Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Jai bien aimé! Les personnages sont attachant et jai adoré la romance! Killian et Libby sont trop drole ensemble! Et les pic que Libby lance a Scotty sont trop drole!!! Jai hate de voir les prochains tome (le premier tome vient de sortir donc ca va prendre un certain temps) qui sont probablement sur les autres membre du groupe! Whip, Rye et Jax m'ont chacun accrocher a leur façon, jai hate de voir se qui va leur arriver!
Le 2e tome est avec Scotty et juste l'extrait a la fin du 1er tome est trop drole! Trop hate
Afficher en entierÇa se laisse lire, ce n'est pas mauvais mais clairement ce n'est pas un coup de coeur.
C'est trop fleur bleue pour moi et j'ai l'impression que cette histoire est creuse, les personnages se créent des problèmes sans raison. Je n'ai pas toujours compris la réaction de Killian ou de Libby et pour moi leurs actions n'avaient pas de sens [spoiler]leur pseudo rupture pour se retrouver deux minutes cinquante plus tard est sortie de nulle part et n'a servie à rien si ce n'est s'épancher comme des âmes en peine et rajouter des pages. Ça m'a laissée indifférente voire ennuyée[/spoiler. Je ne voulais qu'une chose vers le milieu du livre c'était qu'il se termine au plus vite.
Cela reste une petite histoire d'amour dans un registre populaire qui plaira très certainement à beaucoup mais qui ne me fait ni chaud ni froid, dommage !
Afficher en entierhttps://aliceneverland.com/2020/02/05/idol-kristen-callihan/
Libby n’en croit pas ses yeux quand elle découvre un homme ivre et recouvert de vomi dans son jardin, sa moto venant tout juste de défoncer sa clôture. C’est donc armée d’un tuyau d’arrosage qu’elle se décide à réveiller le malotru pour le faire bouger de son jardin. L’histoire aurait pu s’arrêter là si ce dernier ne se révélait pas être son nouveau voisin. Un voisin encombrant mais qui, bizarrement, va égayer son quotidien. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il n’est autre que Killian, le chanteur du plus grand groupe de rock de ces dernnières années.
Le résumé pose déjà les bases de ce que sera la relation entre Libs et Killian. Et c’est vraiment le gros point fort de ce roman. J’ai adoré leur duo, le cynisme et le côté mordant des répliques de Libby, en réponse parfaite à l’arrogance gentille de Killian. Car, si ce dernier sait ce qu’il veut, il n’a pas le côté autoritaire et nombriliste que l’on retrouve souvent chez ce genre de héros masculins. Quant à Libs, elle est d’une fraicheur et d’une spontanéité qui m’ont très vite séduite.
Les autres personnages ne sont pas en reste. Chacun a vite su susciter mon intérêt, ayant tous une personnalité unique, qui leur est propre et qui donne irrémédiablement envie d’en savoir plus à leur sujet, sans que cela n’enlève rien à l’alchimie générée par les deux personnages principaux. Si bien que j’espère pouvoir me plonger, un jour, dans leurs histoires individuelles. **croise les doigts**
Quant à la romance, elle prend doucement son temps, faisant monter la tension sexuelle entre Killian et Libs jusqu’à ce que le lecteur sente lui-même qu’ils vont atteindre le fameux point de non retour. De leur première rencontre désastreuse à la toute dernière page de ce livre, ces deux-là ont su construire leur couple, entre moments de plaisir et dialogues teintés de petites piques adorables. Sans jamais dénigrer l’autre, plaquant Libby et Killian sur un même pied d’égalité dans cette relation. Et j’ai adoré tous ces doux moments entre eux tandis qu’ils passaient d’amis à « plus ».
Je me suis donc régalée. De la première page à la dernière, de leur rencontre mémorable et atypique à l’épilogue. La romance est délicieuse, et les personnages ont ce petit quelque chose en plus qui m’a fait craquer. Sans oublier l’univers musical en décor de fond, très bien construit par l’auteure. J’ai découvert Kristen Callihan avec cette histoire et j’ai adoré son style, sa plume, et sa façon de dépeindre des personnages forts et inoubliables, dans ce roman que je vous recommande chaudement !
