1 24 Février

La Vérité nue

• France : 2021-02-24 (Français)

• VIP - Anglais