VIP, Tome 1 : Idol

Description ajoutée par Ju_Books 2019-12-23T23:22:17+01:00

Il est celui que toutes les femmes désirent.

Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Extrait ajouté par bellajessica 2020-04-16T05:33:21+02:00

— Agente secrète ?

Je relève brusquement la tête.

— Quoi ?

Il hausse les sourcils.

— Ton boulot. J’essaie de deviner. Tu es une espionne ?

— Tu m’as démasquée. Viens avec moi.

Je hoche la tête en direction de la maison.

— J’ai quelque chose à te montrer.

Il enfonce ses dents blanches dans sa lèvre inférieure charnue.

— À moins que ça implique une fessée quelconque, je n’y vais pas.

Je ricane malgré moi.

— Testeuse de sex-toys ?

— Très drôle. Non.

— Auteure de romans érotiques ?

— Pourquoi toutes tes options ont quelque chose à voir avec le sexe ?

— Parce que l’espoir fait vivre.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-10-17T18:59:11+02:00

Une jolie romance dans le monde de la musique. J'ai apprécié l'absence de drama inutiles mais très souvent utilisés dans ce genre de romance. L'histoire d'amour comment par une amitié complice, et même si l'attirance est là dès le départ, les deux personnages prennent le temps de se connaître et s'apprécier. On voit donc leur relation évoluer doucement. Une belle découverte !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-09-28T07:43:05+02:00

j'ai adoré ce livre. les personnages sont attachants. killian est attentionné, fidèle avec ses amis ainsi que sa copine. liberty a un gros caractère et se laisse pas marcher sur les pieds, courageuse. une très belle romance.

Commentaire ajouté par LLyza 2020-08-27T21:44:39+02:00

J'aime beaucoup mais alors beaucoup sa Romance Paranormale : Les Ténèbres de Londres publiée chez Ada, alors ça fait un moment que je voulais l'essayer en Contemporain et je ne suis pas déçue. Kristen Callahan sait créer des personnages et dessiner son monde afin de nous embarquer dans son histoire.

L'entrée en matière est juste tellement géniale, j'aurais aimé en avoir plus longtemps d'ailleurs et moins de tournée. Les meilleurs passages sont bien ce début où un mec bourré s'est échoué dans sa pelouse. Leurs dialogues sont piquants et le resteront tout le long, leurs surnoms donnent du dynamisme et cette touche humour qui nous fait sourire.

Evidemment, ça va évoluer en quelques chose d'autre, et l'autrice y mettra beaucoup de sensualité, de désir et de passion. D'autant que la musique est un aphrodisiaque avec une montée d'adrénaline, cette sensation est si bien décrite qu'on est avec les personnages emporté dans cet ouragan.

L'histoire sera une histoire d'A dans le milieu musical comme plein d'autres, oui c'est vrai mais il y a une touche qui fait une différence de taille, c'est qu'elle sonne vraie. Là, où d'autres sont peut-être un peu trop stéréotypées, la relation entre Liberty et Killian est sincère et entière. Is passent de l'amitié, à l'amour, de la frustration à la joie et finalement, le milieu n'est qu'accessoire.

On en voudra encore, et j'espère qu'en France on aura le tome suivant sur le manager et le reste du groupe.

Commentaire ajouté par Amnredrd11 2020-07-20T03:05:52+02:00

c'est super franchement. L'histoire d'amour a de vraie base et est sincère

Commentaire ajouté par debodisco 2020-07-09T16:49:45+02:00

J'ai été très agréablement surprise par cette romance haute en couleur. Les deux personnages me font rêver, que ce soit grâce à leurs joutes verbales ou tout simplement avec l'alchimie que l'auteur réussi a nous transmettre.

Bref, j'ai bien kiffé.

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-04-18T16:43:06+02:00

Généralement ce genre de livre avec un chanteur qui couche avec toute les filles de la terre sa me dit pas trop. Je dois avouer que celui-ci étais bien j'ai passer un bon moment une jolie romance toute mignonne.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-11T17:00:40+02:00

Je viens de terminer et j'adore ! La façon dont les personnages interagissent est on ne peut plus touchante et vraie.

La naissance des sentiments, la relation grandissante en force et intensité...une très belle découverte que cette auteure !