Afficher en entierJ'ai été très agréablement surprise par cette romance haute en couleur. Les deux personnages me font rêver, que ce soit grâce à leurs joutes verbales ou tout simplement avec l'alchimie que l'auteur réussi a nous transmettre.
Bref, j'ai bien kiffé.
Afficher en entierhttps://lesmagiciennesdesmots.blogspot.com/2020/01/idol-episode-1-episode-2-episode-3-de.html
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu un livre ayant pour thème la musique et qu'est ce que ça m'avait manqué!!!
La maison d'édition a fait le choix de diviser cette romance en 3 épisodes qui vous donneront énormément de plaisir.
Dans le premier épisode, on fait donc la connaissance de Libby et Killian. Alors que Killian, chanteur et guitariste célèbre traverse une mauvaise passe, il rencontre Libby, jolie jeune femme au caractère bien trempé. Alors que leur première rencontre est une véritable catastrophe, Killian et Lilly se lient petit à petit. Tous les deux partagent la même passion mais quand les blessures et le passé se télescopent, rien ne sera simple pour ses deux héros. Le premier épisode est une véritable mise en bouche et nous fait découvrir deux personnages auxquels on s'attache très rapidement.
Ce début nous plonge dans l'univers musicale et surtout nous donne rapidement des papillons au ventre grâce au personnage masculin qui se révèle totalement addictif.
Après nous avoir frustré par cette fin, nous retrouvons donc nos deux personnages dans le second épisode. Cette suite est dans la lignée du premier épisode et une fois de plus j'ai été emportée dans cette jolie histoire d'amour. On retrouve la jolie Libby face à un nouveau destin. Comment s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien? Comment garder son cœur au chaud? Libby et Killian devront faire face à leur destin et leur amour devra surmonter leur peur et leur souffrance.
Je ne vous en dis pas plus. Mais je me suis régalée avec Killian et Libby. Je me suis attachée à ces deux personnages au caractère différent. L'univers musical très présent dans le livre est un vrai régal. La romance au cœur du récit m'a donnée des papillons dans le ventre et honnêtement, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir le point final à cette histoire.
Tout est dosé parfaitement. Les scènes érotiques sont présentes sans qu'elle ne prennent le pas sur le récit et surtout toutes les émotions que l'on recherche sont là. Passion et intensité sont au rendez-vous de ce livre!!!
C'est un très bon moment de lecture que je ne peux que vous conseillez. Amoureuse des romances autour de la musique, foncez!!!
note
5/5
Afficher en entierJ'ai adoré ce livre ! La romance est super mignonne et les perso ultra attachant ! Il me tarde de lire les prochains tomes !
Afficher en entierhttp://www.virtuellementvotre.fr/2020/02/idol-kristen-callihan/
Qu’est-ce qui m’a attiré en premier lieu sur ce roman ? Sa couverture que je trouve relativement sobre avec ce titre en néon qui ressort et qui annonce la couleur. Certes c’est un énième homme torse nu sur cette devanture, mais je le trouve également en adéquation avec cette romance malgré le fait qu’il manque une touche rock’n’roll à ce jeune homme. Cela étant dit, place à mon avis.
L’histoire de Libby et Killian est agréable, sensuelle et met en avant une multitude de relations. En effet Kristen Callihan a choisi de miser sur la vie du groupe, sur l’évolution de chacun et de nous présenter ses personnages à un tournent de leur existence. Il faut dire que Kill John a souffert, que ses membres ne seront plus jamais les mêmes et qu’ils ont tous à cœur d’avancer malgré les répercussions du drame qui les a éloignés les uns des autres.
C’est d’ailleurs lors d’une remise en question que Killian croise le regard de Libby, enfin le regard, je devrais plutôt dire le jet d’eau de la jeune femme, mais ceci vous le découvrirez bien assez vite. Le besoin d’éloignement, l’envie de normalité, la nécessité de se recentrer vont les amener à se rencontrer, se rapprocher et s’apprécier bien plus qu’ils ne le pensaient.
