VIP, Tome 1 : Idol

Description ajoutée par MarieMac 2018-03-05T11:51:33+01:00

Libby

J'ai trouvé Killian ivre et étalé sur ma pelouse comme un prince perdu. Avec le visage d'un dieu et rempli d'arrogance qui ne partira pas.

Sexy, charmant et un peu vilain, il m'énerve tellement, mais c'est ce qui me donne envie.

Il pourrait être à moi si j'osais le dire. Le problème est que les personnes pensent qu'il leur appartient. Comment garder une célébrité quand tout le monde veut la prendre ?

Killian

En tant que chanteur du plus grand groupe de rock dans le monde entier, je vis une vie de rêve. Tout s'effondre lors d'une décision fatidique. Maintenant tout est en ruine.

Jusqu'à la liberté.

Elle est grincheuse, recluse et plutôt mignonne. Oubliez ça. Quand je pose mes mains sur elle, elle est dangereusement séduisante et je suis plus addictif à elle qu'à toutes les fans qui ont crié mon nom.

Le monde me réclame de revenir sur scène, mais je ne veux pas la quitter. Je dois trouver une solution d'amadouer sa petite coquille et de la garder avec toi. Parce qu'avec Libby, tout à changé. Tout.

Commentaire ajouté par r0xy26 2016-06-14T05:42:11+02:00

Jai bien aimé! Les personnages sont attachant et jai adoré la romance! Killian et Libby sont trop drole ensemble! Et les pic que Libby lance a Scotty sont trop drole!!! Jai hate de voir les prochains tome (le premier tome vient de sortir donc ca va prendre un certain temps) qui sont probablement sur les autres membre du groupe! Whip, Rye et Jax m'ont chacun accrocher a leur façon, jai hate de voir se qui va leur arriver!

Le 2e tome est avec Scotty et juste l'extrait a la fin du 1er tome est trop drole! Trop hate

Gatou29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-31T22:47:04+01:00