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-04-07T00:20:59+02:00

Une lecture agréable mais sans plus pour moi ... ayant déjà lu pas mal de livres sur les groupes de rock, celui-ci m’a un peu déçue. Je trouve l’histoire trop rapide et trop simple entre les personnages. Mais ça ce sont les goûts personnels. Ça n’empêche que la lecture était agréable.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-03-23T10:31:19+01:00

Elle c’est Liberty Bell, où Libby, elle habite au bout du monde, loin de tout dans la maison de sa grand-mère. Depuis la mort de ses parents, elle vit en ermite, loin de tout le monde.

Sa vie est calme et bien organisée jusqu’à l’arrivée de ce clodo ivre dans son jardin, un clodo qui lui réserve bien des surprises car Killian est bien plus que ce qu’elle imagine….

Lui c’est Killian, chanteur dans l’un des plus célèbres groupes des Etats-Unis. Mais un évènement tragique l’a conduit à prendre du recul, une douleur qu’il tente d’oublier dans l’alcool jusqu’à ce que ces conneries le mènent dans le jardin de la perturbante Liberty, une jeune femme qui vit recluse mais qui a un caractère de feu….

Il représente tout ce qu’elle déteste,

Elle est une énigme qu’il compte bien découvrir,

Elle va lui redonner l’espoir,

Il va lui proposer une vie de rêve,

Mais la réalité va les frapper de plein fouet,

Quand la célébrité vous impose des règles,

Quand votre vie est étalée au grand public,

L’amour peut-il vraiment être vécu ?

Une histoire d’amour aussi belle que déchirante, une reconstruction qui va vous toucher en plein cœur.

Voici une romance comme je les aime, de l’amour, de l’amitié, des instants de vie difficile et une lutte sans repos pour obtenir l’amour avec un grand A.

Libby, jeune femme fragile mais au caractère de feu et au courage entravé par une peur tangible va découvrir un monde qui la fascine mais dont elle a été censurée par ses parents, trop protecteurs.

Sa rencontre avec Killian va être un tremplin dans l’avenir de cette jeune fille simple et authentique.

Killian, lui, va renaître au contact de Libby, il va retrouver le goût de vivre et de créer et jouer. Des sensations perdues après un drame difficile à accepter.

La rencontre est fracassante, et le début de la relation explosif mais doucement une belle amitié se créer, une amitié touchante mais qui va vit se transformer en plus. Une histoire qui prend vie sous nos yeux, une histoire qui m’a bouleversé, m’a touché avant de me déchirer le cœur. Un amour parsemé d’épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres, des obstacles en tout genre où même les proches semblent s’accorder à les séparer.

Durant toutes ces épreuves, mon cœur à fait des embardées, j’ai eu envie de crier à l’injustice d’un monde déchirant, j’ai pleuré pour ce couple si sincère et naturel. Un grand huit émotionnel où se mélangent l’espoir, la peine, la haine, l’amour, la tendresse…. Des situations qui nous transporte toujours un peu plus dans l’émotion.

On découvre également l’entourage de Killian qui va jouer un rôle important, que ce soit Jax, Whip et Rye, les 3 autres membres du groupe où Brenna et Scottie, leurs managers. Des personnages que j’ai adorés et découvrir et que j’espère retrouver dans de nouvelles aventures.

La plume de Kristen est intense, sensuel, percutante. Elle nous entraine dans son histoire et nous scotche dans cette lecture qu’on ne peut lâcher tant elle nous prend aux tripes. L’auteur nous enveloppe, dès les premières pages, d’humour et de douceur avec une amitié qui prend naissance puis elle augmente le rythme, nous noyant sous un flot de rebondissements et d’émotions toujours plus fortes.

Ce roman est un coup de cœur et j’espère retrouver les Kill John dans de nouvelles aventures !!!!

Commentaire ajouté par sassalali 2020-03-17T11:35:34+01:00

J'ai adoré et j'ai trouvé leur rencontre pour le moins original. J'ai bien aimé les personnages de Liberty et Killian, ils sont adorables. On voit que chacun souffre de son côté et que ensemble ils se soignent mutuellement et ils se redonnent gout à la vie. Le seul bémol que j'ai trouvé c'est qu'il était beaucoup trop court.

VIP, Tome 1 : Idol

• France : 2020-02-05 (Français)

nonode l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T02:19:43+02:00