Leurs sentiments vont rapidement prendre le pas sur la vie, sur ce que leurs présences impliquent, car le monde dans lequel le rockeur plonge Libby est tout ce qu’elle désirait sans jamais oser l’espérer. Et que l’on soit du milieu ou pas, nous savons tous que les apparences régissent cet univers et qu’il est très compliqué de s’exposer. Notre couple va donc tenter de vivre cacher pour vivre heureux, mais aura énormément de mal à contenir leur amour fusionnel et passionnel ce qui va rendre difficile leur épanouissement sur tous les plans.
J’ai beaucoup aimé les émotions que l’autrice insuffle à son texte et la fluidité de cette lecture. C’est pourtant un livre sans grande surprise, car tout se déroule à peu près exactement comme on pourrait l’imaginer et l’on ne fait que se laisser porter par les chapitres qui défilent. Toutefois, l’ambiance est agréable et les personnages secondaires apportent énormément à l’ensemble. On discerne d’ailleurs d’autres histoires au sein même de celle-ci, dont certaines que j’aimerais beaucoup découvrir. Je ne vous cache pas que j’attends le tome deux avec impatience.
« Idol » est donc un premier opus que j’ai apprécié, car au-delà de l’amour, j’y ai aimé la notion d’amitié que j’y ai trouvée sans oublier la musicalité qui suit notre duo tout du long. C’est une belle histoire, il m’a simplement manqué un petit quelque chose pour être totalement satisfaite.
Afficher en entierTout d'abord je suis déçue par le choix de l'éditeur Harlequin d'avoir pris la mauvaise couverture pour ce tome. J'aurais préféré la version américaine avec un guitariste sur scène qui correspond plus au thème de Idol du rock du livre.
Le livre commence super bien, j'ai adoré la première partie lorsque Liberty rencontre Killian mais ensuite il m'a manqué quelques chose. Par contre j'ai bien aimé la fin.
J'adore les personnages Killian et son groupe et Liberty.
J'aimerais en savoir plus sur leur manager Scottie, il me semble qu'un des prochains tome le concerne donc je ne vais pas me faire prier
Afficher en entierJ'ai adoré c'est vraiment ma came, Killian et Liberty sont attachants et drôles, pas de gros rebondissements, mais une lecture plaisante une histoire comme je les aime, des morceaux de musique cités que j'adore également, notamment Prince, voilà, c'est agréable, sans prise de tête et beaucoup d'amour.
Afficher en entierÉpisode 1
En lisant le résumé, j’ai su que ce livre me plairait. J’apprécie beaucoup les lectures avec des musiciens, et sur ce point-là, j'ai été bien servie.
Merci à Collection &H pour ce service presse.
Quand Liberty découvre Killian soûl dans son jardin, qu’il a abîmé de surcroît, c’est le début d’une histoire façon chien et chat. Un lavage au jet d’eau plus tard, voici donc que cet énergumène se retrouve être son voisin. Liberty, qui choyait sa vie d'ermite, et Killian, qui fuit sa vie de rock star, vont de fil en aiguille découvrir que la vie apporte souvent un lot de surprises.
J’ai tout de suite été conquise par l’écriture de l’auteure, les mots nous emportent sur cette île de Caroline du Nord (où j’aimerais bien aller me ressourcer ). La narration alternée est riche et apporte un rythme doux et intense à la fois.
Les joutes verbales entre Liberty et Killian sont vraiment chouettes. J’aime que l’un comme l’autre sortent de leur coquille.
Liberty est une jeune femme qui se complaît dans sa vie solitaire, enfin c’est ce qu’elle pense jusqu’à l’arrivée de Killian façon tornade. Elle a un travail qui lui permet de ne côtoyer personne, et depuis la tragédie, elle s’est isolée dans la maison de sa grand mère loin de tous. J’aime cette Liberty, qui semble fragile et qui assume cela. Mais finalement au contact de Killian, elle nous montre d’autres facettes d’elle-même.
Killian est une rock star torturée, les derniers événements qui ont touché son groupe lui ont fait perdre l’envie de jouer de la musique. L’isolement est pour lui la seule solution, pour se retrouver, et peut-être retrouver goût à la musique.
Il est donc soûl dans le jardin d’une inconnue... étrange entrée en matière, mais quel effet ! J’ai aimé sa découverte, enfin redécouverte des choses simples.
La construction de leurs échanges, le développement de leurs sentiments est vraiment amené en douceur, et comme eux on ne se rend compte de rien. Jusqu’à la prise de conscience.
Ce premier épisode est une douce entrée en matière, j’avoue que j’ai attendu la sortie du tome suivant pour commencer celui-ci, et j’ai bien fait. Je pense que le tome suivant va être plein de surprises et je m’en régale d’avance.
Une jeune femme qui vit simplement et dont la musique fait partie intégrante de sa vie...
Un jeune rockeur, blasé de sa vie à 100 à l’heure et qui cherche sa musique...
Une île au rythme tranquille...
Voilà le combo gagnant pour démarrer une belle romance sur fond musical.
Épisode 2
Merci aux Collection &H pour ce service presse.
Il était somme toute logique que je continue ma lecture compte-tenu du découpage en épisodes, et que j'ai beaucoup aimé la première partie.
Killian est reparti, la vie de rock star laisse peu de place à l'oisiveté. Libby, elle, retrouve le calme et la solitude qu'elle apprécie tant.
Killian a-t-il été trop loin avec sa demande ? Libby apprécie-t-elle toujours autant sa vie si tranquille ? Et si Killian avait raison ?
Dans cet épisode, nous retrouvons l'univers de Killian, les membres du groupe et leurs liens si particuliers. Mais aussi les raisons de l'éloignement de Killian.
C'est une suite en douceur, la mise en place de la romance à un rythme que j'ai vraiment apprécié, malgré les contraintes de la vie d'artiste mais aussi de celles qu'impose Libby à Killian en acceptant sa proposition. J'aime l'univers musical et la playlist que l'auteure a intégrés.
Cet opus développe les liens entre les différents personnages et permet de découvrir différemment Liberty et Killian en fonction de leurs interactions avec le monde.
Libby est tel un papillon qui sort doucement de sa chrysalide et elle est magnifique, j'aime beaucoup cette héroïne.
Killian se retrouve confronté à sa position de « sauveur », mais qui le sauvera lui ?
Cet épisode est tout aussi addictif que le premier.
Ma chronique peut vous sembler intense et rapide à la fois, c'est surtout pour ne pas trop vous en dévoiler, que vous ayez autant de plaisir que moi à découvrir ce tome.
Épisode 3
Merci aux Collection &H pour ce service presse.
J'ai beaucoup aimé les parties précédentes, et j'avais hâte de connaitre la fin de cette belle histoire.
Libby est dans le grand bain, elle est partie en tournée avec le groupe, la vie d’artiste avec tous les aléas qui lui incombent. Le plus difficile est de rester loin de Killian, elle a pourtant fait cette demande pour le protéger, et maintenant?
Pour Killian, vivre caché, ne pas crier, chanter son amour au monde est douloureux, mais que ne ferait-il pas pour elle? Comment protéger son amour sans souffrir?
Dans ce tome, nous sommes confrontés aux émotions et aux sentiments avec lesquels Liberty et Killian se débattent. Les non dits, les imbroglios, amènent des scènes qui sont aussi énervantes qu’émouvantes.
Les émotions sont palpables et j’ai eu la gorge serrée plusieurs fois (de larmes mais aussi d’énervement grr jax)
La vie de rock star sous toute cette lumière apporte son lot d’ombres. La relation de Killian et Libby se construit, sous cette lumière et dans ces ombres.
Cette famille, ce groupe avec ses affres, ses difficultés, mais surtout leur attachement et leur bienveillance les uns envers les autres m’a touchée. Brenna (la cousine de Killian) est prévenante avec Libby et la guide dans ce monde de requins, même Scotti dans son costume 3 pièces n’est finalement pas celui qu’on croit.
J’ai vraiment été emportée par la plume de l’auteure, la double narration nous emporte jusqu’au dernier mot, la dernière note de cette partition qu’elle nous a joué.
Ce livre parle de la musique, celle de la vie, de l’amitié et de l’amour.
https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/02/07/idol-1-2-3-kristen-callihan/
Afficher en entier